Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

4 participants

    Les pokémons légendaires du gamin Traing

    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Les pokémons légendaires du gamin Traing Empty Les pokémons légendaires du gamin Traing

    Message par Mrpatate Dim 3 Jan 2016 - 1:39

    Ce petit punching ball du centre pokémon est sympa il est pas mal pour xp ses pokémons surtout quand on est à bas niveau. Mais quand il nous sort Entei et Crefollet (avec Kiclee, Kadabra, et Papillusion notamment) et qu'on est au niveau 20 ca commence à être très compliqué ^^
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Les pokémons légendaires du gamin Traing Empty Re: Les pokémons légendaires du gamin Traing

    Message par supra airmure Dim 3 Jan 2016 - 2:41

    Oui sinon a quoi sert ce sujet?
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Les pokémons légendaires du gamin Traing Empty Re: Les pokémons légendaires du gamin Traing

    Message par Arcan Dim 3 Jan 2016 - 3:16

    En fait, il n'envoie que les pokémons que tu as déjà rencontré.
    Et dit toi que, certes, c'est difficile, mais vaincre un légendaire apporte beaucoup d'expérience !
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Les pokémons légendaires du gamin Traing Empty Re: Les pokémons légendaires du gamin Traing

    Message par Migi-kiseiju Dim 3 Jan 2016 - 4:27

    Surtout quand tu tombe contre Mewtwo ^^

    PS: si tu trouve dure tu a la sauvegarde a coter. tu tombera sur une team plus simple la prochaine fois.
    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Les pokémons légendaires du gamin Traing Empty Re: Les pokémons légendaires du gamin Traing

    Message par Mrpatate Dim 3 Jan 2016 - 5:34

    Arcan a écrit:En fait, il n'envoie que les pokémons que tu as déjà rencontré.
    Et dit toi que, certes, c'est difficile, mais vaincre un légendaire apporte beaucoup d'expérience !

    Ca je l'avais remarqué mais je viens juste de recommencer une deuxième partie et j'avais pas forcément pensé qu'il allait m'envoyer des légendaires ^^
    Mais j'étais tout content en voyant mon xp qui allait grimper ahah

    Migi-kiseiju a écrit:Surtout quand tu tombe contre Mewtwo ^^

    PS: si tu trouve dure tu a la sauvegarde a coter. tu tombera sur une team plus simple la prochaine fois.

    Au contraire je préfèrerais que ce soit dur à chaque fois plutôt que d'affronter des chrysacier !

    Contenu sponsorisé


    Les pokémons légendaires du gamin Traing Empty Re: Les pokémons légendaires du gamin Traing

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 5:45