Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Dans le bateau de Carmin sur mer...

    Ancasilvia
    Ancasilvia
    Membre


    Féminin Messages : 54
    Inscription : 24/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Dans le bateau de Carmin sur mer... Empty Dans le bateau de Carmin sur mer...

    Message par Ancasilvia Jeu 25 Avr 2013 - 4:16

    Bonjour ! Alors voilà je viens signaler une petite erreur. Rien de bien grave, ne vous en faites pas.

    Lorsqu'on entre dans le bateau, on combat une pléthore d'agents de la team rocket, jusqu'à ce qu'on entre dans la première porte après le chemin tracé par des barrières (juste après avoir trouvé le grelot coque). Là, On rencontre un nouveau méchant. Le combat s'engage, et l'illustration de fond n'est plus celle du bateau mais la plaine, comme lorsqu'on rencontre un pokémon sauvage.

    J'espère ne pas passer pour une maniaque, mais vu le rigueur et le travail que vous mettez dans le projet pokémon gemme, je trouve ça dommage :). J'espère que ça vous aidera !
    Micha59114
    Micha59114
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 30/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Au chaud dans ma Luxe Ball

    Dans le bateau de Carmin sur mer... Empty Re: Dans le bateau de Carmin sur mer...

    Message par Micha59114 Jeu 25 Avr 2013 - 4:22

    ça ne doit pas être très long à corriger je pense, mais dis toi qu'il y a peut-être un jardin dans le bateau :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dans le bateau de Carmin sur mer... Empty Re: Dans le bateau de Carmin sur mer...

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013 - 4:49

    Y a des fond de combats foireux oui.

    Contenu sponsorisé


    Dans le bateau de Carmin sur mer... Empty Re: Dans le bateau de Carmin sur mer...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 21:45