Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
Error404
Fírnen
Gwendal
Clems
Tito23
9 participants

    Ah que coucou

    Tito23
    Tito23
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 29/08/2013
    Age : 29

    Ah que coucou Empty Ah que coucou

    Message par Tito23 Dim 1 Sep 2013 - 7:39

    Hello mesdames, mesdemoiselles et messieurs !

    C'est avec le cœur rempli d'enthousiasme que je me décide à créer ma page de présentation bounce . Tout d'abord, je m'appelle Christophe et du haut de mes 18 ans que j'arpente la longue et difficile route du droit (L2) dans la magnifique ville qu'est Dijon (ne parlez plus de moutarde, elle n'est plus faite chez nous >.<). Donc voilà, je suis un jeune homme tout plein d'énergie qui dort beaucoup et adore manger du sucré *.*

    Parce qu'il n'y a pas que ça (presque) dans ma vie, je suis un joueur assidu de pas mal de jeux vidéos ayant commencé avec une megadrive. Je suis plutôt ouvert à tous les genres (à l'exception du point&click). Voici quelques exemples : Saints Row (dernièrement le 4 qui est particulièrement WTF), Baldur's Gate, Final Fantasy (surtout le X, oui on peut dire que je suis un hérétique...), The Legend of Zelda : Twilight Princess, Borderlands <3, Fable etc etc...

    Bien sur, vient mon amour pour Pokemon ! J'ai commencé avec la version bleue sur ma petite gameboy qui est toujours fonctionnelle ! J'ai continué avec les versions argent et émeraude. Au total j'estimerai mon nombre d'heure à environ un millier vu le nombre de parties recommencées. Shocked 

    En ce qui concerne mes goûts musicaux, ils se cantonnent principalement autour du rock. En ce moment, c'est surtout Something Corporate, All Time Low, Safetysuit... J'apprécie surtout la musique pour la mélodie comme un moyen de me divertir.

    Pour tout le reste concernant la culture, le reste de mon temps libre se partage entre animes et films. Pour les animes, j'affectionne principalement les comédies et les fantastiques mais ayant une personnalité propre. Voir des gags des dizaines de fois et des intrigues dont on connait déjà le déroulement n'est pas intéressant. J'ai beaucoup aimé par exemple Sword Art Online, Yondemasuyo Azazel-san, Baka to Test to Shoukanjuu, Gosick etc...

    Etant aussi un peu cinéphile, je vous mets mon top des films, il sera à vous de vous faire une opinion sur moi: Lost in Translation, La Ligne verte, Sans plus attendre, Avengers, Crazy Stupid Love (vraiment l'une des meilleurs comédies), Big Fish, Là-haut... Je vais m'arrêter ici pour le moment :p


    Bon, maintenant ma présentation finie, il est temps de parler de l’intérêt principal du site: Pokemon Gemme !
    J'ai commencé récemment à la version 3.9 mais je connais le jeu depuis un moment. J'attendais juste qu'il se développe un peu plus pour qu'il y ait le plus possible de contenu et le moins de bugs. Je vous remercie de votre magnifique travail qui mérite bien des encouragements. J'ai joué une vingtaine d'heures et mon équipe se compose d'un Herbizarre, Krokrodile (pokemon de départ <3), caninos, phanpy (il deviendra grand et fort comme papa !), machopeur et solaroc (j'aime bien la caillasse). Me voilà à la ville de Parmanie dans laquelle je me suis arrêté. Avec les correctifs le parc safari est bugué empêchant la capture de pokemons ce qui est dommage, j'attends la 4.0 avec impatience. Avec la rentrée bientôt, je ralentis aussi le rythme. Sad 

    Bon voilà, je suis ouvert à toutes les questions (même les mensurations NekoFaceByKaweii_PSP)
    Bonne soirée !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Clems Dim 1 Sep 2013 - 8:11

    Quelles sont tes mensurations ? :)

    Sois le bienvenu, ça fait du bien d'accueillir un nouveau cinéphile (dans ta liste je ne connais pas "Sans plus attendre", faudra que je me renseigne là-dessus).
    Sinon je vois que tu joues à Saints Row, j'ai toujours voulu m'en prendre un vu que ça a l'air complètement déjanté, mais je sais pas du tout si c'est bien dans le fond...!?
    Tito23
    Tito23
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 29/08/2013
    Age : 29

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Tito23 Dim 1 Sep 2013 - 8:45

    Ahah x) je dois dire que je ne les connais pas...

    Merci bien :) Si tu as aimé Lost in translation et la Ligne verte, tu aimeras à tous les coups. En plus les acteurs principaux sont Morgan Freeman et Jack Nicholson !

    Pour te dire, j'ai joué au 3ème et 4ème Saints Row. La force principale de ce jeu est vraiment son côté déjanté (jeter des excréments sur les voitures), mais il prend tout son sens quand on joue en multijoueur avec un pote. Au niveau du scénario, les deux sont assez tirés par les cheveux mais ne demande pas beaucoup d'investissement. Je te conseillerai plutôt le 3ème qui est vraiment fun avec un côté GTA. Le 4 est bien mais le petit reproche est que l'on devient facilement invincible (un peu comme Hulk) avec les pouvoirs et cela diminue l'intérêt du jeu. Il n'y a pas non plus d'améliorations graphiques.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Clems Dim 1 Sep 2013 - 9:34

    J'ai pas tant aimé que ça Lost in translation, mais La ligne verte oui. Cela dit je tenterai de le regarder.

    D'accord d'accord, je prends note, merci :).
    Tito23
    Tito23
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 29/08/2013
    Age : 29

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Tito23 Dim 1 Sep 2013 - 10:05

    C'est un film qui fait passer un bon moment en faisant un peu réfléchir. C'est vrai que le rythme était un peu lent dans Lost in Translation.
    De rien, à ton service =)
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Gwendal Dim 1 Sep 2013 - 23:23

    Bienvenue sur le forum Tito Wink
    Tito23
    Tito23
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 29/08/2013
    Age : 29

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Tito23 Lun 2 Sep 2013 - 1:11

    Merci à toi :D 
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Fírnen Lun 2 Sep 2013 - 2:48

    Ah que bienvenue ! :)
    Error404
    Error404
    Membre


    Masculin Messages : 355
    Inscription : 07/03/2013
    Age : 35
    Localisation : A venir.

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Error404 Lun 2 Sep 2013 - 3:55

    Mais heu, je voulais la sortir... Méchant renard !
    Tito23
    Tito23
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 29/08/2013
    Age : 29

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Tito23 Lun 2 Sep 2013 - 4:04

    Merci de votre accueil vous deux :) 
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Clems Lun 2 Sep 2013 - 8:38

    Bah du coup Error ne t'a pas souhaité la bienvenue...
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Lack Lun 2 Sep 2013 - 8:44

    Bienvenue monsieur Christophe ! Né dans la fin de l'année ou saut d'une classe ?
    Tito23
    Tito23
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 29/08/2013
    Age : 29

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Tito23 Lun 2 Sep 2013 - 8:58

    Ah oui Clems, du coup c'est un vilain Error :O ( Razz )

    Merci Lack ! 23 novembre pour répondre à ta question ^^
    Hamon
    Hamon
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 52

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Hamon Lun 2 Sep 2013 - 10:22

    Bienvenue à toi, jeune padawan! tu t'aventure sur les terres sacrées des Pokemon super-puissants/mignons/incroyables/merveilleux/trololosques (biffer les mentions inutiles What a Face ).

    Tsss la moutarde n'est pas dijonnaise(-oise?), petit scarabée!
    Si elle est connue de cette ville, c'est à l'origine des fastueuses fêtes que les Ducs de Bourgogne donnaient en leur logis (tu as pu voir le château, ils étaient loin d'être pauvres...), fêtes agréamentées de ce précieux condiments venu de...Chine!

    Oui, le pays de Mao, des t-shirts et des rizières en campagne, déjà tributaire des pâtes, de la boussole et de la poudre à canon, fut également le lieu de naissance de notre bonne vieille sauce piquante...(par la suite, l'industrie de la moutarde, dopée par un effet de mode provenant des ducs, devint proliférante sur la ville).

    Pour l'edit militant: les sagittaires, c'est les meilleurs


    Dernière édition par Hamon le Lun 2 Sep 2013 - 10:24, édité 1 fois (Raison : saturne rentrait en vers-sceau du côté de pluton)
    Tito23
    Tito23
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 29/08/2013
    Age : 29

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Tito23 Lun 2 Sep 2013 - 10:45

    Ah, un fin connaisseur et peut être bourguignon ? :p (on dit dijonnaise ^^)
    Moui, il est vrai que son origine est assez peu connue du grand public. Il y avait une usine avant mais elle a fermé. "de Dijon" est plus une appellation comme le "Comté" et bon nombre de vin par exemple :) 

    Et oui, vive les sagittaires ! Né pile le bon jour en plus NekoFaceByKaweii_PSP

    En tout cas merci à toi !

    (PS: je ne biffe aucune mentions que je juge toutes utiles )
    Maylene
    Maylene
    Membre


    Féminin Messages : 510
    Inscription : 25/05/2013
    Age : 26

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Maylene Lun 2 Sep 2013 - 22:01

    Binvenue à toi, Christophe ! :D 
    Tito23
    Tito23
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 29/08/2013
    Age : 29

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Tito23 Lun 2 Sep 2013 - 22:50

    Merci Maylene ! :)
    Hamon
    Hamon
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 52

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Hamon Mar 3 Sep 2013 - 21:02

    C'est ma mamie la bourguignonne Embarassed  ...trololosques, vraiment What a Face ?
    Tito23
    Tito23
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 29/08/2013
    Age : 29

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Tito23 Mar 3 Sep 2013 - 23:45

    Ah ben coucou à elle alors =)
    Y en a vu leur nom et leur tête, on peut se poser la question oui ^^ (cf à partir de la 4G)
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Sillinus Jeu 5 Sep 2013 - 4:58

    Bien le bonjour, jeune Christo' !

    Dormir abondament est excellent pour la santé (tant qu'on reste actif le jour). Par contre, le sommeil est un luxe de plus en plus rare pour un étudiant, malheureusement...

    D'où vient votre pseudo ?

    Bref, j'espère que vous allez vous plaire sur le forum ! ^^
    Tito23
    Tito23
    Membre


    Masculin Messages : 165
    Inscription : 29/08/2013
    Age : 29

    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Tito23 Jeu 5 Sep 2013 - 22:21

    Eh oui hélas, roi du sommeil, chaque chose a son temps :/
    Tito est une dérive d'un surnom ^^ Christophe => Tophe => Tito (sinon je ne sais plus trop comment il en est arrivé à là...) et le 23 pour ma date d'anniversaire (classique me direz-vous)
    Merci bien !

    Contenu sponsorisé


    Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 5:16