Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    bug evolution

    fa3822
    fa3822
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 05/04/2012

    bug evolution  Empty bug evolution

    Message par fa3822 Sam 7 Juil 2012 - 5:51

    bonjour je pense avoir trouver un bug var je suis arriver a faire evoluer mon carabaffe en tortank avec une pierre feu et mon magmar en magamon avec une pierre eau ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bug evolution  Empty Re: bug evolution

    Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 5:57

    c'est pas un bug c'est volontaire pour que meme si le nivo d'evolution est depassé on utilise nimporte quelle pierre pour faire evoluer
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bug evolution  Empty Re: bug evolution

    Message par Invité Sam 7 Juil 2012 - 5:58

    Ce n'est pas un bug, , c'est prévu que les pokémons puissent évoluer avec une pierre d'évolution une fois qu'il ont dépassé leur niveau d'évolution ....

    EDIT :Aurel va plus vite ...
    fa3822
    fa3822
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 05/04/2012

    bug evolution  Empty Re: bug evolution

    Message par fa3822 Sam 7 Juil 2012 - 5:59

    ok merci

    Contenu sponsorisé


    bug evolution  Empty Re: bug evolution

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:31