Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+5
dollz-autopsie
Lightning
Clems
mikeless
Kevin Button
9 participants

    Kevin Button nouvelle recrue

    Kevin Button
    Kevin Button
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Valenciennes

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Kevin Button Lun 13 Mai 2013 - 11:05

    Bonsoir à toutes et tous !!!

    Je me présente Kevin , j'ai 21 ans, je viens de Valenciennes (NORD).
    Je suis en licence pro ASTRE (Automatisme Supervision Traçabilité Réseaux) même si je vous l'ai donné, la signification n'est pas vraiment important puisqu'on fait tout sauf de l'Automatisme .

    Passons à une description plus poussée sur moi, j'aime rigoler, faire la fête, j'ai un humour particulier enfin d'après mes amis qui plait ou non, en espérant qu'il plaira ici. J'aime bien lire (mon côté sérieux) surtout tout ce qui est fantastique, étrange (Trhiller), je suis un passionné inconditionnel de Formule 1 d'où mon pseudo qui fait référence à mon idole Jenson Button et pour information, ça doit faire cinq ans que j'ai pas rater un seul grand prix. Comme dit précédemment je sais être sérieux lorsque le moment le demande comme ici sur certains sujets. Car ça fait deux ,trois semaines que j'observe dans l'ombre (le côté obscur =) ) car je ne pensais pas m'inscrire sur le forum pour le moment du fait de mes études pour le moments avec un empilement de projet ou rapport de stage. Mais finalement je me suis laissé prendre au jeu et je me dis que rejoindre le forum me fera souffler un peu.

    Les jeux vidéos bah surtout les digimons pour ça que je suis là, non?? (ah bah non à ce que je vois :D ) . Non plus sérieusement, pokémon rouge a été mon premier jeu sur game boy, je suis surtout jeu d'aventure j'ai joué à presque tous les Zelda, aux Monster Hunter, à un Fire emblem.
    Sinon au niveau des pokémons, j'ai dû joué àpresque toutes les versions sauf la bleue et les versions blanches et noires car je trouve la nouvelle génération bizarre (je vais me faire des ennemies pour commencer Surprised ) pour un de mes potes et moi-même la première fois qu'on les a vu on s'est dit qu'on était au pays des bisounours. Sinon malgré ça, j'ai dû passer plus de 200 heures sur chaque jeu, je trouve plus amusant de monter une vingtaine de pokemons au level 100 en même temps plutôt que seulement deux ou trois.

    Niveau manga, je suis de la "vieille génération" avec Dragon Ball Z, Saint Seiya, les Pokémons jusqu'au combat de Sacha gagné contre Régis), les Digimons (là j'ai le droit de le dire Wink ).

    Pour ce qui est de la musique , ça sera métal,rock et hard rock pour moi d'ailleurs j'écoute Dagoba pendant l'écriture de ce message, sinon j'écoute aussi Slipknot, Soulfly, Sepultura, Fear Factory, Soil, Lamb of God, Lordi, Black Bomb A, Papa Roach , et plein d'autres je vais m'arrêter là avant de tous vous perdre ou presque.

    Pour les séries, je regarde The Walking Dead qui est pour moi (je vais encore me faire des ennemies :) ) la meilleure série de ces cinq dernières années, je regarde aussi Supernatural, Sons of Anarchy, Star Wars: Clone Wars.

    En ce qui concerne les films, les STAR WARS, les Harry Potter (que j'ai du lire cinq ou six fois chacun), les seigneurs des anneaux, les pirates des caraibes, les Underworld, Sucker Punch et une ribanbelle de films d'horreurs car je chercher toujours le film d'horreur qui me fera bien flippé à 00h.


    Sinon ce qu'on peut dire de plus sur moi, j'ai fait du handball pendant quatre ans, mais à cause de nombreuses fractures et entorses j'ai dû arrêter et maintenant je regarde plus le sport àla télé (F1 F1 F1 F1 F1 F1 cheers ) que je ne le pratique malheureusement (à part de la muscu de temps à autres).

    J'espère m'intégrer au sein de votre "famille" et découvrir des gens interessants tout en ayant tous ce point commum qui sont les POKEMON.
    Merci de m'avoir lu en espérant ne pas vous avoir tous perdu au milieu.

    Kevin But'
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par mikeless Lun 13 Mai 2013 - 11:21

    Ne t'en fais pas, c'est pas en disant que tu n'aime pas les pokémons de la 5G que tu vas te faire des ennemis ^^ on est beaucoup à ne pas l'apprécier (bien qu'il y ai des gens pour l'apprécier)

    Pour la série c'est faux : Dexter is the best... Or Games of Throne. J'ai pas accroché à Walking dead perso ^^

    Pour les films j'aime bien jusqu'à underworld où là j'aime moins Razz Sucker Punch je ne connais pas et les films d'horreur à part les moments où on est censé sursauter bah ça me fait rien, j'aurais même tendance à bien me marer en voyant des films comme Saw essayant juste de provoquer la nausée de certains.

    Pour le Handball je crois que Clems va bien t'apprécier (c'est bien ça, tu peux déjà te mettre un modo dans la poche si tu veux.


    Bref, après avoir parlé des points communs entre tes goûts et les miens bah je te souhaite la bienvenue sur le fofo

    Redfox va être heureux, la présentation est complète
    Kevin Button
    Kevin Button
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Valenciennes

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Kevin Button Lun 13 Mai 2013 - 11:31

    Merci beaucoup pour l'accueil Mikeless.

    Sinon les Games of Throne, je me l'ai fait pour l'instant en livre et le fait qu'on m'a dit que la série était presque entièrement comme les livres me fait penser que je vais d'abord lire tous les livres avant de passer à la série.

    Pour Underworld j'ai envie de dire vaux mieux ça que Twilight ou les Vampire Diaries même si Ian Somerhalder joue dedans et que je le trouve bien comme acteur (enfin chacun ces gouts :D ). Et pour les films d'horreurs c'est pour cette raison que j'ai dit que je cherchais un film qui me ferait vraiment peur car sinon je suis plutôt comme toi à rigoler en voyant certaines morts arriver ^^.

    Sinon encore merci =)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Clems Lun 13 Mai 2013 - 11:32

    Je n'aime pas du tout tes goûts mais je te souhaite quand même la bienvenue Kevin (tu sais que tu vas te faire charrier avec ce prénom ?) Wink.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Lightning Lun 13 Mai 2013 - 11:33

    Bienvenue parmi nous Kevin hihi. :)
    Kevin Button
    Kevin Button
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Valenciennes

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Kevin Button Lun 13 Mai 2013 - 11:37

    Merci Clem's et Lightning
    Même si ne pas avoir les même gouts n'empêchent pas au final de bien s'entendre Wink (ne t'inquiète pas je sais que tu ne disais pas ça méchamment enfin j'espère ^^)
    Ah bon je n'étais pas au courant et pourquoi ça ??
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par mikeless Lun 13 Mai 2013 - 11:38

    Clems a écrit:Je n'aime pas du tout tes goûts mais je te souhaite quand même la bienvenue Kevin (tu sais que tu vas te faire charrier avec ce prénom ?) Wink.

    Alors toi on peut dire que tu sais mettre dans l'ambiance ^^
    dollz-autopsie
    dollz-autopsie
    Membre


    Féminin Messages : 14
    Inscription : 12/05/2013
    Age : 31
    Localisation : 95

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par dollz-autopsie Lun 13 Mai 2013 - 11:38

    clems tu aime jamais rien dis donc =p



    en tout cas bienvenue a toi =)
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par mikeless Lun 13 Mai 2013 - 11:40

    @Kevin : ce lien devrait répondre à tes questions ^^ : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/K%C3%A9vin
    Kevin Button
    Kevin Button
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Valenciennes

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Kevin Button Lun 13 Mai 2013 - 11:49

    mikeless a écrit:
    Clems a écrit:Je n'aime pas du tout tes goûts mais je te souhaite quand même la bienvenue Kevin (tu sais que tu vas te faire charrier avec ce prénom ?) Wink.

    Alors toi on peut dire que tu sais mettre dans l'ambiance ^^

    Je n'aurais pas été présent sur le forum depuis deux, trois semaines j'aurais peut-être pu mal le prendre (et encore j'en doute), là je le prends bien c'est ce qu'il faut de toute façon et pis il a dit la même chose à dollz-autopsie si je ne me trompe pas.

    Merci à toi dollz-autopsie

    Et merci mikeless je viens mieux de comprendre ^^ et pour tout te dire Clem's jusque l'âge d'environ 11-12 ans j'écrivais mon prénom avec un accent jusqu'au moment où ma mère m'a dit que je savais pas écrire mon prénom ^^ car d'après elle c'est Kevin à la façon américaine ou anglosaxone ^^. Et au niveau des surnoms j'ai une amie qui m'appelle Cave à vin donc voilà ça me dérange pas Surprised
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Lightning Lun 13 Mai 2013 - 11:57

    Kévin ou Kevin c'est pareille, tu n'échappes pas à la dure lois du net. What a Face
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Sud Ouest

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Soaka Lun 13 Mai 2013 - 11:57

    dollz-autopsie a écrit:clems tu aime jamais rien dis donc =p






    -->Si, il m'aime moi, et Ørkill, ça déjà ça! :p


    Sinon, bienvenue le kéké de la playa! :p
    Kevin Button
    Kevin Button
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Valenciennes

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Kevin Button Lun 13 Mai 2013 - 12:02

    Merci Soaka.

    Lightning: ouais je me doute Wink je sens que je vais prendre cher dès ma présentation Sad ^^
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Aerun Lun 13 Mai 2013 - 13:18

    Kevin Button a écrit:
    Niveau manga, je suis de la "vieille génération" avec Dragon Ball Z, Saint Seiya, les Pokémons jusqu'au combat de Sacha gagné contre Régis), les Digimons (là j'ai le droit de le dire Wink ).

    Pour ce qui est de la musique , ça sera métal,rock et hard rock pour moi d'ailleurs j'écoute Dagoba pendant l'écriture de ce message, sinon j'écoute aussi Slipknot, Soulfly, Sepultura, Fear Factory, Soil, Lamb of God, Lordi, Black Bomb A, Papa Roach , et plein d'autres je vais m'arrêter là avant de tous vous perdre ou presque.

    Pour les séries, je regarde The Walking Dead qui est pour moi (je vais encore me faire des ennemies :) ) la meilleure série de ces cinq dernières années, je regarde aussi Supernatural, Sons of Anarchy, Star Wars: Clone Wars.

    En ce qui concerne les films, les STAR WARS, les Harry Potter (que j'ai du lire cinq ou six fois chacun), les seigneurs des anneaux, les pirates des caraibes, les Underworld, Sucker Punch et une ribanbelle de films d'horreurs car je chercher toujours le film d'horreur qui me fera bien flippé à 00h.

    Que des bons points ! :D
    Laquelle de Dagoba ? What a Face
    The Walking Dead est géniale ! Mais je reste personnellement sur Dexter.
    Le seigneur des anneaux, Underworld, du bon du bon ! Bienvenue sur le forum !
    Kevin Button
    Kevin Button
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Valenciennes

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Kevin Button Lun 13 Mai 2013 - 20:09

    Merci beaucoup Aerun

    Je pense qu'au moment où j'ai parlé de mes gouts musicaux ça devait être "The Man You're Not" ou "Face in the colossus" que j'écoutais comme j'ai fait lecture aléatoire de mes disques de dagoba, ça devait être l'une de ces deux là.

    Content d'apprendre que j'ai des points communs avec certains membres =D
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Aerun Lun 13 Mai 2013 - 21:38

    De rien ! :)
    Je les ai vu 4 fois en concert, je connais leur batteur Franky Constanza ce mec est un Dieu quand il se met à la batterie ! :D Il est venu faire plusieurs fois des masterclass à la M.A.I. de Nancy.
    Et l'un comme l'autre, ce sont de bons morceaux. Ils passent au Sonisphère d'Amnéville le mois prochain si jamais tu ne savais pas, j'ai pris ma place pour la dimanche, ayant déjà vu les groupes du samedi.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Fírnen Lun 13 Mai 2013 - 22:07

    Kevin Button a écrit:
    1) je suis un passionné inconditionnel de Formule 1 d'où mon pseudo qui fait référence à mon idole Jenson Button et pour information, ça doit faire cinq ans que j'ai pas rater un seul grand prix.



    2)En ce qui concerne les films, les STAR WARS, les Harry Potter (que j'ai du lire cinq ou six fois chacun), les seigneurs des anneaux, les pirates des caraibes, les Underworld, Sucker Punch et une ribanbelle de films d'horreurs car je chercher toujours le film d'horreur qui me fera bien flippé à 00h.


    J'espère m'intégrer au sein de votre "famille" et découvrir des gens interessants tout en ayant tous ce point commum qui sont les POKEMON.
    Merci de m'avoir lu en espérant ne pas vous avoir tous perdu au milieu.

    Kevin But'

    1) Die please. Crying or Very sad

    2)J'accroche pas mal du tout sur tes films! :D Tous? Non! Un seul fait tache: Sucker Punch...
    Bref, je pourrais te conseiller Dark Water (jap) et 2soeurs(Koréen ou jap, je ne sais plus) qui sont 2 films d'horreur sympatoche.


    Sinon, bienvenue! Malgré le fait que tu sois un accros de la F1.
    Kevin Button
    Kevin Button
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Valenciennes

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Kevin Button Lun 13 Mai 2013 - 22:15

    Aerun: Oui j'étais au courant, surtout du fait que Stone Sour y était présent et c'est après que j'ai vu certains groupes dont Dagoba étaient présents.

    Je comptais aller au Hellfest cette année (ENFIN) mais j'ai ma soutenance de stage le vendredi 21 juin et l'anniversaire de ma mère ce même week-end, du coup je resterai dans le Nord Neutral .

    Redfox: Merci beaucoup
    Et oui (concernant la F1) je sais, j'ai dû mal à trouver des personnes ayant la même passion que moi.
    Pour les films, j'aime bien Sucker Punch pour la même raison que j'aime Shutter Island, faut réfléchir :) même si Shutter Island fait dix fois plus mal au cerveau que Sucker Punch je veux bien te l'accorder.
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par mikeless Lun 13 Mai 2013 - 22:34

    Shutter Island est juste excellent je trouve

    Honnêtement je trouve pas que ça fait mal au cerveau Shutter Island, si on suit bien le film on comprend aisément tout ce qu'il y a à comprendre pour bien connaître le contexte
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Gwendal Lun 13 Mai 2013 - 23:13

    Kevin Button a écrit:
    J'espère m'intégrer au sein de votre "famille" et découvrir des gens interessants tout en ayant tous ce point commum qui sont les POKEMON.

    Kevin But'
    Bienvenuti dans la familia Kevin (sans accent pour les puristes même si c'est vrai que la plupart des gens mettent un accent) !
    Shuter Island >>> Sucker Punch (d'autant plus qu'on ne vois jamais danser Baby Doll pour de vrai)

    Clems a écrit:(tu sais que tu vas te faire charrier avec ce prénom ?) Wink.
    Tu seras la pour le protéger non ? Wink

    Lightning a écrit:Kévin ou Kevin c'est pareille, tu n'échappes pas à la dure lois du net. What a Face
    Dura lex sed lex hein ? Eh bah non ça ne marche pas vu que ce n'est pas une loi juste une débilité virtuelle !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Clems Mar 14 Mai 2013 - 0:23

    Kevin Button a écrit:Merci Clem's et Lightning
    Même si ne pas avoir les même gouts n'empêchent pas au final de bien s'entendre Wink (ne t'inquiète pas je sais que tu ne disais pas ça méchamment enfin j'espère ^^)

    Si si, je disais ça méchamment ! Twisted Evil

    Meuh naaaan, je plaisante, je suis trop gentil pour ça. Et c'est bien vu, les goûts différents n'empêchent pas la bonne entente, la preuve, je m'entends avec tout le monde (ou presque), or tout le monde n'a pas les mêmes goûts que moi, CQFD.
    Kevin Button
    Kevin Button
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Valenciennes

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Kevin Button Mar 14 Mai 2013 - 0:42

    Mikeless: La première fois que tu l'as vu, tu as pourtant dû te poser des questions à la fin: qui croire??? est-ce que c'est lui qui est fou ou l'autre qui le manipule?? Et c'est au moment où tu as un débat avec des personnes qui ont voulu le comprendre dans l'autre du tien, ça part dans des explications qui finalement peuvent t'embrouiller enfin je trouve.

    Gwendal : Merci beaucoup pour l'accueil et le soutien Razz pour cette débilité virtuelle comme tu l'appelles.

    Clem's: Je note , je note :) pour le "Si si"
    Et tout à fait d'accord avec toi pour le reste de ton post.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Fírnen Mar 14 Mai 2013 - 1:39

    Comparé Shutter Island et Sucker Punch est une insulte envers ce magnifique film qu'est Shutter Island...
    Sucker Punch, il y a pas de suspense, on sait qu'elle est tarée dés le début vu qu'elle s'imagine super combattante...
    Tu m'as blessé avec cette comparaison-ci Sad
    Kevin Button
    Kevin Button
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/05/2013
    Age : 32
    Localisation : Valenciennes

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Kevin Button Mar 14 Mai 2013 - 1:54

    RedFox a écrit:Tu m'as blessé avec cette comparaison-ci Sad

    Tu vas t'en remettre, RedFox Razz . J'appellerai Martin Scorsese pour m'excuser de l'avoir insulter alors Wink
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Fírnen Mar 14 Mai 2013 - 4:32

    Kevin Button a écrit:
    RedFox a écrit:Tu m'as blessé avec cette comparaison-ci Sad

    Tu vas t'en remettre, RedFox Razz . J'appellerai Martin Scorsese pour m'excuser de l'avoir insulter alors Wink

    Si tu t'excuse envers lui, je serais soulagé! :)

    Contenu sponsorisé


    Kevin Button nouvelle recrue Empty Re: Kevin Button nouvelle recrue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 21:15