Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [v3-5x] Plantage avant lancement de partie

    Master_Jerk
    Master_Jerk
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 36

    [v3-5x] Plantage avant lancement de partie Empty [v3-5x] Plantage avant lancement de partie

    Message par Master_Jerk Mar 2 Avr 2013 - 3:43

    Bonjour, je rapporte un plantage du jeu au moment juste avant la sélection de la sauvegarde (en clair juste après l’écran ou on vois dracaufeu et tortank).
    Le lancher me met ce message: "3.6 erreur dans le scripte scene_title. lisez et transmetez le rapport log.txt"

    dans le log voici ce qu'il est mis: "---------- Erreur de script : Scene_Title ----------
    - version 3.6 -
    ----- Type
    EOFError

    ----- Message
    End of file reached

    ----- Position dans Scene_Title
    Ligne 485

    ----- Backtrace
    Script : Scene_Title | Ligne : 485 | Méthode : in `load'
    Script : Scene_Title | Ligne : 485 | Méthode : in `read_preview'
    Script : Scene_Title | Ligne : 428 | Méthode : in `refresh_all'
    Script : Scene_Title | Ligne : 412 | Méthode : in `each'
    Script : Scene_Title | Ligne : 412 | Méthode : in `refresh_all'
    Script : Scene_Title | Ligne : 337 | Méthode : in `main'
    Script : Main | Ligne : 57
    "

    j'ai rencontré ce problème alors que j'étais dans le bateau Ocean a carmin sur mer, je combattais le rocket juste après la 1ère ouverture de porte (je vous aurais bien fait un screen mais plus moyen de revenir a ma partie ^^")
    après l'avoir vaincu le jeu s'est arrêté sans aucun message d'erreur et n'a plus voulu redémarrer.

    J'espère avoir été clair et suffisamment précis,au besoin je peux être plus précis si l’identification du problème reste impossible Wink

    d'avance merci pour vos réponces
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [v3-5x] Plantage avant lancement de partie Empty Re: [v3-5x] Plantage avant lancement de partie

    Message par Invité Mar 2 Avr 2013 - 3:54

    Le problème est malheureusement connu ; ta sauvegarde est corrompue. Aucun moyen de la récupérer actuellement, j'en suis navré.
    La 4.0 aura un système de sauvegarde plus fiable, je te l'assure.
    Master_Jerk
    Master_Jerk
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 36

    [v3-5x] Plantage avant lancement de partie Empty Re: [v3-5x] Plantage avant lancement de partie

    Message par Master_Jerk Mar 2 Avr 2013 - 3:59

    merci pour cette réponse rapide :)
    ce c'est pas bien grave, je n'ai joué qu'une 15ène d'heure et j'hésitais a recommencer une partie différemment ^^

    cependant, si le problème est connu, y a t'il un moyen d'éviter que ça ce produise a l'avenir? ou es ce purement aléatoire et pas forcément a ce moment la?

    Je préfère poser la question on ne sait jamais, je suis du genre a tomber dans tout les bugs des jeux donc si je peux en éviter xD
    Isp
    Isp
    Membre


    Masculin Messages : 242
    Inscription : 21/07/2012

    [v3-5x] Plantage avant lancement de partie Empty Re: [v3-5x] Plantage avant lancement de partie

    Message par Isp Mar 2 Avr 2013 - 5:03

    Pour la 4.0, le système de sauvegarde risque d'être fortement différent, comme il a été dit. Je pense que ce problème existera tjrs mais sera beaucoup plus rare (voir infime).
    Master_Jerk
    Master_Jerk
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 36

    [v3-5x] Plantage avant lancement de partie Empty Re: [v3-5x] Plantage avant lancement de partie

    Message par Master_Jerk Mar 2 Avr 2013 - 5:37

    ok c'est rassurant :)
    j'en ai profité pour ddl la dernière maj du client donc aucun remord a recommencer
    j'espère plus retomber dedans d'ici la 4.0

    merci pour vos réponses en tout cas ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [v3-5x] Plantage avant lancement de partie Empty Re: [v3-5x] Plantage avant lancement de partie

    Message par Clems Mar 2 Avr 2013 - 6:45

    J'enlève la couleur du titre, réservée aux sujets importants.

    Contenu sponsorisé


    [v3-5x] Plantage avant lancement de partie Empty Re: [v3-5x] Plantage avant lancement de partie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 4:05