Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Comment poster son rapport de bug

    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Comment poster son rapport de bug Empty Comment poster son rapport de bug

    Message par Nuri Yuri Mar 11 Sep 2012 - 6:57

    Comment poster son rapport de bug
    Afin de faciliter la correction des bugs, nous vous conseillons de poster une fiche complète du bug en question qui doit contenir les informations essentielles suivantes :
    • Toutes les actions effectuées avant l'apparition du bug. Nous ne vous demandons pas de nous raconter vos 700 heures de jeu, mais au moins les actions qui se sont passées pendant la minute avant l'apparition du bug.
    • L'endroit exact du bug.Ca peut être votre position sur la carte comme le moment où est apparu le bug, écran titre par exemple.
    • Le log associé au bug. Généralement, quand il y a un bug de script, le jeu vous indique qu'un log a été écrit. Nous vous demandons de le faire figurer dans votre rapport entre des balises [code][/code].
    • Screens relatifs au bug. Parfois, il est possible de prendre un screen quand vous tombez sur un bug. Il est apprécié d'en faire un lorsque l'écran n'est pas devenu vide. Faites-le ainsi figurer dans votre rapport de bug, à l'aide d'une balise [spoiler=Screen][/spoiler].

    Une fois que le contenu du message est fait, penchez-vous sur la rédaction du titre qui devra être composé de la version de Pokémon Gemme, puis du nom explicite du bug. Nous ne souhaitons pas recevoir des messages du style "Erreur dans le script Loading". Ca ne nous donne pas envie de lire le sujet. Faites plutôt un titre de ce genre : "[3.6]Défaite route X => Mauvaise téléportation". Vous pouvez bien sûr y ajouter une description plus détaillée, puisque les titres sont limités et qu'ils doivent être entièrement visibles dans les nouveaux messages.

    Ce sera tout pour le post d'un rapport de bug. Nous espérons que les bugs correctement rapportés seront corrigés au plus vite.
    UncrewedNaruto
    UncrewedNaruto
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 23/10/2012

    Comment poster son rapport de bug Empty Re: Comment poster son rapport de bug

    Message par UncrewedNaruto Mar 23 Oct 2012 - 6:55

    j ai eu un bug a azuria qui ma pommer mes sauvegarde lorsque une recherche d échange qui n'as pas donner de trouvaille on est le 23.10.12 et il s est déclenché a 19h30
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Comment poster son rapport de bug Empty Re: Comment poster son rapport de bug

    Message par Elekable971 Mar 23 Oct 2012 - 7:00

    Les échanges sont suspendus, de plus,
    1) Ce n'est pas ici qu'il faut signaler ton bug
    2) Une simple recherche et pas bien d'écrire
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Comment poster son rapport de bug Empty Re: Comment poster son rapport de bug

    Message par Clems Mar 23 Oct 2012 - 7:02

    UncrewedNaruto a écrit:j ai eu un bug a azuria qui ma pommer mes sauvegarde lorsque une recherche d échange qui n'as pas donner de trouvaille on est le 23.10.12 et il s est déclenché a 19h30

    Ce n'est pas ici que tu dois poster ton beug...
    Tu dois créer un sujet, tu dois lire les règles car il est spécifié ce que tu as fait DANS LE JEU, pas quelle heure il était chez toi le jour du beug, ça ne nous avance en rien Rolling Eyes . Et pour finir le rapport d'erreur du beug peut bien nous aider...
    Pour finir, ton beug est normal étant donné que les échanges ne fonctionnent plus, merci de regarder un minimum.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment poster son rapport de bug Empty Re: Comment poster son rapport de bug

    Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 7:03

    Bien que ça n'ait été dit qu'indirectement :
    Nagato Yuki a écrit: Ca ne nous donne pas envie de lire le sujet.
    Les bugs sont bien à poster dans un sujet que tu crées (des tonnes d'exemples dans cette sous-section) et non ici.
    Sinon, merci de soigner ton orthographe, ou encore de faire une recherche (les échanges sont INDISPONIBLES, c'est dans les annonces et expliqué aussi dans la section qui a ce titre)
    Enderwolf123
    Enderwolf123
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 15/03/2013

    Comment poster son rapport de bug Empty Re: Comment poster son rapport de bug

    Message par Enderwolf123 Ven 15 Mar 2013 - 8:54

    bonjour je un bug sur Pokemon gemme
    professeur chen n'pas dis le nom de mon rival que je change
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment poster son rapport de bug Empty Re: Comment poster son rapport de bug

    Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 8:56

    Mais...
    Message d'au-dessus :
    Tassa a écrit:Les bugs sont bien à poster dans un sujet que tu crées (des tonnes d'exemples dans cette sous-section) et non ici.
    Sinon, merci de soigner ton orthographe, ou encore de faire une recherche
    (Et avant que tu ne crées un sujet, le bug dont tu parles est déjà signalé)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Comment poster son rapport de bug Empty Re: Comment poster son rapport de bug

    Message par Clems Ven 15 Mar 2013 - 9:02

    Enderwolf123 a écrit:bonjour je un bug sur Pokemon gemme

    Il manque un verbe non ?!
    Enderwolf123
    Enderwolf123
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 15/03/2013

    Comment poster son rapport de bug Empty Re: Comment poster son rapport de bug

    Message par Enderwolf123 Ven 15 Mar 2013 - 10:51

    bonsoir mon jeu pokemon gemme ce bloque sur une image
    le bug etait signaler oui ou non ? merci de votre reponse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment poster son rapport de bug Empty Re: Comment poster son rapport de bug

    Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 10:53

    Bon, déjà ta description est si peu précise qu'il est impossible de t'aider.
    Ensuite, zut lis les messages plus haut.
    Je verrouille ce sujet pour éviter les futurs random remontées.

    Contenu sponsorisé


    Comment poster son rapport de bug Empty Re: Comment poster son rapport de bug

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 7:02