Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+15
Pokéweed
.Shu
Kalistos
Kyan
ichigo7
street19
Davinaz
Ptikrazy
Navy72
Seven69
axeldu-59
Fizzwidget
PapaHetDesForets
Jenova
Nishikun
19 participants

    Toujours le beug des échanges

    Nishikun
    Nishikun
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 06/06/2012
    Age : 31

    Toujours le beug des échanges Empty Toujours le beug des échanges

    Message par Nishikun Sam 30 Juin 2012 - 20:15

    Alors voila pas besoin de faire les screen je pense puisque ils ont été déjà postés 3x a chaque MaJ 3.5 mais chez moi meme avec la 3.5x qui est pourtant censée réduire ce beug bein il est encore et toujours la avec toujours cette "Division par 0".
    Jenova
    Jenova
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 26/06/2012
    Localisation : Ici et là

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Jenova Sam 30 Juin 2012 - 20:31

    Tu est sur un réseau public genre free wifi ou sfr ?
    PapaHetDesForets
    PapaHetDesForets
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 27/06/2012

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par PapaHetDesForets Sam 30 Juin 2012 - 20:53

    Pareil pour moi ca fonctionne toujours pas Sad
    Nishikun
    Nishikun
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 06/06/2012
    Age : 31

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Nishikun Sam 30 Juin 2012 - 23:43

    Non Jenova je suis chez moi et sur les 3 ordis ça ne fonctionne pas. je sais vraiment plus quoi faire...
    Fizzwidget
    Fizzwidget
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 30/06/2012

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Fizzwidget Dim 1 Juil 2012 - 0:06

    Je me demande si ça peut avoir un rapport avec le nombre de personnes en ligne si les serveurs les gèrent mal, ou avec ton pseudo s'il n'est pas reconnu (ou avec la couleur de mon slip qu'en sais-je). Enfin bref j'essaie seulement de trouver des hypothèses Sad
    axeldu-59
    axeldu-59
    Membre


    Messages : 30
    Inscription : 18/05/2012

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par axeldu-59 Dim 1 Juil 2012 - 0:46

    Nishikun a écrit:Alors voila pas besoin de faire les screen je pense puisque ils ont été déjà postés 3x a chaque MaJ 3.5 mais chez moi meme avec la 3.5x qui est pourtant censée réduire ce beug bein il est encore et toujours la avec toujours cette "Division par 0".

    réduire pas enlevé
    Seven69
    Seven69
    Membre


    Messages : 68
    Inscription : 04/03/2012

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Seven69 Dim 1 Juil 2012 - 3:17

    C'est sûrement une erreur du serveur, réessaye jusqu'a ce que ça fonctionne
    Navy72
    Navy72
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 01/07/2012

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Navy72 Dim 1 Juil 2012 - 4:53

    Salut, Je viens de commencer le jeu et j'ai le même problème avec un truc du genre "windows_selectable" ...
    Je ne sais pas du tout comment résoudre le problème, à chaque que j'essaye j'ai le message.
    Ptikrazy
    Ptikrazy
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Ptikrazy Dim 1 Juil 2012 - 5:04

    Pareil, le problème est toujours là pour moi.

    Seven69 > j'essaie depuis la sortie de la 3.5...je doute que ce soit seulement un problème de surcharge Wink
    Davinaz
    Davinaz
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 24/04/2012

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Davinaz Dim 1 Juil 2012 - 5:05

    Bonjour à tous,

    Le problème ne vient de rien d'autre que du serveur des échanges. Oui, c'est difficile à croire, mais quand le serveur ne peut pas prendre votre requête ça provoque des erreurs de ce type (vu moult fois en bêta test), même si on peut croire que ça n'a aucun rapport.

    Donc y'a pas moyen de résoudre le problème, il faut simplement attendre que le serveur puisse vous accueillir.
    Ptikrazy
    Ptikrazy
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Ptikrazy Dim 1 Juil 2012 - 5:14

    Davinaz > je veux bien te croire sur parole. Je viens d'essayer en même temps qu'un ami, qui est chez lui, et il arrive à se connecter, pas moi.

    Du coup, je suis quand même vachement sceptique. J'ai essayé à des heures improbables, rien n'y fait...une histoire d'IP p-e, même si ça m'étonnerait ?
    street19
    street19
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 24/06/2012

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par street19 Dim 1 Juil 2012 - 5:16

    ça fait enze jours que j'essaye partout ( de jadielle a carmine sur mers ) j'ai deja recomencer des nouvelles partie 6 fois . et avec toute les versions ( 3.5 3.5+ 3.5++ 3.5x ) a nimporte quelle heure( j'ai meme essayer a 4h du mat ) alors je pense que ce serveur a une dent contre moi et vous autre et jusqu'a la version 3.5+a/b-c ça ne marchera pas ) .
    Davinaz
    Davinaz
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 24/04/2012

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Davinaz Dim 1 Juil 2012 - 5:26

    Vous avez tout essayé ? Firewall, pas de caractères spéciaux dans le nom du joueur etc ?
    Ptikrazy
    Ptikrazy
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Ptikrazy Dim 1 Juil 2012 - 5:30

    Tout ce qui a été proposé comme idée, oui :)

    J'ai envoyé mon dossier Gemme à l'ami en question, ça ne fonctionne pas chez lui non plus, alors qu'avec sa partie ça marche.
    J'en conclue donc que ça n'est pas le serveur, et pas un souci de paramètre Internet !
    PapaHetDesForets
    PapaHetDesForets
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 27/06/2012

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par PapaHetDesForets Dim 1 Juil 2012 - 5:35

    Moi je suis passé de la version 3.2.1 a 3.5+ vous pensez qu'il me manque peut être des choses qui était dans la version 3.3.0 ? :'(
    street19
    street19
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 24/06/2012

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par street19 Dim 1 Juil 2012 - 5:38

    ptikrazy > si ton ami pouvait t'envoyer "son" dossier gemme comme ça tu pourrais prouver ton hipotese et se sera la soluce pour nous tous mais si non ben on doit continuer comme ça .
    au pire on peut ce remetre a la 3.1.1 avec les codes echanges et tout je penses que ça bug pas meme si c'etait chiant :D :D :D
    street19
    street19
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 24/06/2012

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par street19 Dim 1 Juil 2012 - 5:39

    ptikrazy > si ton ami pouvait t'envoyer "son" dossier gemme comme ça tu pourrais prouver ton hipotese et se sera la soluce pour nous tous mais si non ben on doit continuer comme ça .
    au pire on peut ce remetre a la 3.1.1 avec les codes echanges et tout je penses que ça bug pas meme si c'etait chiant :D :D :D
    Ptikrazy
    Ptikrazy
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Ptikrazy Dim 1 Juil 2012 - 6:03

    Je viens de faire ça. Résumé du truc:

    - Ma partie ne marche pas chez moi, la sienne non plus.
    - Sa partie fonctionne chez lui, mais pas la mienne.

    Donc c'était une hypothèse qui vaut rien...
    ichigo7
    ichigo7
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 35
    Localisation : Casablanca

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par ichigo7 Dim 1 Juil 2012 - 7:38

    moi aussi.... échange non fonctionnel depuis la 3.5 .
    street19
    street19
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 24/06/2012

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par street19 Dim 1 Juil 2012 - 7:41

    bon ben je pense que c'est foutu et dire qu'apres le piratage de la 3.2.1 et 3.3.0 il ont dis qu'ils vont reparer les echanges ouais c'est ça .....
    Nishikun
    Nishikun
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 06/06/2012
    Age : 31

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Nishikun Dim 1 Juil 2012 - 8:31

    street, sa me soule aussi de pas ouvoir echanger mes pokémons surtout que l'équipe que je veux faire necessite quelques evolutions par échange mais ne soyons pas si sévères avec eux!

    Je suis sur qu'ils font de leur mieux!

    Perso je commence a me demander si par hasard, le faite de transferer la sauvegarde depuis les anciennes versions 3.5 n'est pas ce qui fait le beug continuer. donc je vais essayer de recommencer une partie sur la 3.5x dans une autres session de mon ordi et je vous redis.
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Kyan Dim 1 Juil 2012 - 9:15

    J'ai eu les mêmes problème.

    Donné vos Fai respective (orange, free, sfr), antivirus/firewall, windows cela nous donnera un petit peu d'aide pour vous aidé.

    Essayer de voire si c'est pas un port de votre box qui vous bloque (je connait pas le port qu'utilise pokemon gemme par contre)
    Il y a aussi le fait que effectivement il arrive que le serveur soit chergé, car il m'arrive encore d'avoir le bug.
    J'ai testé perso depuis 2 operrateur différent, orange et sfr (avec une vielle box) j'ai pas eu besoin de débloqué les port.
    Apres, une chose me fait me posé des questions:

    Je viens de faire ça. Résumé du truc:

    - Ma partie ne marche pas chez moi, la sienne non plus.
    - Sa partie fonctionne chez lui, mais pas la mienne.

    Donc c'était une hypothèse qui vaut rien...

    Il ce pourrai que tu es un problème de configuration de ton coté a cause de la Fai/firewall voire même windows... Mais cela n'explique pas pourquoi lui ne peu pas faire d'échange a partir de ta parti.
    Du coups j'aimerai savoir, quel version tu joue (rouge/bleu?) ton ami joue rouge ou bleu?
    Cela me parret pas tres logique, mais bon...
    Essaye de trouvé ce qui diffère en gros entre ta parti et la sienne, quel pokémon dans l'équipe, objet equipés sur les pokémons, quel centre pokémon.
    street19
    street19
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 24/06/2012

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par street19 Dim 1 Juil 2012 - 9:29

    Ouais ben bon je le sais bien et en plus un projets amateur Angi-MK ne peu pas tout faire tout seuls c'est pas nintendo mais bon moi en telechargant la 3.1.1 mon but c'est faire des echanges avec des pokemons de toute les saisons apres y a eu le bug et tout j'attends depuis le 26 fevrier je crois et toujours ça soule quesque tu veux mais bon avec autemps de topic de " bug echanges " je voudrais qu'il se penches un peu sur le problemes
    Ptikrazy
    Ptikrazy
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Ptikrazy Dim 1 Juil 2012 - 9:59

    Alors, je vais résumer :

    Je suis chez OVH, sous Windows 64 bits, j'ai un Firewall bien sûr (mais j'ai testé sans le souci ne vient pas de là, de toute façon j'ai créé une règle autorisant le trafic entrant et sortant depuis l'application Pokémon Gemme), par contre les ports, je l'ai déjà dit, y'en à 65000...si on a pas l'info d'Angi, je vais pas les tester un par un :D D'autant que les plus usités sont déjà ouverts.

    Sans ça :

    - Je suis sur Bleu, j'ai essayé à Azuria, Carmin, Céladopole, Safrania. J'ai pas d'oeuf, pas de caractères spéciaux dans mon pseudo (c'est Ptikrazy, bien sûr), j'ai essayé avec que des minuscules et que des majuscules, j'ai essayé avec aucun pokémon ne tient d'objet et quelques pokémons tiennent des objets.

    - Il est sur rouge (mais était sur bleu avant et ça fonctionnait déjà), il a essayé apparemment les mêmes villes, avec et sans oeuf.

    Envoyez vous aussi ce types de paramètres, histoire de voir si on peut faire des recoupements.

    Ceci dit je soutiens mordicus ce que je suppose depuis le début: c'est une erreur DANS le script. Rien à voir avec une configuration. Demain j'essaie sur un Windows hors de chez moi, sur un Linux chez moi, sur un Linux hors de chez moi, mais je doute que ça change quoi que ce soit...


    Dernière édition par Ptikrazy le Dim 1 Juil 2012 - 10:53, édité 1 fois
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Kyan Dim 1 Juil 2012 - 10:10

    Il le fait déjà, il planche dessus, pas besoin de le précisé.
    En plus du fait que c'est une beta, donc que cela a encore des bug, il fait cela pour le plaisir, alors, comment dire, si cela te soul tellement, achete une des dernière version de nitendo et joue dessus.
    Apres quand vous décrivé les bug comme cela:

    (je grossi un peu)
    "j'ai le message d'érreur "divisionpar0" help me"

    Normal que personne ne puisse aidé, il faudrait connaitre plus de chose sur votre config, système and co pour analysé, comprendre et résoudre le problème.

    Pour info, moi j'ai tester avec 2 pc:

    Un Eee pc asus, sur connection sfr (ancienne box) pas eu besoin de débloqué les port ou quoi que ce soit.
    Sur windows 7, pas eu besoin de débloqué l'exe sur les differents firewall (pas d'anti virus ormi celui de base windows).
    J'execute le jeu en admin, compatibilité windows.

    J'ai aussi fait a partir d'un pc Hp pavillon portable:
    Windows vista, box orange, pas eu besoin de toucher au port de la box.
    j'execute aussi le jeu en admin en compatibilité windows.
    J'ai débloqué l'exe sur avg et le firewall de windows (avant cela ne marché pas)

    Le même jeu sur les deux pc, peu importe si il y a objet ou non, oeuf ou non, le pseudo est Kyan avec une maj.
    Sur la version rouge, je sais pas si cela fait une différence, mais j'ai commencé sur la 3.5 puis fait les mise a jours les unes a la suite des autres.
    Dans tout les cas cela a fonctionné.
    J'ai eu encore quelque bug, rare, mais existant, plantage dans la salle, plantage sans raison, mais cela a remarché apres.

    Voili voilou

    Contenu sponsorisé


    Toujours le beug des échanges Empty Re: Toujours le beug des échanges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:50