Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Baisse des statistiques des pokemons

    boomyjudecoco
    boomyjudecoco
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 28/01/2013

    Baisse des statistiques des pokemons Empty Baisse des statistiques des pokemons

    Message par boomyjudecoco Jeu 31 Jan 2013 - 10:09

    'soir !

    Je viens de capter un ti truk qui est un assez gros problème ...
    Quand le Pokemon ennemie baisse la vitesse de mes Pokemons, et bien la vitesse ne revient pas elle est vraiment baissé ! Je n'est pas remarqué pour l'Attaque et la Défense, mais quand je vois mon Herbizarre avec 4 de vitesse et mon Caninos avec 14, Jungko 28 .... . Je me dis qu'il y a un soucis.

    C'est normal ça ? Merci pour vos réponses.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Baisse des statistiques des pokemons Empty Re: Baisse des statistiques des pokemons

    Message par Deawyn Jeu 31 Jan 2013 - 10:10

    boomyjudecoco a écrit:'soir !

    Je viens de capter un ti truk qui est un assez gros problème ...
    Quand le Pokemon ennemie baisse la vitesse de mes Pokemons, et bien la vitesse ne revient pas elle est vraiment baissé ! Je n'est pas remarqué pour l'Attaque et la Défense, mais quand je vois mon Herbizarre avec 4 de vitesse et mon Caninos avec 14, Jungko 28 .... . Je me dis qu'il y a un soucis.

    C'est normal ça ? Merci pour vos réponses.
    C'est juste un bug d'affichage
    boomyjudecoco
    boomyjudecoco
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 28/01/2013

    Baisse des statistiques des pokemons Empty Re: Baisse des statistiques des pokemons

    Message par boomyjudecoco Jeu 31 Jan 2013 - 10:14

    Mais vraiment, quand je combat par la suite les même Pokemons, (qui sont plus faible que moi) c'est ensuite eux qui attaque en premier ! o_O Donc je crois pas que ce soit juste un bug d'affichage
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Baisse des statistiques des pokemons Empty Re: Baisse des statistiques des pokemons

    Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 10:15

    Ce n'est absolument pas juste un bug d'affichage, la baisse est réelle, et il faut attendre le recalcul complet occasionné par le gain de niveau/l'EV gagné pour que les stats retournent à la normale. Généralement en quelques combats on récupère le petit EV qu'il faut.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Baisse des statistiques des pokemons Empty Re: Baisse des statistiques des pokemons

    Message par Deawyn Jeu 31 Jan 2013 - 10:16

    boomyjudecoco a écrit:Mais vraiment, quand je combat par la suite les même Pokemons, (qui sont plus faible que moi) c'est ensuite eux qui attaque en premier ! o_O Donc je crois pas que ce soit juste un bug d'affichage
    Soigne ton poké, laisse le mourir ou fait le up
    boomyjudecoco
    boomyjudecoco
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 28/01/2013

    Baisse des statistiques des pokemons Empty Re: Baisse des statistiques des pokemons

    Message par boomyjudecoco Jeu 31 Jan 2013 - 10:21

    Ben pourtant .. Mon Jungko par exemple je l'es fait level up mais c'est pareil :/ je fais monter mon Caninos et je dis si sa a changé ..

    Edit : Effectivement mon Caninos est passé à 59 de Vitesse. cheers c'est un petit peu dommage ce système, mais bon :D


    Edit Clems : double-post corrigé, le reste t'a été dit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Baisse des statistiques des pokemons Empty Re: Baisse des statistiques des pokemons

    Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 10:37

    Ce n'est pas un système, c'est un bug. ^^
    Merci aussi d'utiliser à l'avenir la fonction éditer du forum plutôt que de poster deux messages successifs dans un même sujet à un intervalle rapproché. Wink
    boomyjudecoco
    boomyjudecoco
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 28/01/2013

    Baisse des statistiques des pokemons Empty Re: Baisse des statistiques des pokemons

    Message par boomyjudecoco Jeu 31 Jan 2013 - 10:42

    Sorry j'y est pas pensé ^^
    Tant mieu que ce soit qu'un bug alors
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Baisse des statistiques des pokemons Empty Re: Baisse des statistiques des pokemons

    Message par ManonGG Ven 1 Fév 2013 - 1:39

    Comme l'a dit Tassa, attention aux doubles posts. Si tu ne savais pas que cela était interdit, je t'invite à aller voir le règlement, afin de ne pas recevoir un avertissement dû à une méconnaissance des règles. Wink


    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Baisse des statistiques des pokemons Empty Re: Baisse des statistiques des pokemons

    Message par Clems Ven 1 Fév 2013 - 10:09

    Deawyn a écrit:
    boomyjudecoco a écrit:Mais vraiment, quand je combat par la suite les même Pokemons, (qui sont plus faible que moi) c'est ensuite eux qui attaque en premier ! o_O Donc je crois pas que ce soit juste un bug d'affichage
    Soigne ton poké, laisse le mourir ou fait le up

    Ne marche pas.

    Contenu sponsorisé


    Baisse des statistiques des pokemons Empty Re: Baisse des statistiques des pokemons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 7:18