Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    Plantage du jeu

    Uraleinnn
    Uraleinnn
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 02/04/2012

    Plantage du jeu Empty Plantage du jeu

    Message par Uraleinnn Dim 22 Juil 2012 - 5:44

    J'ai copier/coller le log que voilà :

    ---------- Erreur de script : Pokemon_Party_Menu ----------
    - version 3.6 -
    ----- Type
    NoMethodError

    ----- Message
    - ARGS - []
    undefined method `dead?' for nil:NilClass

    ----- Position dans Pokemon_Party_Menu
    Ligne 696

    ----- Backtrace
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 696 | Méthode : in `refresh'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 632 | Méthode : in `initialize'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 50 | Méthode : in `new'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 50 | Méthode : in `main'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 48 | Méthode : in `each'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 48 | Méthode : in `main'
    Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 460 | Méthode : in `end_battle_check'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 416 | Méthode : in `update'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 154 | Méthode : in `main'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 151 | Méthode : in `loop'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 158 | Méthode : in `main'
    Script : Main | Ligne : 57
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Plantage du jeu Empty Re: Plantage du jeu

    Message par Milleuros Dim 22 Juil 2012 - 5:46

    Ca a crashé quand ? Tu as fait quoi dans le jeu ?
    Uraleinnn
    Uraleinnn
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 02/04/2012

    Plantage du jeu Empty Re: Plantage du jeu

    Message par Uraleinnn Dim 22 Juil 2012 - 9:06

    Alors là je ne me souviens plus, c'est pas la première fois... Je me souviens d'une fois où ça avait planté (je suis sur la version bleue), Je sortais de chez le prof chen avec mon premier pokemon attrapé (un ouisticram), et une fois passé le premier pont, j'ai ouvert le menu, je suis allé voir la nature de mon pokemon et je suis sorti du menu ou pouf, je me suis retrouvé à surfé sur l'eau juste au dessus du pont avec mon ouisticram. lol

    Mais pour ce bug là c'était rien de très important, il me semble que j'était en train de perdre un combat donc c'était pas mémorable ^^

    EDIT : En fait c'est un bug qui arrive quand un de mes pokemon deviens KO (mais pas à chaque fois que je suis KO), ce message apparait :

    "3.6-Erreur dans le script Pokemon_Party_Menu. Lisez et transmettez le rapport log.txt"

    donc je clique sur ok et ensuite arrive le message

    "????? 'Pokemon_Party_Menu' ? 696 ??? NoMethodError ???????? undefined method `dead?' for nil:NilClass"

    J'ai la version en difficile avec pokemons qui meurt s'il deviennent KO. Voilà le log :

    ---------- Erreur de script : Pokemon_Party_Menu ----------
    - version 3.6 -
    ----- Type
    NoMethodError

    ----- Message
    - ARGS - []
    undefined method `dead?' for nil:NilClass

    ----- Position dans Pokemon_Party_Menu
    Ligne 696

    ----- Backtrace
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 696 | Méthode : in `refresh'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 632 | Méthode : in `initialize'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 50 | Méthode : in `new'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 50 | Méthode : in `main'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 48 | Méthode : in `each'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 48 | Méthode : in `main'
    Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 460 | Méthode : in `end_battle_check'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 416 | Méthode : in `update'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 154 | Méthode : in `main'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 151 | Méthode : in `loop'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 158 | Méthode : in `main'
    Script : Main | Ligne : 57
    Quiv
    Quiv
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 29/04/2012

    Plantage du jeu Empty Re: Plantage du jeu

    Message par Quiv Mar 24 Juil 2012 - 3:08

    ce bug arrive quant un pokémon meurt en mode ko définitif. au début de l'aventure aucun soucis et maintenant le jeu crash.

    ---------- Erreur de script : Pokemon_Party_Menu ----------
    - version 3.6 -
    ----- Type
    NoMethodError

    ----- Message
    - ARGS - []
    undefined method `dead?' for nil:NilClass

    ----- Position dans Pokemon_Party_Menu
    Ligne 696

    ----- Backtrace
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 696 | Méthode : in `refresh'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 632 | Méthode : in `initialize'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 50 | Méthode : in `new'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 50 | Méthode : in `main'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 48 | Méthode : in `each'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 48 | Méthode : in `main'
    Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 460 | Méthode : in `end_battle_check'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 416 | Méthode : in `update'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 154 | Méthode : in `main'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 151 | Méthode : in `loop'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 158 | Méthode : in `main'
    Script : Main | Ligne : 57

    edit : je vien de retester ce crash n'arrive que quant un pokemon meurt pendant un combat de dresseur contre un sauvage pas de soucis

    Contenu sponsorisé


    Plantage du jeu Empty Re: Plantage du jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:38