Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Soaka
Lack
Clems
Gwendal
Wolf_Haley
9 participants

    Présentation d'un loup solitaire !

    Wolf_Haley
    Wolf_Haley
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 23/04/2013
    Age : 28

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Wolf_Haley Mar 23 Avr 2013 - 23:18

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je me présente, je m'appelle Nico, j'ai 17 ans, et je suis belge. ( une fois, quoi Razz )

    Je suis étudiant en langue et en arts, je parle déjà 3 langues ( Anglais et français parfaitement, néerlandais moyennement ) et je suis musicien. Je joue du Piano, de la guitare ainsi que du synthé. Pour moi la musique est bien plus qu'une passion, c'est un mode de vie dans lequel je berce depuis tout petit.

    Je compte me lancer dans le domaine de la chanson une fois que j'aurai tout le matériel nécessaire ( pas pour le buzz, ni pour l'argent, juste pour la satisfaction personnelle ) ^^

    Mes goûts musicaux sont très variés, mais j'ai toujours préféré le R&b, le rap ainsi que le rap indépendant ( Par pitié, ne pensez pas aux bouses telles que Lil Wayne et toute sa clique quand je parle de rap... )

    Je suis un grand fan de Tyler the creator ( Avatar ) et de Odd future. Razz

    Mon autre passion est bien entendu les jeux-vidéos, depuis tout petit j'ai été immergés dans ce magnifique monde, en commençant par les classiques : Pokemon, Zelda, Mario, etc pour en arrivé à, pour moi, des chefs d’œuvres tels que Metal gear solid, Final Fantasy et j'en passe!

    Je suis également un grand sportif, j'ai joué 7 ans au football, j'ai ensuite arrêté pour me lancer dans le Football américain, je suis runningback pour les connaisseurs. :) J'ai aussi fait 2 ans de natation.

    J'ai découvert Pokemon quand j'avais 3-4 ans je pense, avec pokemon rouge et bleu, j'ai directement accroché, en voici la preuve. Laughing

    Pour ce qui est de mes gouts dans le domaine du cinéma, cela reste assez classique : Retour vers le futur, John Q, la ligne verte, Inception sont pour moi les incontournables, mais ma connaissance dans le domaine vidéo-ludique est assez pauvre, comme je l'ai dis, moi, c'est la musique. Laughing

    Je rêve de voyager et de découvrir les plus belles choses que le monde possède, je compte suivre des études d'interprète afin de réaliser ce rêve.

    Voilà, j'aurai encore beaucoup de choses à dire, mais je pense en avoir dit déjà pas mal, désolé si certaines choses sont peut-être futiles pour vous, mais j'ai voulu mettre dans ma présentation ce qui me tenait à coeur, en esperant pouvoir sympathiser avec vous le + rapidement. :)

    Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, une bonne lecture et une bonne journée ! :D

    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Gwendal Mar 23 Avr 2013 - 23:20

    Bienvenue à toi Panther Wink
    Wolf_Haley
    Wolf_Haley
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 23/04/2013
    Age : 28

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Wolf_Haley Mar 23 Avr 2013 - 23:22

    Merci à toi !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Clems Mar 23 Avr 2013 - 23:31

    Bienvenue sur le forum jeune loup.
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Lack Mar 23 Avr 2013 - 23:38

    Bienvenue expert musical !
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Sud Ouest

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Soaka Mar 23 Avr 2013 - 23:45

    Hello dude,welcome !

    Hop, j'arrête de me la jouer bilingue, mes chevilles vont enfler Surprised

    Je suis ravie de voir une présentation comme la tienne, lonely wolf, quelqu'un qui écrit assez bien français, qui aime et fait de la musique, qui aime voyager et qui relativise mais surtout qui étudie les langues et les Arts!

    J'ai arrêté la fac d'Anglais cette année car celle de Strasbourg est nulle et je m'ennuyais sans rien apprendre (ce qui nous donne un énième point commun), mais j'ai aussi étudié l'histoire des Arts alors...Je ne peux que t'apprécier :)


    Bon courage dans tout ce que tu fais, rien n'est impossible :) Have fun
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Clems Mar 23 Avr 2013 - 23:51

    Viens donc étudier à Bordeaux, notre fac de langue est très bonne Wink.

    Sinon, juste pour reprendre ce que ma VDD a dit :

    Wolf_Haley a écrit:[...]

    Mon autre passion est bien entendu les jeux-vidéos, depuis tout petit j'ai été immergés dans ce magnifique monde, en commençant par les classiques : Pokemon, Zelda, Mario, etc pour en arrivé à, pour moi, des chefs d’œuvres tels que Metal gear solid, Final Fantasy et j'en passe!

    [...]

    Pour ce qui est de mes gouts dans le domaine du cinéma, cela reste assez classique : Retour vers le futur, John Q, la ligne verte, Inception sont pour moi les incontournables, mais ma connaissance dans le domaine vidéo-ludique est assez pauvre, comme je l'ai dis, moi, c'est la musique. Laughing

    [...]

    Voilà, j'aurai encore beaucoup de choses à dire, mais je pense en avoir dit déjà pas mal, désolé si certaines choses sont peut-être futiles pour vous, mais j'ai voulu mettre dans ma présentation ce qui me tenait à coeur, en esperant pouvoir sympathiser avec vous le + rapidement. :)

    (oui, je suis vilain)
    Wolf_Haley
    Wolf_Haley
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 23/04/2013
    Age : 28

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Wolf_Haley Mer 24 Avr 2013 - 0:03

    Merci à tous !

    Clems : Je suis quelqu'un de très impulsif, nerveux et impatient, je ne me relis jamais et en voici la preuve, ça me joue souvent défaut. Twisted Evil

    Maintenant que je sais que tu n'hésites pas à jouer là-dessus, je vais me relire à chaque post. :D

    Soaka : Merci beaucoup ! Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui partage les mêmes goûts que moi sur ce forum, j'apprécie. :)
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par lemims16 Mer 24 Avr 2013 - 0:06

    Bienvenue sur le forum :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Clems Mer 24 Avr 2013 - 0:53

    Wolf_Haley a écrit:Maintenant que je sais que tu n'hésites pas à jouer là-dessus, je vais me relire à chaque post. :D

    Ahah, j'aurais décidément eu Soaka et toi, ça me fait plaisir de pousser les gens à se perfectionner :).
    Soaka
    Soaka
    Membre


    Féminin Messages : 537
    Inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Sud Ouest

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Soaka Mer 24 Avr 2013 - 0:57

    Mais la perfection n'existe pas, alors bon courage! :p

    Ps: tu as oublié de corriger "gout", en "goût" Na!


    Dernière édition par Soaka le Mer 24 Avr 2013 - 1:35, édité 1 fois
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Clems Mer 24 Avr 2013 - 1:05

    Exact, je touche pas trop aux accents, sauf si ça change la prononciation (comme le "esperant") ou les à/a.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 1:10

    Bienvenue à toi ! :)
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Fírnen Mer 24 Avr 2013 - 1:22

    Un nouveau compatriote! Qui fait de la musique en plus!
    Que de belles choses. :)
    Tu es d'où en Belgique?
    Et je te souhaite la BIENVENUE en majuscule car tu as l'air de le mériter Wink

    Clems-le-corrigeur-de-faute a encore frappé...
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Clems Mer 24 Avr 2013 - 1:32

    Correcteur* c'est mieux :).
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Fírnen Mer 24 Avr 2013 - 1:36

    Clems a écrit:Correcteur* c'est mieux :).

    Yep, aussi mais, même si ça sonne mal, corrigeur est dans le dictionnaire. tongue
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Clems Mer 24 Avr 2013 - 1:39

    C'est pourquoi j'ai seulement dit que "correcteur" était "mieux".
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Fírnen Mer 24 Avr 2013 - 1:43

    Autant pour moi, je pensais que tu insinuais que le mot n'existait pas.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Clems Mer 24 Avr 2013 - 1:45

    C'est fou comme à chaque fois que tu utilises cette expression je sens que tu fais exprès de mal l'orthographier juste pour m'emmer*** Razz.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Fírnen Mer 24 Avr 2013 - 1:56

    Clems a écrit:C'est fou comme à chaque fois que tu utilises cette expression je sens que tu fais exprès de mal l'orthographier juste pour m'emmer*** Razz.

    Oui! Laughing


    ... Surtout depuis ce que j'ai vu ce que tu fais à des lapins, des pauvres petits Pan-Pans sans défense! Crying or Very sad
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Clems Mer 24 Avr 2013 - 2:01

    Salaud ^^.

    Ah tiens, ça m'étonnait que tu ne m'aies encore rien dit à ce sujet ^^.
    C'est bon, le lapin c'est même pas moi qui l'ai achevé de toutes façons.
    Wolf_Haley
    Wolf_Haley
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 23/04/2013
    Age : 28

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Wolf_Haley Mer 24 Avr 2013 - 3:29

    RedFox a écrit:Un nouveau compatriote! Qui fait de la musique en plus!
    Que de belles choses. :)
    Tu es d'où en Belgique?
    Et je te souhaite la BIENVENUE en majuscule car tu as l'air de le mériter Wink

    Clems-le-corrigeur-de-faute a encore frappé...

    Merci beaucoup, c'est gentil ! :)

    Je viens de Charleroi, ville déchet de la Belgique... Laughing
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Fírnen Mer 24 Avr 2013 - 4:54

    Haha, oui elle mérite ce nom, moi je viens juste à côté, un indice, une partie de ton pseudo Wink

    Als je wil, kunnen we Nederlands spreken.
    Het zal een goed oefening voor mij ook zijn Wink
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Lightning Mer 24 Avr 2013 - 7:27

    Bienvenue parmi nous :D
    Wolf_Haley
    Wolf_Haley
    Membre


    Masculin Messages : 85
    Inscription : 23/04/2013
    Age : 28

    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Wolf_Haley Mer 24 Avr 2013 - 9:02

    RedFox a écrit:Haha, oui elle mérite ce nom, moi je viens juste à côté, un indice, une partie de ton pseudo Wink

    Als je wil, kunnen we Nederlands spreken.
    Het zal een goed oefening voor mij ook zijn Wink

    Het is een goede idee maar waarom zouden we geen Engels spreken ?Ik vind dat het gemakkelijker is, bovendien ik houd niet van Nederlands

    Bref, arretons le neerlandais, je trouve cette langue tellement affreuse. What a Face

    Espérons que Clems ne le parle pas, il pourrait venir me corriger... Laughing

    Et pour la ville, je ne sais pas, j'ai toujours été mauvais en énigme...

    ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un loup solitaire !  Empty Re: Présentation d'un loup solitaire !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:20