Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Mimigale évolue grâce à une pierre plante.

    akatsuki-planta
    akatsuki-planta
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 19/04/2013

    Mimigale évolue grâce à une pierre plante. Empty Mimigale évolue grâce à une pierre plante.

    Message par akatsuki-planta Ven 19 Avr 2013 - 12:03

    Je sais pas si la section est approprié, et si c'est un réel bug ou une volonté de l'équipe de pokemon gemme.
    Mais j'ai fait évolué mon Mimigale avec une pierre plante.

    voici plus en détaille ce qui c'est passé :
    J'ai attrapé un Mimigale en tout début d'aventure et je l'ai laissé pourrir à la pension en attendant qu'il atteigne le niveau adéquat pour le faire évolué, je l'ai mis en même temps que mon Chetiflor (qui était la pour les même raisons).
    Quand j'ai retiré les 2 pokemon de la pension, j'ai vite fait xp le Chetiflor dans la cave Taupiqueur, celui-ci évolue en Boustiflor, j'allais lui collé une pierre plante pour le faire évolué en Empiflor quand je me suis aperçu que pour le Mimigal c'était également marqué "APTE", du coup j'ai tenté et en effet il a évolué en Migalos.

    Voilà toute l'histoire. (Du coup c'est plutôt cool : ) ).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mimigale évolue grâce à une pierre plante. Empty Re: Mimigale évolue grâce à une pierre plante.

    Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 12:05

    En 3.5x, tout pokémon ayant dépassé son niveau d'évolution initial par montée de niveau devient compatible à toutes les pierres évolutives.
    Déjà évoqué de nombreuses fois sur ce forum. ^^
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Mimigale évolue grâce à une pierre plante. Empty Re: Mimigale évolue grâce à une pierre plante.

    Message par Aerun Ven 19 Avr 2013 - 12:06

    Il me semble d'ailleurs qu'à la 4.0 ce ne sera plus le cas, je ne me trompe pas Tassa ?
    akatsuki-planta
    akatsuki-planta
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 19/04/2013

    Mimigale évolue grâce à une pierre plante. Empty Re: Mimigale évolue grâce à une pierre plante.

    Message par akatsuki-planta Ven 19 Avr 2013 - 12:15

    Ah, ok. Désolé du doublon alors, et merci pour l'information.
    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 28

    Mimigale évolue grâce à une pierre plante. Empty Re: Mimigale évolue grâce à une pierre plante.

    Message par killerine Ven 19 Avr 2013 - 14:03

    Aerun a écrit:Il me semble d'ailleurs qu'à la 4.0 ce ne sera plus le cas, je ne me trompe pas Tassa ?
    Je crois que dans la 3.5 xDoré, ce n'est déjà plus le cas Wink
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Mimigale évolue grâce à une pierre plante. Empty Re: Mimigale évolue grâce à une pierre plante.

    Message par Clems Ven 19 Avr 2013 - 21:15

    Aerun a écrit:Il me semble d'ailleurs qu'à la 4.0 ce ne sera plus le cas, je ne me trompe pas Tassa ?

    En effet.

    Contenu sponsorisé


    Mimigale évolue grâce à une pierre plante. Empty Re: Mimigale évolue grâce à une pierre plante.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 12:12