Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Gamin de la route 363 ( avant lakhalia city )

    zzeddyzz
    zzeddyzz
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 30/03/2012
    Age : 27
    Localisation : ardennes

    Gamin de la route 363 ( avant lakhalia city ) Empty Gamin de la route 363 ( avant lakhalia city )

    Message par zzeddyzz Dim 1 Sep 2013 - 0:00

    Bonjour a tous je suppose que ce topic n'est pas au bon endroit mais je me demandais si il y avait un moyen de combattre le gamin de la route 363 avant lakhalia city , car après le combat il m'est impossible de me déplacer Sad
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Gamin de la route 363 ( avant lakhalia city ) Empty Re: Gamin de la route 363 ( avant lakhalia city )

    Message par JB's Dim 1 Sep 2013 - 0:26

    Je crois qu'il faut que tu ouvres le menu et que tu fasses un passage sur la map, ça renverra le PNJ à sa place d'origine et tu seras debloqué
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Gamin de la route 363 ( avant lakhalia city ) Empty Re: Gamin de la route 363 ( avant lakhalia city )

    Message par ManonGG Dim 1 Sep 2013 - 0:55

    C'est effectivement la marche à suivre. Ce problème est très connu. Une petite recherche ou la lecture de la FAQ t'aurait permis de trouver rapidement la réponse.

    http://www.pokemongemme.com/t2819-bloquer

    FAQ a écrit:Un PNJ me bloque la route!
    → Il suffit d'ouvrir le menu puis la carte pour réinitialiser la position des PNJ, il retournera donc à sa place.
    Merci de faire une recherche, la prochaine fois. Wink 
    zzeddyzz
    zzeddyzz
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 30/03/2012
    Age : 27
    Localisation : ardennes

    Gamin de la route 363 ( avant lakhalia city ) Empty Re: Gamin de la route 363 ( avant lakhalia city )

    Message par zzeddyzz Lun 2 Sep 2013 - 5:00

    Merci beaucoup pour vos réponse , je tacherais de mieu chercher la prochaine fois Wink
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Gamin de la route 363 ( avant lakhalia city ) Empty Re: Gamin de la route 363 ( avant lakhalia city )

    Message par ManonGG Lun 2 Sep 2013 - 5:22

    Merci et bon jeu.

    Je verrouille le sujet.

    Contenu sponsorisé


    Gamin de la route 363 ( avant lakhalia city ) Empty Re: Gamin de la route 363 ( avant lakhalia city )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 22:07