Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
Angel22
Melchi
Lightning
Borsalino
8 participants

    Bug évolution (3.5xD)

    Borsalino
    Borsalino
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 02/06/2013

    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Bug évolution (3.5xD)

    Message par Borsalino Dim 2 Juin 2013 - 2:46

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous!
    Voilà j'ai la version 3.5xD et je n'arrive pas à faire évoluer ma nidorina et mon feuforève respectivement niveau 47 et 49 j'ai pourtant essayé à de nombreuses fois de leur donner leur pierre mais à chaque fois il y à écrit pas apte et même de les faire évoluer en les faisant tenir les pierres rien n'y fait.
    J'aimerais donc savoir si c'est normal(qui sais) ou si il faut faire quelque chose de particulier merci d'avance.
    PS:désolé si ce sujet à déjà été abordé mais j'ai un peu cherché et je n'ai rien trouvé :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 21:14

    J'aimerais pas être à la place du type qui la contredit :).
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Angel22 Mer 5 Juin 2013 - 1:26

    yuriakawaii je ne suis pas si pire, j'ai juste un sale caractère quand je me sens attaquer ^^. Depuis le temps que je suis ici, on m'a jamais reproché mon écriture. Je vous verrais pas au canada vous serez rapidement offusqué car certaines personnes parlent par exemple "check tas pas le droit de dire cela" ou "j'suis mieux que toi". Le check c'est une autre façon de dire regarde. Je suis peut-être allé fort, mais dire qu'il était inutile je ne crois pas ^^, je me suis dis vaut mieux dire a cette personne que la version 3.5 n'était pas compatible avec la 4.0 pour ne pas qu'il poste un sujet qui demande si elle est compatible, sans faire la recherche, je me suis dis que c'est surement un des ceux qui n'est pas au courant, ou qui ne cherche pas ^^.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 2:36

    Tu as tout à fait raison de dire merde quand ça va pas, comme ça les choses sont claires et réglées, je suis comme ça, mais c'est pas un sale caractère, c'est juste un manque de tact.
    Borsalino
    Borsalino
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 02/06/2013

    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Borsalino Mer 5 Juin 2013 - 4:00

    @nigrantis non je crois pas pierre lune pour nidorina et nuit pour feuforève(a moins que ça ait changé).
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Lightning Mer 5 Juin 2013 - 4:38

    Non, ça n'a pas changé.
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Angel22 Mer 5 Juin 2013 - 5:30

    yuriakawaii a écrit:Tu as tout à fait raison de dire merde quand ça va pas, comme ça les choses sont claires et réglées, je suis comme ça, mais c'est pas un sale caractère, c'est juste un manque de tact.

    ben comme dis mon ami c'est juste que je suis un peu tranchante ^^. Au moins on est unique Wink
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par mikeless Mer 5 Juin 2013 - 6:27

    Angel22 a écrit:
    ben comme dis mon ami c'est juste que je suis un peu tranchante ^^. Au moins on est unique Wink

    Et nope, j'en connais plusieurs comme ça Razz
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Angel22 Mer 5 Juin 2013 - 8:33

    mikeless a écrit:
    Angel22 a écrit:
    ben comme dis mon ami c'est juste que je suis un peu tranchante ^^. Au moins on est unique Wink

    Et nope, j'en connais plusieurs comme ça Razz

    sauf que moi j'ai d'autre qualité qui fait que je suis unique Razz
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Lightning Mer 5 Juin 2013 - 8:56

    Mouais bon...... et si vous pouviez arrêter de raconter votre vie ?
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Angel22 Mer 5 Juin 2013 - 10:52

    y'a une facon de le dire que de même, que veux tu certains n'ont pas appris la politesse malheureusement.. bon revenons a nos moutons, comme un membre te l'a dit faut avoir la dernière version de gemme, faut essayer avec les bonbons y'a un sujet ou tu peux en trouver, si tu as l'objet exp share ca peut aussi empêcher l'évolution et y'a la fonction recherche aussi qui peut t'aider a trouver.
    Nigrantis
    Nigrantis
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 01/05/2013
    Age : 36

    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Nigrantis Mer 5 Juin 2013 - 11:58

    Angel22 a écrit: Au moins on est unique Wink

    Non, non, ne t'en fais pas, il y a rien de moins unique dans ce monde que des gens sans le moindre tact et sang froid. Rolling Eyes
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Melchi Mer 5 Juin 2013 - 14:25

    Bon, vous avez fini de lui lancer des piques? Ça arrive à tout le monde d'avoir son jour de mauvaise humeur.

    Je crois que le principal intéressé du sujet a déjà eu pas mal de réponses, lock? (c'est une question, pas une demande Wink )
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Angel22 Jeu 6 Juin 2013 - 1:13

    Nigrantis a écrit:
    Angel22 a écrit: Au moins on est unique Wink

    Non, non, ne t'en fais pas, il y a rien de moins unique dans ce monde que des gens sans le moindre tact et sang froid. Rolling Eyes

    check Nigrantis tu me connais meme pas je t'ai rien fait tas pas d'affaire a t'en mêler.. on a changé de sujet alors arrête de la ramener. Tas meme pas rapport avec ce sujet donc tes commentaires déplacé garde les pour toi est ce que je suis assez clair. Le problème c'était avec Melchi et y'a compris par lui même ^^.

    Melchi: Merci.. malheureusement certains etre humain veut qu'on soit parfait et que c'est impossible d'avoir une mauvaise journée. Si mon langage aurait été incorrect on me l'aurais dit en privée ^^.

    Et après avoir parlé a l'administrateur je lui ai montré le topic il m'a dit ceci: [08:25:31] Aethnight: si on a rien dit c'est qu'il n'y avait rien à dire, vous vous êtes calmé tout seul, donc bon. Et je lui ai dis que si y'avait quoi que ce soit de m'en parler que j'étais ouverte a la discussion.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 2:12

    Angel tu serais pas italienne par hasard? Je dis ça car les italiennes ont souvent un caractère fort et le sang chaud.
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Angel22 Jeu 6 Juin 2013 - 2:41

    je t'ai envoyé un mp pour ne pas qu'on me reproche encore que je raconte ma vie Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Bug évolution (3.5xD) - Page 2 Empty Re: Bug évolution (3.5xD)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 20:04