Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Question sur la boite de commande

    Lul zebut
    Lul zebut
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 28/04/2013
    Age : 38

    Question sur la boite de commande  Empty Question sur la boite de commande

    Message par Lul zebut Jeu 23 Mai 2013 - 6:32

    Voila ma question et la suivante je joue avec une manette , mais a part les touches directionnel et la touche B et A , pour valider ou ouvrir le sac j'ai pas d'autre touche disponible , alors qu'il me reste encore pleins de touche libre sur ma manette ...

    Ma question et la suivante il y a t'il un moyen d’appliquer des touches a sa manette ?? afin par exemple de pouvoir mettre la touche P pour courir sur ma manette , car jouer avec la manette + clavier c'est pas évident ^^

    Si une personne pourrais me fournir la config a établir ça serais chouette .

    Merci par avance pour vos réponses .
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Question sur la boite de commande  Empty Re: Question sur la boite de commande

    Message par ManonGG Jeu 23 Mai 2013 - 6:57

    Avec une recherche, tu aurais vu que pas mal de gens utilisent JoyToKey pour attribuer les touches de leur ordi à leur manette. Wink
    Lul zebut
    Lul zebut
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 28/04/2013
    Age : 38

    Question sur la boite de commande  Empty Re: Question sur la boite de commande

    Message par Lul zebut Jeu 23 Mai 2013 - 6:58

    Ben moi j'utilise Xbox360emu3.0 mais je trouve pas comment attribuer les touches je vais prendre celui que tu m'indique :)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Question sur la boite de commande  Empty Re: Question sur la boite de commande

    Message par ManonGG Jeu 23 Mai 2013 - 7:26

    Moi, j'ai réussi sans problème à attribuer les touches avec JoyToKey, en tout cas. :)
    Lul zebut
    Lul zebut
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 28/04/2013
    Age : 38

    Question sur la boite de commande  Empty Re: Question sur la boite de commande

    Message par Lul zebut Jeu 23 Mai 2013 - 7:34

    Ben moi j'y arrive pas il me prend en compte ma manette logitech mais pas JoyToKey ! ! !
    Daath
    Daath
    Membre


    Féminin Messages : 72
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 38

    Question sur la boite de commande  Empty Re: Question sur la boite de commande

    Message par Daath Jeu 23 Mai 2013 - 8:37

    Xbox360emu3.0 ne te sert à rien c'est pour émuler une manette de Xbox360 à partir d'un manette classique.

    Sinon tu peut régler ta manette en appuyant sur F1 puis en allant dans le 2nd onglet, il faut procéder par essais/erreurs pour trouver la bonne config mais c'est le plus efficace.

    Sauf si tu veut pourvoir ajouter les touches spécial (K et P par exemple), Joy2key ne sert à rien.

    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Question sur la boite de commande  Empty Re: Question sur la boite de commande

    Message par ManonGG Jeu 23 Mai 2013 - 8:53

    Son but était justement d'ajouter le touche P. Wink D'où mon conseil.

    Par contre, je ne comprends pas quel est ton problème avec JoyToKey? Il ne reconnait pas ta manette?
    Lul zebut
    Lul zebut
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 28/04/2013
    Age : 38

    Question sur la boite de commande  Empty Re: Question sur la boite de commande

    Message par Lul zebut Jeu 23 Mai 2013 - 13:06

    Sisi il reconnais ma manette , mais je comprend pas comment le configurais en faite ...

    Quand je joue ma manette et reconnus automatiquement par le jeu , mais j'ai que la touche Enter + Sac et les touche directionnel de valide , moi je voudrais ajoutez la touche P + la canne ect ect ...

    Mais le problème et que j'arrive pas configuré avec JoyToKey , quelqu'un aurais t'il une config toute prête a me donner afin que je me base la dessus ??
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Question sur la boite de commande  Empty Re: Question sur la boite de commande

    Message par Clems Jeu 23 Mai 2013 - 23:57

    Tu as cherché des tutos pour JoyToKey ? C'est pas bien compliqué à configurer.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Question sur la boite de commande  Empty Re: Question sur la boite de commande

    Message par Nuri Yuri Ven 24 Mai 2013 - 0:29

    La config des touches va changer, il y aura deux méthodes d'entrée en théorie donc il faudra voir avec la seconde ce que donne ta manette.
    Pour l'instant, les touches K et P sont désactivés sur les prochaines releases, en réalité elles ne permettent pas de courir mais d'augmenter le framerate. On verra pour ce qui est de ça.
    Lul zebut
    Lul zebut
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 28/04/2013
    Age : 38

    Question sur la boite de commande  Empty Re: Question sur la boite de commande

    Message par Lul zebut Ven 24 Mai 2013 - 0:57

    Clems a écrit:Tu as cherché des tutos pour JoyToKey ? C'est pas bien compliqué à configurer.

    Oui c'est bon j'ai trouver des tutos , ça ma bien servie , vous pouvez Lock ce sujet , merci encore pour votre aide Wink

    Contenu sponsorisé


    Question sur la boite de commande  Empty Re: Question sur la boite de commande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:52