Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    demande de jeu

    avatar
    titoune80
    Membre


    Masculin Messages : 129
    Inscription : 04/05/2013
    Localisation : je ne sais pas

    demande de jeu Empty demande de jeu

    Message par titoune80 Mer 31 Juil 2013 - 4:06

    je voudrais vous demandez si vous pouviez m'envoyer pokemon gemme 3.5xD car ma version 3.5xD que j'uttilisais ne fonctionne plus
    Anonymous
    Invité
    Invité


    demande de jeu Empty Re: demande de jeu

    Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 4:33

    Il te suffit d'ouvrir les yeux, c'est marqué sous chaque topic de la section et donc sous le tien :


    Nous rappelons que le support des versions 3.5xD, 3.5xDorée et 3.5xDorée(2) n'est pas assuré sur ce forum.
    Cette version n'est pas officielle aux Yeux du staff de Pokémon Gemme et d'Angi-MK.
    Si vous avez des problèmes avec ces versions nous vous invitons à poster sur le Blog Gemme de Khayle

    Au passage, la majuscule en début de phrase et la ponctuation ne sont pas en option, il me semble que Manon t'a fait la remarque auparavant, essais de faire un effort...
    avatar
    titoune80
    Membre


    Masculin Messages : 129
    Inscription : 04/05/2013
    Localisation : je ne sais pas

    demande de jeu Empty Re: demande de jeu

    Message par titoune80 Mer 31 Juil 2013 - 11:52

    Alors si les versions 3.5xD ,3.5xDorée et 3.5xDorée(2) n'est pas reconnu pourquoi fermer la page des échange ? Car la version disponible est 3.5x et dans cette version il y a les échanges
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    demande de jeu Empty Re: demande de jeu

    Message par Lightning Mer 31 Juil 2013 - 14:27

    Tu me donnes envie de pleurer parfois..

    Pour le moment, les échanges sont INDISPONIBLE dans toutes les versions, que ce soit 3.5x, 3.5xD ect..
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    demande de jeu Empty Re: demande de jeu

    Message par Clems Mer 31 Juil 2013 - 18:12

    Les échanges sont indisponibles depuis la 3.5++ (version antérieure à la 3.5x).
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    demande de jeu Empty Re: demande de jeu

    Message par ManonGG Jeu 1 Aoû 2013 - 22:26

    asus45 a écrit:

    Au passage, la majuscule en début de phrase et la ponctuation ne sont pas en option, il me semble que Manon t'a fait la remarque auparavant, essais de faire un effort...

    Je plussoie.

    Et, avant que tu ne te jettes sur la 3.5++ en espérant pouvoir faire des échanges, sache qu'il n'y a plus de serveurs pour réaliser ces échanges. Il est donc vraiment impossible (quelle que soit la version) d'en faire.

    Contenu sponsorisé


    demande de jeu Empty Re: demande de jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:43