Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Question difficulté 3.9

    Taipan
    Taipan
    Membre


    Messages : 81
    Inscription : 29/09/2012

    Question difficulté 3.9 Empty Question difficulté 3.9

    Message par Taipan Jeu 22 Aoû 2013 - 6:23

    Bonjour tous le monde!

    J'ai l'impression d'avoir un problème au niveau de la difficulté, à la 3.5xD je jouais en normal alors que pour cette version 3.9 j'ai décidé de la faire en facile sachant que la 4.0 sort dans pas très longtemps.

    Pourtant dans la 3.5xD (en normal), [spoil]arrivé après avoir battu mon rival au niveau d'Argenta[/spoiler] j'avais une team d'un niveau correcte et je n'avais pas besoin de batailler autant que ça puisque les dresseurs avaient mon niveau alors que la j'ai une team full lvl 22 et je rencontre avant Carmin sur Mer une dresseuse avec 3 pokémons, un niveau 22, l'autre 25 (ou 26) et puis son dernier niveau 30.

    D'accord je l'ai battu mais je trouve ça bizarre sachant que j'ai baissé la difficulté, mais en écrivant ce message je viens de me rendre compte que si ça se trouve c'est tout simplement les dresseurs qui ont un niveau plus élevé ?


    Je voulais mettre ça dans la partie bug 3.9 mais peut être que dans la section Question ce topic est mieux placé.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Question difficulté 3.9 Empty Re: Question difficulté 3.9

    Message par Melchi Jeu 22 Aoû 2013 - 6:28

    Le niveau de difficulté ne touche pas aux niveaux des dresseurs il me semble.
    Ça augmente juste l'xp reçue de quelques %, rend la sauvegarde partout possible et désactive le multi-exp.
    Taipan
    Taipan
    Membre


    Messages : 81
    Inscription : 29/09/2012

    Question difficulté 3.9 Empty Re: Question difficulté 3.9

    Message par Taipan Jeu 22 Aoû 2013 - 6:34

    Melchi a écrit:Le niveau de difficulté ne touche pas aux niveaux des dresseurs il me semble.
    Ça augmente juste l'xp reçue de quelques %, rend la sauvegarde partout possible et désactive le multi-exp.
    Justement, je ne comprend pas pourquoi j'ai du mal en 3.9 en Facile alors que 3.5xD en Normal tout allait bien...
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Question difficulté 3.9 Empty Re: Question difficulté 3.9

    Message par Jarakaa Jeu 22 Aoû 2013 - 6:40

    En 3.5xD les courbes d'expériences étaient bugguées donc dans cette version tu xp plus vite que dans la 3.9.
    Taipan
    Taipan
    Membre


    Messages : 81
    Inscription : 29/09/2012

    Question difficulté 3.9 Empty Re: Question difficulté 3.9

    Message par Taipan Jeu 22 Aoû 2013 - 6:56

    Jarakaa a écrit:En 3.5xD les courbes d'expériences étaient bugguées donc dans cette version tu xp plus vite que dans la 3.9.
    Ah d'accord, c'est pour ça alors, je n'ai pas l'habitude d'aller xP dans les herbes mais bon va falloir s'y mettre :)
    Merci!

    Contenu sponsorisé


    Question difficulté 3.9 Empty Re: Question difficulté 3.9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 13:24