Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    rapport bug

    rssh
    rssh
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 01/04/2013

    rapport bug Empty rapport bug

    Message par rssh Lun 1 Avr 2013 - 3:43

    salut

    alors en plein combat contre un mr mime avec son attaque encore m'a fait fermer le programme voila je vous envoie le rapport

    ---------- Erreur de script : Pokemon_Battle_Core 1 ----------
    - version 3.6 -
    ----- Type
    NoMethodError

    ----- Message
    - ARGS - []
    undefined method `pp' for nil:NilClass

    ----- Position dans Pokemon_Battle_Core 1
    Ligne 1006

    ----- Backtrace
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 1006 | Méthode : in `post_round_cycle0'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 993 | Méthode : in `each'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 993 | Méthode : in `post_round_cycle0'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 990 | Méthode : in `each'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 990 | Méthode : in `post_round_cycle0'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 930 | Méthode : in `post_round_effect'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 423 | Méthode : in `update'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 154 | Méthode : in `main'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 151 | Méthode : in `loop'
    Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 158 | Méthode : in `main'
    Script : Main | Ligne : 57
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    rapport bug Empty Re: rapport bug

    Message par Milleuros Lun 1 Avr 2013 - 3:58

    Salut,

    Pourrais-tu éditer le titre de ton message, pour y mettre quelque chose de plus précis ? Par exemple, mets "Attaque Encore : Crash du jeu".

    C'est pour une question de lisibilité du forum, afin que les développeurs puissent savoir du premier coup d’œil de quoi parle ton sujet (et ainsi de mieux pouvoir répertorier les bugs)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:36