Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Quête principale

    Rekhyt
    Rekhyt
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 09/08/2012

    Quête principale Empty Quête principale

    Message par Rekhyt Lun 13 Aoû 2012 - 7:00

    Bonjour,

    Je suis actuellement rendu à l'endroit où on a parlé à Papy Pokemon, et il nous dit d'aller chercher la team Rocket pour les empêcher de faire quelque chose (rapport avec la plaque de foudre, par rapport aux légendaires). Le soucis c'est que j'ai fait une petite pause où j'ai pas joué à Pokemon, et je ne sais pas du tout quoi faire!
    Je suis allé revoir le Pépé, il m'a dit "dépêche toi!", et dans le journal des quêtes ça nous dit juste de "stopper la team Rocket", sans indication sur "où"...
    Il me semble qu'il y a un rapport avec la CS Surf, mais je n'en suis pas sûr... Bref, vu que je n'ai pas intégré le dialogue avec le papy, je ne sais pas si je dois aller capturer trouze mille pokemons pour avoir coupe et aller à la centrale, ou alors juste assez pour la CS Surf et me rendre je ne sais où...

    Quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire et m'indiquer ce que je dois faire à ce moment là?

    Evidemment ça amène à une suggestion : Améliorer le journal des quêtes (qui, soyons d'accord, n'apporte pas une grande aide).

    Merci d'avance, je vais profiter de ce temps mort pour XP mon Voltali =)
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Quête principale Empty Re: Quête principale

    Message par guillaume55260 Lun 13 Aoû 2012 - 7:12

    Je crois qu'il faut allé a Jadielle ( La ville du départ ) ou Parmanie ( Céladopole , piste cyclable , une fois la haut en bas y'a une plage ) Puis tu fait Surf, il faut allé aux îles écumes je crois pour récupérer la gemme du pokemon légendaire quelque chose comme sa, ensuite il y a un chemin compliqué dans les îles pour trouvé la Gemme j'ai tapé Pokemon gemme+ gemme machin " je sait plus le nom de la gemme ( Artikodin non ? )" sur google" ensuite sur youtube y'avais une vidéos qui montre le chemin Razz
    ~CroWn56~
    ~CroWn56~
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 01/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Vannes ( Bretagne/Morbihan)

    Quête principale Empty Re: Quête principale

    Message par ~CroWn56~ Lun 13 Aoû 2012 - 7:23

    Dans la ville du Papy ce trouve le chef du village tout en haut , si tu a 30 pokemons il te la donne puis du Bourg Palette rejoins Cramois'ile . Voilà =)
    Rekhyt
    Rekhyt
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 09/08/2012

    Quête principale Empty Re: Quête principale

    Message par Rekhyt Lun 13 Aoû 2012 - 7:53

    Guillaume => C'était par rapport à Elektor cette quête

    Merci à vous, je vais farmer les pokemons pour en capturer un max =)
    Rekhyt
    Rekhyt
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 09/08/2012

    Quête principale Empty Re: Quête principale

    Message par Rekhyt Mer 15 Aoû 2012 - 7:00

    Bonjour,
    je me permets de re-répondre à mon sujet.
    Si j'ai bien compris, je dois aller aux îles écumes. Il faut que j'aille à l'île du dessous en utilisant plongée, c'est bien ça?
    De plus, j'ai appris qu'on peut avoir un bug si on perds contre la Team Rocket. Pour éviter ça, j'aurais aimé savoir de quel niveau doivent être mes pokemons (et de quel type) si ça ne vous dérange pas de m'aider sur ce point :)
    Pour le moment j'ai : Dracaufeu lvl 56, Florizzare lvl 44, Voltali lvl 37, Spiritomb lvl 40.
    Merci d'avance =)
    PS : Si je veux capturer un pokemon au parc Safari, je dois prendre un pokemon qui empêche les autres de fuir (avec Hypnose, qqch comme ça) et les amocher en plus? Chaud vu leurs niveaux, le one shot est dur à éviter!)
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Quête principale Empty Re: Quête principale

    Message par Sebaxe Mer 15 Aoû 2012 - 7:37

    Nop tu dois juste aller aux iles-écume poutrer le trio de la Team Rocket donc Surf te suffis. Pour le bug dont tu parles, je sais pas vu que j'ai jamais perdu contre eux...au pire achète un cristal de sauvegarde avant de les combattre (ils passent à l'action que quand tu touce la Gemme d'Artikodin il me semble). Ils utilisent les pokemon qu'ils ont dans le dessin animé donc ils ont du type poison, du type plante et du type normal et vu tes niveaux tu devrais pas avoir trop de mal.
    Pour le Parc Safari, il te faut un poke avec une capacité spéciale qui empéche la fuite (piège ou magnépiége)ou l'attaque regard-noir
    Rekhyt
    Rekhyt
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 09/08/2012

    Quête principale Empty Re: Quête principale

    Message par Rekhyt Mer 15 Aoû 2012 - 7:50

    Je te remercie!
    Je pense ne pas être allé au bon endroit, ou alors je ne sais pas chercher. Quand j'arrive aux îles écumes, je vois deux îlots, l'un accessible directement, et l'autre n'est pas accessible (sans doute qu'il faut plongée...). Je vais dans le premier et je me retrouve dans une toute petite grotte avec un banc d'eau où on peut plonger (il me semble, je ne sais pas), et rien du tout...
    Dois-je aller à la centrale? (je préfère savoir avant d'utiliser tous mes repousses pour rien :) )
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Quête principale Empty Re: Quête principale

    Message par Sebaxe Mer 15 Aoû 2012 - 7:58

    En fait tu dois vouloir passer par parmanie. C'est par Cramois'Ile qu'il faut passer. Après t'as un mini labyrinthe (rien de bien méchant) avant de trouver les 3 rigolos.
    Pas besoin d'aller à la centrale. D’ailleurs avant d'y aller, tu devrais faire une petite recherche pour éviter d'y faire une bêtise et te priver d'une certaine rencontre


    Dernière édition par Sebaxe le Mer 15 Aoû 2012 - 9:26, édité 1 fois
    Rekhyt
    Rekhyt
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 09/08/2012

    Quête principale Empty Re: Quête principale

    Message par Rekhyt Mer 15 Aoû 2012 - 8:31

    Je suis au courant pour la centrale :)
    Mais c'est bien ce que j'ai dit, à la base je passe par Parmanie, j'ai pas le choix pour aller surfer jusqu'aux îles écumes, vu que j'ai pas vol, je ne peux que faire comme ça? Ensuite je surfe jusqu'aux Îles écumes et c'est là que je comprends pas quoi faire...

    EDIT : Vive la fonction Recherche ! Je viens de trouver :) merci pour l'aide!
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Quête principale Empty Re: Quête principale

    Message par Sebaxe Mer 15 Aoû 2012 - 8:42

    Tu es obligé de passé par Cramois'ile...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quête principale Empty Re: Quête principale

    Message par Invité Mer 15 Aoû 2012 - 9:18

    Ouep, mais vu que tu t'es planté dans ton message précédent Sebaxe (tu as mis "Iles écumes" à la place >_>) il a pas pu comprendre. ^^
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Quête principale Empty Re: Quête principale

    Message par Sebaxe Mer 15 Aoû 2012 - 9:25

    Tassa a écrit:Ouep, mais vu que tu t'es planté dans ton message précédent Sebaxe (tu as mis "Iles écumes" à la place >_>) il a pas pu comprendre. ^^
    Woups, Mea Culpa! Et un edit, un ! Embarassed
    Rekhyt
    Rekhyt
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 09/08/2012

    Quête principale Empty Re: Quête principale

    Message par Rekhyt Mer 15 Aoû 2012 - 10:22

    Nan mais relisez mon message j'ai édité, la fonction recherche m'a aidé (enfin yavait un milliard de messages parlant de ces îles, pour trouver le bon c'est chaud!).
    Bref merci beaucoup de votre aide les gens! Jvais pexer un peu tous mes bestiaux jusqu'au niveau 50 (où?), pis je vais massacrer la team Rocket!

    Contenu sponsorisé


    Quête principale Empty Re: Quête principale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:27