Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Question sur la boîte de stockage [résolu]

    max10000
    max10000
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31

    Question sur la boîte de stockage [résolu] Empty Question sur la boîte de stockage [résolu]

    Message par max10000 Sam 7 Avr 2012 - 23:56

    Bonjour à tous!
    Je vais vous expliquer mon problème dans les détails :
    Ma boîte numéro 1 est pleine au centre Pokémon et quand je veux en créer une nouvelle rien ne se passe (juste un bruit).
    Ceci m'ennuie fortement après 24 heures d'aventures, et le problème c'est que je peux quand même capturer des nouveaux pokémons, mais je n'ai aucun accès à eux.
    Si quelqu'un peut résoudre ce problème ce serait très sympa.
    Merci à ceux qui prennent le temps de lire ceci =)
    Bonne journée


    Dernière édition par max10000 le Dim 8 Avr 2012 - 0:34, édité 1 fois
    Pikassiette
    Pikassiette
    Membre


    Féminin Messages : 176
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Au soleil !

    Question sur la boîte de stockage [résolu] Empty Re: Question sur la boîte de stockage [résolu]

    Message par Pikassiette Dim 8 Avr 2012 - 0:31

    Coucou,

    Oui moi ça fait pareil.
    Mais en fait tu vas au dessus de ta boite pokémon, en dessous du gros rectangle blanc. Si tu fais attention, dessous il y a des flèches. Tu tournes et tu verras tes autres boîtes.
    max10000
    max10000
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31

    Question sur la boîte de stockage [résolu] Empty Re: Question sur la boîte de stockage [résolu]

    Message par max10000 Dim 8 Avr 2012 - 0:33

    Pikassiette a écrit:Coucou,

    Oui moi ça fait pareil.
    Mais en fait tu vas au dessus de ta boite pokémon, en dessous du gros rectangle blanc. Si tu fais attention, dessous il y a des flèches. Tu tournes et tu verras tes autres boîtes.



    Mais oui bien sur! Quel idiot je fais... Merci beaucoup =)
    Pikassiette
    Pikassiette
    Membre


    Féminin Messages : 176
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Au soleil !

    Question sur la boîte de stockage [résolu] Empty Re: Question sur la boîte de stockage [résolu]

    Message par Pikassiette Dim 8 Avr 2012 - 0:34

    Pas de problème Wink

    J'ai cherché un peu aussi avant de trouver Razz

    Contenu sponsorisé


    Question sur la boîte de stockage [résolu] Empty Re: Question sur la boîte de stockage [résolu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:07