Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Quête coincé

    zelner
    zelner
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 02/08/2013

    Quête coincé Empty Quête coincé

    Message par zelner Ven 2 Aoû 2013 - 16:35

    Bref pour faire simple une pnj me dit que son herbizarre est toujours entrain de se faire soigne et cela m’empêche d'accédé plus haut que dois je faire ?


    (j'ai déjà monte auparavant)
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Quête coincé Empty Re: Quête coincé

    Message par Sillinus Ven 2 Aoû 2013 - 16:52

    Il faut que vous retourniez parler au Professeur Chen. Le Herbizarre sera guérit après coup.

    L'onglet Quête coincé I_icon_mini_search est là pour ça! Je vous prierais de l'utiliser la prochaine fois que vous aurez une question sur le jeu.

    Faîtes aussi attention à votre orthographe! Certains gens ici présents (dont moi-même) aiment comprendre ce qu'ils lisent du premier coup!

    Bon jeu! ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Quête coincé Empty Re: Quête coincé

    Message par Clems Ven 2 Aoû 2013 - 22:17

    Tu peux aussi lire ce qui se passe dans le jeu, si tu passes les dialogues c'est normal que tu ne saches pas quoi faire...

    Contenu sponsorisé


    Quête coincé Empty Re: Quête coincé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 17:54