Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Ne plus savoir combattre un dresseur

    Ectoplasma23
    Ectoplasma23
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 27/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Liége

    Ne plus savoir combattre un dresseur Empty Ne plus savoir combattre un dresseur

    Message par Ectoplasma23 Mar 15 Jan 2013 - 23:53

    Bonjour à tous! Aujourd'hui, j'ai eu un gros problème: Je n'arrive plus à battre un dresseur banal. Chaque fois que je bas un Pokémon appartenant à un dresseur, une fenêtre s'affiche : "3.6 - Erreur dans le script Window_Selectable et transmettez le rapport Log.txt."

    Ensuite, une deuxième fenêtre s'ouvre : ?????? ' Window_Selectable'? 32 ??? Zero division Erro ?????????? Divided by 0

    S'il vous plait, aidez moi Sad
    Ectoplasma23
    Ectoplasma23
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 27/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Liége

    Ne plus savoir combattre un dresseur Empty Re: Ne plus savoir combattre un dresseur

    Message par Ectoplasma23 Mer 16 Jan 2013 - 0:58

    Personne pour m'aider ? Surprised
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Ne plus savoir combattre un dresseur Empty Re: Ne plus savoir combattre un dresseur

    Message par Milleuros Mer 16 Jan 2013 - 1:07

    Patience, patience.

    As-tu tenté de rechercher une réponse, via le moteur du forum ou via Google ? Tente d'écrire le message d'erreur sur Google et regarde ce qu'il se passe.
    broxor
    broxor
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 27/09/2012

    Ne plus savoir combattre un dresseur Empty Re: Ne plus savoir combattre un dresseur

    Message par broxor Mer 16 Jan 2013 - 4:12

    ta ça a chaque fois ? perso çe mes arriver une foix quand j'ai capturé salameche, si ça persiste télécharge le de nouveau.
    Ectoplasma23
    Ectoplasma23
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 27/12/2012
    Age : 30
    Localisation : Liége

    Ne plus savoir combattre un dresseur Empty Re: Ne plus savoir combattre un dresseur

    Message par Ectoplasma23 Mer 16 Jan 2013 - 23:53

    Je vais perdre ma sauvegarde alors? Où y a t-il un moyen de sauvegarder tout ce que j'ai fais?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Ne plus savoir combattre un dresseur Empty Re: Ne plus savoir combattre un dresseur

    Message par Clems Jeu 17 Jan 2013 - 0:59

    Si tu es amené à retélécharger le jeu tu recréeras un nouveau dossier "vierge en sauvegarde" et donc devras reprendre du début.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Ne plus savoir combattre un dresseur Empty Re: Ne plus savoir combattre un dresseur

    Message par Deawyn Jeu 17 Jan 2013 - 1:04

    Clems a écrit:Si tu es amené à retélécharger le jeu tu recréeras un nouveau dossier "vierge en sauvegarde" et donc devras reprendre du début.
    Si il essaye de glisser ce qu'il a télécharger dans son dossier où il a déjà une sauvegarde tout n'est peut-être pas perdu.

    Ectoplasma23 a écrit:Zero division Erro ?????????? Divided by 0 Sad
    Spoiler:
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Ne plus savoir combattre un dresseur Empty Re: Ne plus savoir combattre un dresseur

    Message par Clems Jeu 17 Jan 2013 - 1:32

    Deawyn a écrit:
    Clems a écrit:Si tu es amené à retélécharger le jeu tu recréeras un nouveau dossier "vierge en sauvegarde" et donc devras reprendre du début.
    Si il essaye de glisser ce qu'il a télécharger dans son dossier où il a déjà une sauvegarde tout n'est peut-être pas perdu.

    Ectoplasma23 a écrit:Zero division Erro ?????????? Divided by 0 Sad
    Spoiler:

    Oui mais dans ce cas la manoeuvre ne servirait à rien s'il y a quelque chose de "corrompu" dans ce qu'il a en ce moment...
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Ne plus savoir combattre un dresseur Empty Re: Ne plus savoir combattre un dresseur

    Message par Deawyn Jeu 17 Jan 2013 - 1:49

    Clems a écrit:
    Deawyn a écrit:
    Clems a écrit:Si tu es amené à retélécharger le jeu tu recréeras un nouveau dossier "vierge en sauvegarde" et donc devras reprendre du début.
    Si il essaye de glisser ce qu'il a télécharger dans son dossier où il a déjà une sauvegarde tout n'est peut-être pas perdu.

    Ectoplasma23 a écrit:Zero division Erro ?????????? Divided by 0 Sad
    Spoiler:

    Oui mais dans ce cas la manoeuvre ne servirait à rien s'il y a quelque chose de "corrompu" dans ce qu'il a en ce moment...
    Effectivement si c'est lié à la sauvegarde c'est impossible

    Contenu sponsorisé


    Ne plus savoir combattre un dresseur Empty Re: Ne plus savoir combattre un dresseur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:04