Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean

    Azrevil
    Azrevil
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 09/06/2013

    [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean Empty [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean

    Message par Azrevil Mer 17 Juil 2013 - 3:33

    Salut salut.

    Bug mineur et pas dramatique, j'ignore s'il a déjà été signalé ou non (en tout cas je n'ai rien trouvé du genre en utilisant la fonction recherche du forum).
    En me baladant sur les parcelles de terre de la grotte (où on peut rencontrer des Otaria ou des Kraboss), j'ai également rencontré à plusieurs reprises des Hypotrempe / Hypocean. Un hippocampe, ça ne peut pas monter sur terre... :)
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean Empty Re: [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean

    Message par Jarakaa Mer 17 Juil 2013 - 3:37

    Azrevil a écrit: Un hippocampe, ça ne peut pas monter sur terre... :)
    Explication toute simple : On est dans POKEMON.
    Ce n'est pas un bug, as-tu déjà joué à un jeu pokémon auparavant ?
    Azrevil
    Azrevil
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 09/06/2013

    [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean Empty Re: [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean

    Message par Azrevil Mer 17 Juil 2013 - 4:09

    A tous, oui. Et je ne me souviens pas d'Hypotrempe ou d'Hypocean trouvés sur terre (sauf si je me trompe, et auquel cas merci de me corriger et pardonnez moi de la perte de temps).

    Pokemon ou pas, faut rester un minimum logique, non ?
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean Empty Re: [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean

    Message par Jarakaa Mer 17 Juil 2013 - 5:16

    Il faut rester un minimum logique oui mais Pokémon ne se concentre pas vraiment sur la logique faut dire x).
    Azrevil
    Azrevil
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 09/06/2013

    [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean Empty Re: [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean

    Message par Azrevil Mer 17 Juil 2013 - 5:58

    Si tu ne veux pas de la logique, parlons physique. Hypotrempe et Hypocean n'ont aucun membre faisant office de pattes, donc ils ne peuvent pas se mouvoir sur la terre ferme. :p
    viper80090
    viper80090
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 11/07/2013

    [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean Empty Re: [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean

    Message par viper80090 Mer 17 Juil 2013 - 6:42

    Encore de la logique

    Pokemon = illogique

    C'est comme Canarticho qui tien un poireaux en gros sa serait canarpoireaux

    Evitons donc la logique :)
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean Empty Re: [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean

    Message par Caladrius Mer 17 Juil 2013 - 6:49

    Je suis plus de l'avis d'Azrevil.
    Sinon on pourrait trouver des Magmar dans la forêt de Jade...
    Chaque pokémon a un endroit de prédilection, c'est logique.
    Un jeu sans logique serait aberrant, tout simplement.

    Et pourquoi pas des Magicarpe au sommet du Mont Sélénite ? >.>

    viper80090
    viper80090
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 11/07/2013

    [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean Empty Re: [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean

    Message par viper80090 Mer 17 Juil 2013 - 6:51

    Non , mais la c'est quand même être pointilleux , après tu veux partir sur la logique ?

    On peut très bien dire , une vague , et il se retrouve sur la terre ferme tout simplement :)
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean Empty Re: [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean

    Message par Sillinus Mer 17 Juil 2013 - 9:35

    Tout droit tiré du pokédex de Platine:
    ''Un vénérable Magicarpe peut franchir une montagne en utilisant Trempette. Mais c'est tout...''

    Donc, techniquement, on peut voir des Magicarpe au sommet du Mont Sélénite... What a Face 

    Sinon, je pense comme Azrevil moi aussi. Je sais que les Offi' font parfois fi du réalisme, mais Gemme est un fanmade inspiré des offi', donc on peut faire mieux! ^^
    Azrevil
    Azrevil
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 09/06/2013

    [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean Empty Re: [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean

    Message par Azrevil Mer 17 Juil 2013 - 9:50

    viper80090 a écrit:
    On peut très bien dire , une vague , et il se retrouve sur la terre ferme tout simplement :)

    En se basant sur cette hypothèse, qui peut être vraisemblable, le taux d'apparition de ces pokémons devrait être bien inférieur à ce qu'il est en ce moment. Et ça reste toujours tiré par les cheveux. x)
    Pourquoi vouloir semer le trouble là où la logique peut encore être épargnée ?
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean Empty Re: [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean

    Message par Caladrius Mer 17 Juil 2013 - 11:17

    viper80090 a écrit:Non , mais la c'est quand même être pointilleux , après tu veux partir sur la logique ?

    On peut très bien dire , une vague , et il se retrouve sur la terre ferme tout simplement :)

    C'est pas être pointilleux, c'est être logique.
    Va pas me dire qu'il n'y a pas de logique dans pokémon gemme, c'est l'objectif du jeu : tout est question de logique et de rp !!!

    Contenu sponsorisé


    [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean Empty Re: [Iles Ecumes] Hypotrempe et Hypocean

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 12:02