Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bug Bateau carmin

Partagez
Josh One
Membre

Bug Bateau carmin

Message par Josh One le Jeu 3 Sep 2015 - 2:03

Bonjour a tous :)

Je post ceci en espérant avoir un peu d'aide.
Je suis bloqué au niveau du bateau de carmin sur mer, avec la team rocket.

Spoiler:
Mon problème est au niveau de la salle avec les portes a ouvrir, vous savez celle ou tout le monde post parcequ'il n'ont pas appuyer sur l'ordinateur. Mon probleme est que j'ai utiliser l'ordinateur, continuer un peu plus loin et j'ai fait demi-tour pour aller au centre pokemon. Et le drame, c'est qu'en retournant sur le bateau, la porte que l'ordinateur a ouverte est maintenant fermée, et rien ne se passe quand je clique sur l'ordinateur... J'ai essayer de sortir du bateau, quitter et relancer le jeux mais rien n'y fait. Au secours TT
j'espère que c'est clair :)
PS: je suis sur la version 3.9.7

Merci d'avance :)
Manil Bait
Membre

Re: Bug Bateau carmin

Message par Manil Bait le Lun 7 Sep 2015 - 10:17

euh salut bon je suis nouveau ben g un peu torcher le solo mais je veut just savoir eske tu est parti parler a tou les memebres de la team rocket  parceque je pense quil ya tu na pas parler a tout les sbires si oui fait le moi savoir pour que je puisse refaire l endroit et mieut t expliquer Very Happy Very Happy  donc pas de souci si c un probleme tout probleme a sa resolution moi je te conseille de parler au sbire juste avant l entree de la salle ou se situe l ordinateur et voir tout les sbires se situant dans la salle de l ordi et ressaye et si sa marche toujours pas dit le moi et je verrais si je peut etre d une quelconque utilite ^^
Saphir 95
Membre

Message par Saphir 95 le Dim 15 Mai 2016 - 14:24

J'ai aussi un bug dans le bateau mais se n'ai pas le même.

Spoiler: quand il faut battre la team rocket pour quel ouvre les portes du bateau une à une je me suis retrouver bloquer car j'arrive dans la quatrième porte et je vais affronter la ou il y a deux personne de la team rocket à coter d'un ordi, je l'ai bat et la le deuxième dit ''oui je peux ouvrir la porte'' et en faite elle est rester ferme et je beau lui parler à lui et autre elle ne s'ouvre pas.
Comment je peux faire pour débloquer la situation. Merci d'une réponse

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 16:53