Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ?

    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ? Empty Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ?

    Message par Lightning Mer 22 Mai 2013 - 5:32

    Salut tout le monde.

    Hier en voulant télécharger la dernière version 3.5xDorée(2).
    J'avais cru qu'enfin j'allais pouvoir refaire la ligue trahs. Mais non, comme je rentre c'est vide comme d'hab, plus personne est là.
    Alors je voudrais s'avoir si vous aussi, il y n'y a pas la ligue trash ? Et si c'est moi qui m'y suis trompé dans les manipulations ?
    P.S : J'ai gagné la ligue Trash pour plus de renseignement.


    Dernière édition par Lightning le Mer 22 Mai 2013 - 5:33, édité 1 fois
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ? Empty Re: Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ?

    Message par Xyz-Apologia Mer 22 Mai 2013 - 5:33

    Ligue Trash buggé, il est impossible de la refaire, Khayle n'a pas corrigé ça il me semble.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ? Empty Re: Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ?

    Message par Lightning Mer 22 Mai 2013 - 5:47

    Je viens de voir aussi que le bug d'exp est aussi présente.. (celui du "en obtient 10% sur un pokémon quand a battue")
    J'pense que je vais repasser à la 3.5x..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ? Empty Re: Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ?

    Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 6:29

    En même temps, tu joues sur une version obsolète.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ? Empty Re: Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ?

    Message par Lightning Mer 22 Mai 2013 - 9:21

    C'est possible de mettre la sav d'une nouvelle version dans l'ancienne version ? (3.5xD passe au 3.5x)
    J'ai beau essayer, ça ne marche pas, encore heureux que je perds pas ma sav.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ? Empty Re: Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ?

    Message par Xyz-Apologia Mer 22 Mai 2013 - 9:22

    Normalement, 3.5x et 3.5xD sont compatibles, donc possibilité de retour en arrière.. enfin me semble.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ? Empty Re: Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ?

    Message par Lightning Jeu 23 Mai 2013 - 8:43

    J'vais attendre d'autres avis pour en être vraiment sûr.
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ? Empty Re: Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ?

    Message par Aethnight Jeu 23 Mai 2013 - 8:46

    Normalement ils le sont, au pire tu fais une save de ton dossier de jeu quelque part, et tu bidouilles avec une copie :)
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ? Empty Re: Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ?

    Message par Lightning Jeu 23 Mai 2013 - 8:48

    Hum.. Je vais essayer.

    Contenu sponsorisé


    Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ? Empty Re: Bug de la ligue Trash toujours d'actualité ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:46