Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Le jeu fini quand?

    Fabiansky59300
    Fabiansky59300
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 07/04/2013

    Le jeu fini quand? Empty Le jeu fini quand?

    Message par Fabiansky59300 Sam 13 Avr 2013 - 20:16

    Je voulais savoir quand le jeu seras terminé? la version 4 sera t'elle la version finale?
    saoulmatt
    saoulmatt
    Membre


    Masculin Messages : 40
    Inscription : 09/04/2013
    Localisation : derrière mon écran

    Le jeu fini quand? Empty Re: Le jeu fini quand?

    Message par saoulmatt Sam 13 Avr 2013 - 20:22

    Personnellement je suis bloqué (ou peut etre que j'ai fini) après avoir battu la team rocket dans son QG.Et d'après ce qui est écrit dans les différents post à ce sujet, oui la 4.0 sera finale ( plus de bug, histoire compléte)
    Fabiansky59300
    Fabiansky59300
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 07/04/2013

    Le jeu fini quand? Empty Re: Le jeu fini quand?

    Message par Fabiansky59300 Sam 13 Avr 2013 - 20:25

    D'accord merci pour ta réponse.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Le jeu fini quand? Empty Re: Le jeu fini quand?

    Message par Deawyn Sam 13 Avr 2013 - 20:57

    saoulmatt a écrit:Personnellement je suis bloqué (ou peut etre que j'ai fini) après avoir battu la team rocket dans son QG.Et d'après ce qui est écrit dans les différents post à ce sujet, oui la 4.0 sera finale ( plus de bug, histoire compléte)
    Non la 4.0 ne sera pas la version finale, cette version apportera juste de grands changements
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le jeu fini quand? Empty Re: Le jeu fini quand?

    Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 21:05

    Deawyn a écrit:
    saoulmatt a écrit:Personnellement je suis bloqué (ou peut etre que j'ai fini) après avoir battu la team rocket dans son QG.Et d'après ce qui est écrit dans les différents post à ce sujet, oui la 4.0 sera finale ( plus de bug, histoire compléte)
    Non la 4.0 ne sera pas la version finale, cette version apportera juste de grands changements
    Je confirme. La 4.0 sera un très gros ajout, mais ça ne sera pas pour autant la version finale.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Le jeu fini quand? Empty Re: Le jeu fini quand?

    Message par Milleuros Sam 13 Avr 2013 - 21:25

    Et il est inutile de demander quand viendra la version finale, quel numéro elle portera ou quoi que ce soit, parce que c'est tellement lointain que c'est presque de la science-fiction.

    Contenu sponsorisé


    Le jeu fini quand? Empty Re: Le jeu fini quand?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:41