Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?

    Skraye
    Skraye
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 28/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans la forêt de Jade =D

    A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?  Empty A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?

    Message par Skraye Ven 29 Juin 2012 - 10:20

    Oui le titre est peu explicite , mais je suis plutôt enervé è___é

    Car le créateur à eu la brillante idée de ne mettre la save que dans un centre pokémon ( je joue en /normal )
    et là je viens d'avoir un bug AFFREUX !
    Mon personnage va toujours à sa gauche , et ne veux plus aller à sa droite , quelqu'un à t-il la solution ? merci d'avance !

    et pour ceux qui se dirait , et alors pourquoi t'es enervé ? Ce simple bug ? ( LOL )
    Tout simplement car j'ai du faire 2x la commande teleport ( qui vous ramene devant un centre pokémon contre LES 2/3 DE SA FORTUNE !! ) pour pouvoir sauvegarder et être sûr de pouvoir garder les durs niveau gagner de mes pokémons !

    Skraye :D
    Max96
    Max96
    Membre


    Messages : 71
    Inscription : 24/06/2012

    A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?  Empty Re: A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?

    Message par Max96 Ven 29 Juin 2012 - 10:23

    Oui utilise les chiffres du clavier numérique 5213 et normalement t'es fléches devrait remarcher
    Skraye
    Skraye
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 28/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans la forêt de Jade =D

    A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?  Empty Re: A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?

    Message par Skraye Ven 29 Juin 2012 - 10:26

    Cela ne fonctionne pas :X
    M3CO
    M3CO
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?  Empty Re: A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?

    Message par M3CO Ven 29 Juin 2012 - 10:39

    moi j'au eu le meme probleme de direction 2 fois et tu sé quoi , tu vas trouver sa con mais j'ai redémarrer l'ordi et sa a remmarcher
    Skraye
    Skraye
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 28/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans la forêt de Jade =D

    A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?  Empty Re: A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?

    Message par Skraye Ven 29 Juin 2012 - 10:44

    Souris réglé , je viens de le relancer et hop ! Merci à toi quand même Max96
    M3CO
    M3CO
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?  Empty Re: A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?

    Message par M3CO Ven 29 Juin 2012 - 10:46

    tkt Wink je suis la
    Skraye
    Skraye
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 28/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans la forêt de Jade =D

    A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?  Empty Re: A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?

    Message par Skraye Ven 29 Juin 2012 - 12:20

    Ah désolé je n'avais pas vu ton message lorsque j'ai repondu xD

    Merci à toi aussi , en plus j'ai presque fait la même chose que ce que tu as dis cheers

    Contenu sponsorisé


    A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?  Empty Re: A gauche ? Pourquoi toujours à gauche ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:53