Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu

    biobjo24
    biobjo24
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 03/09/2012
    Age : 25
    Localisation : bah sur une chaise devant mon ordi

    Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu Empty Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu

    Message par biobjo24 Lun 31 Déc 2012 - 6:25

    Bonjour ,j'aimerais savoir si l'on peu faire plusieurs partie sur le meme jeu tout en gardant son ancienne partie
    puisque j'ai remarqué que notre première partie porte le nom de partie 1 je me posai la question si il existe une partie 2 que l'on peut créer je serais très heureux d'avoir une réponse et je m'excuse si cette question a déja été posée auparavant
    gemmemaster
    gemmemaster
    Membre


    Masculin Messages : 462
    Inscription : 04/11/2012
    Localisation : France

    Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu Empty Re: Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu

    Message par gemmemaster Lun 31 Déc 2012 - 6:28

    Non désolé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu Empty Re: Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu

    Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 6:34

    Mais tu peu posséde plusieurs dossiers Gemme , un pour chaque partie Wink
    biobjo24
    biobjo24
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 03/09/2012
    Age : 25
    Localisation : bah sur une chaise devant mon ordi

    Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu Empty Re: Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu

    Message par biobjo24 Lun 31 Déc 2012 - 6:35

    donc je ne peux pas avoir plusieurs partie sur un dossier Sad merci de m'avoir répondu !
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu Empty Re: Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu

    Message par Melchi Lun 31 Déc 2012 - 7:13

    Spoiler:
    /!\Attention, cette manipulation est valable jusqu'à la version 3.5x, rien ne dit qu'elle fonctionnera toujours dans les versions futures.
    Minemon
    Minemon
    Membre


    Masculin Messages : 163
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : France

    Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu Empty Re: Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu

    Message par Minemon Lun 31 Déc 2012 - 7:17

    Comme dit plus haut par melchi, la manip' est facile.
    biobjo24
    biobjo24
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 03/09/2012
    Age : 25
    Localisation : bah sur une chaise devant mon ordi

    Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu Empty Re: Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu

    Message par biobjo24 Mar 1 Jan 2013 - 7:57

    c'est vrai c'est une solution lol! mais g déja retélécharger tout le dossier donc pour une prochaine pertie :D
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu Empty Re: Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu

    Message par Clems Mar 1 Jan 2013 - 8:17

    Pas de langage sms s'il te plaît, merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu Empty Re: Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu

    Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 10:55

    Oui en effet l'écriture n'est pas des plus agréables...
    Il n'est nul besoin de retélécharger le jeu pour copier le dossier ou relancer une nouvelle partie sur l'ancien, je ne comprends pas trop le but de la manip' là. silent

    Contenu sponsorisé


    Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu Empty Re: Peut on faire plusieurs partie sur le meme jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:57