Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+5
stoove
Aerun
Clems
Angel22
left41
9 participants

    Gauche

    left41
    left41
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 17/12/2012

    Gauche - Page 2 Empty Gauche

    Message par left41 Mar 16 Avr 2013 - 3:52

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous voilà j'ai un problème mon personnage se déplace que sur la gauche je ne peux ni monter ni descendre ni même aller à droite pourriez- vous m'aider s.v.p.


    Dernière édition par left41 le Mar 16 Avr 2013 - 6:22, édité 1 fois
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par Clems Mar 16 Avr 2013 - 6:09

    S'il te plaît, arrête le carnage. Tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désormais avant de poster sur le forum tu vas poster sur ce site et nous poster la phrase corrigée.
    left41
    left41
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 17/12/2012

    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par left41 Mar 16 Avr 2013 - 6:16

    Rien ne fonctionne.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par Clems Mar 16 Avr 2013 - 6:59

    Attention au double-post, tu accumules un peu les erreurs... l'avertissement pourrait te tomber dessus si tu continues.
    left41
    left41
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 17/12/2012

    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par left41 Mar 16 Avr 2013 - 7:08

    Super je demande de l'aide personne ne m'aide et le pire ont me menace peut être un des meilleurs jeux pokémon auquel j'ai joué mais vive le soutient de merde, merci pour la non-aide et si ça t'amuse met moi l'avertissement je m'en fous je ne vis pas pour toi et ton forum.

    P.s : je n'ai pas fait de faute.
    stoove
    stoove
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 25/03/2013

    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par stoove Mar 16 Avr 2013 - 7:32

    J'ai eu ce soucis, il c'est barré quand je me suis mis à spamer les flèches du clavier numérique, qui sait ça peut peut-être t'aider :)
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par Angel22 Mar 16 Avr 2013 - 7:46

    left41 ne mets pas tout le monde dans le même sac on a essayé de t'aider et on t'a demandé si tu avais regardé les autres topics. Clems ne t'a pas menacé il t'a juste demandé de faire attention a ton français et d'éditer pour ne pas avoir un averto car si c'était pas lui qui t'aurais avertis c'aurait été un autre modérateur et peut-être que l'autre ne t'aurait pas avertis et t'aurais mis un averto tout de suite.

    C'est leur travail aux modérateurs de dire de faire attention pour ne pas que le forum soit chaotique, ils le disent a tout le monde de faire attention ^^


    Dernière édition par Angel22 le Mar 16 Avr 2013 - 7:48, édité 1 fois
    Isp
    Isp
    Membre


    Masculin Messages : 242
    Inscription : 21/07/2012

    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par Isp Mar 16 Avr 2013 - 7:47

    left41 a écrit:Super, je demande de l'aide, personne ne m'aide (répétition) et le pire, on me menace. Peut-être un des meilleurs jeux pokémon auquel j'ai joué mais vive le soutien de merde. Merci pour la non-aide et si ça t'amuse, mets moi l'avertissement, je m'en fous, je ne vis pas pour toi et ton forum.

    P.s : je n'ai pas fait de fautes.
    En effet. Plusieurs fautes d'orthographes, de gros problèmes avec la ponctuation, des répétitions et un art du discours assez dérisoire. Ton P.S, arrogant et inutile, te fait passer directement pour un...

    P.S : Je n'ai fait qu'une correction approximative mais avec ce support de base, il aurait été certainement préférable de tout changer.

    Jismash
    Jismash
    Membre


    Masculin Messages : 111
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Puy de dôme (mais actuellement en Allemagne)

    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par Jismash Mar 16 Avr 2013 - 8:20

    Truc tout bête, as-tu regardé l'attribution des touches ? Si ça se trouve tu as tout simplement désactivé les touches pour le déplacement !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 8:38

    Comme on dit : "Dans le doute Reboot".
    En tout cas ça devrait passer au bout d'un moment, c'est juste le moteur qui fait des siennes.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par Clems Mar 16 Avr 2013 - 21:35

    Je tiens juste à notifier que ce n'est pas "mon" forum. Pour le reste, Angel22 et Isp ont tout dit.
    Maintenant comme il faut que les choses soient publiques, du moins l'acte, je te bannis 1 mois pour tout ce qui a pu précéder avec ton entêtement dans la mauvaise foi et pour ton message intelligent envoyé par mp.


    Dernière édition par Clems le Jeu 18 Avr 2013 - 5:32, édité 1 fois
    Serrakk
    Serrakk
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 16/04/2013

    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par Serrakk Jeu 18 Avr 2013 - 1:00

    As-tu essayer de débrancher un à un les appareil brancher à ton ordinateur, car ma webcam n'est pas du tout compatible avec pokémon gemme.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par Aerun Jeu 18 Avr 2013 - 1:12

    Il a été banni. What a Face
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par Milleuros Jeu 18 Avr 2013 - 2:04

    Ce sujet a fait couler assez de bytes comme ça, je pense qu'il est temps d'invoquer le cadenas.

    Contenu sponsorisé


    Gauche - Page 2 Empty Re: Gauche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 23:04