Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+3
Kaishin
Clems
NicoGT3
7 participants

    Oeuf :)

    NicoGT3
    NicoGT3
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 29/11/2012
    Age : 31

    Oeuf :) - Page 3 Empty Oeuf :)

    Message par NicoGT3 Ven 7 Déc 2012 - 7:26

    Rappel du premier message :

    Bonsoir,

    J'ai poser un Togétic mâle et un skitty femelle à la pension, depuis deja un certain temps, la penssionneuse me dit qu'il ne s'aime pas trop, mais a propos de cette phrase j'ai trouver que c'était la pire qui donnais seulement 20 % de chance. J'ai lu également que ce calcul de chance ce faisais tout les 256 pas, or j'en est fait ... un certain nombre en deux jours et jamais rien de rien Mad La penssioneuse me dit toujours la même chose, qu'il n'ont pas l'air de s'aimer x.X

    Est-ce que dans Gemme les règles des oeufs sont différentes ? Suis-je juste très malchanceux ? Sommes-nous prévenu lorsqu'un oeuf est la ? Et pour finir, Lorsqu'il y aura un oeuf, dois-je y aller avec une team vide afin de recupe plusieurs oeuf (grâce au bug des oeufs dans gemme) ?

    Merci :)
    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Oeuf :) - Page 3 Empty Re: Oeuf :)

    Message par Kaishin Ven 14 Déc 2012 - 8:20

    Bon ma théorie des 600 pokédollar tien toujours mais est a moitié bancale ... faudrais savoir ce qui cloche ... c est bien quand ton male a atteint les 600 que t as eu tes oeufs ou l inverse ?
    NicoGT3
    NicoGT3
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 29/11/2012
    Age : 31

    Oeuf :) - Page 3 Empty Re: Oeuf :)

    Message par NicoGT3 Ven 14 Déc 2012 - 8:54

    Oui, c'est bien quand le male a atteint 600$ que j'ai eu mes oeufs, la femelle était a 11XX $ mais malgré tout ils ont pris la même exp ... alors est-ce une volonté dèvique de faire en sorte que la femelle coute plus cher que le male a entretenir ? xD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Oeuf :) - Page 3 Empty Re: Oeuf :)

    Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 9:04

    Ca doit être à ranger dans la catégorie des trucs bugués incompréhensibles je pense. Faut pas trop se prendre la tête avec ça. Razz
    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Oeuf :) - Page 3 Empty Re: Oeuf :)

    Message par Kaishin Ven 14 Déc 2012 - 10:59

    Je dit ca mais quand j ai apporté mon astuce des 600 pokédollar je n'avais effectivement testé que sur les males et cela avait marché sur tout les males ... tu confirme donc aussi avec tes pédokémons ( Laughing ) ...
    Bah c est peut etre pas compréhensible mais au moins on sait que on a un oeuf des que le male nous coute 600 pokédollar en demandant le prix pour le retirer a la vieille dame de la pension ... il faut voir le bon coté des choses !
    *Fier de sa trouvaille Cool *

    Contenu sponsorisé


    Oeuf :) - Page 3 Empty Re: Oeuf :)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:49