Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Bug avec un pierre plante

    Jiday87
    Jiday87
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 17/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Derrière mon PC en belgique

    Bug avec un pierre plante Empty Bug avec un pierre plante

    Message par Jiday87 Ven 16 Aoû 2013 - 6:51

    Voila je vous explique ... je venais de jouer plusieurs heures sans sauvegarder (oui je sais ce n'est pas malin de ma part ... désolé d'être trop pris dans mon entrainement que pour penser a sauvegarder :p).


    J'ai donner le grelot coque a mon herbizarre (ne sachant pas si le bug avait été corrigé et donc pour vérifier ^^) puis j'ai cliquer sans faire attention sur la pierre plante et puis sur donner. J'ai fait B pour annuler et revenir en arrière et le jeux a planter ... je n'ai pas eu le temps de lire le code erreur ... est il noter quelques part ?

    Maintenant je n'ai plus l'envie ni le courage de refaire tout le bateau de carmin sur mer :'( ... je l'avais terminer, j'avais une bonne petite équipe ... RHAAAAAAAA.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Bug avec un pierre plante Empty Re: Bug avec un pierre plante

    Message par Milleuros Ven 16 Aoû 2013 - 22:08

    Salut,

    Je peux juste te demander si tu étais en version 3.5x ou en version 3.9 ?
    Jiday87
    Jiday87
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 17/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Derrière mon PC en belgique

    Bug avec un pierre plante Empty Re: Bug avec un pierre plante

    Message par Jiday87 Ven 16 Aoû 2013 - 22:17

    Dans le cas ici en version 3.9.

    Contenu sponsorisé


    Bug avec un pierre plante Empty Re: Bug avec un pierre plante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 3:48