Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+9
Fafa
Jarakaa
Monster4ik
Lack
.Nougat.
lemims16
Deawyn
Khruls
Valkyr999-
13 participants

    Presentation Valkyr

    Valkyr999-
    Valkyr999-
    Membre


    Masculin Messages : 72
    Inscription : 04/03/2013
    Age : 38
    Localisation : arles

    Presentation Valkyr - Page 2 Empty Presentation Valkyr

    Message par Valkyr999- Lun 4 Mar 2013 - 6:34

    Rappel du premier message :

    Bonjour a tous , comme vous le voyez je suis nouveau sur votre forum lol...

    Je me prénomme Frederick DAVID j'ai 27ans , j'habite dans le sud le 13 "Arles"

    je suis pompier, je suis un joueur call of duty ou j'ai ma propre team depuis 4ans la SPQR plusieurs fois classé dans les meilleur team France voir Europe...
    je suis un bon joueur pokemon ou étant plus jeune j'avais participé a un tournoi sur Marseille que j'avais remporté. jetait sur d'autre forum pokemon notamment POK8 ou j'ai gagné 2fois le tournoi inter forum .
    coté musique j'aime tout , pareil pour les mangas grand fan même si de part mon age je suis un adepte inconditionnel de dragonball Z lol...

    Voila dernière chose , j'aime la stratégie et la synergie dans pokemon donc j’espère que sur se forum on parle stratégie un peu et que je pourrais accroitre mon savoir car je suis plus ou moins intouchable sur la version Platine mais j'ai décroché sur la vers BLANC/NOIR donc j'ai tout a apprendre surtout sur les news pokemon .
    J’espère que l'on pourra aussi s’organiser quelque combat entre nous via la DS car j'aime me mesuré a d'autre joueur car j'aime testé en live les différentes combinaisons que je met en place avec mes team.

    Merci de m’accueillir et j’espère qu'on passera tous un bon moment


    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Presentation Valkyr - Page 2 Empty Re: Presentation Valkyr

    Message par Lack Mar 5 Mar 2013 - 2:06

    ça serait cool aussi que tu fasses la différence entre "ça" et "sa". Le dernier est un possessif et s'attache à un nom (sa maison, sa vie ...) tandis que "ça" est un peu comme "cela", "ce" au niveau de son utilisation. Wink

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 17:45