Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Kaishin
Clems
NicoGT3
7 participants

    Oeuf :)

    NicoGT3
    NicoGT3
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 29/11/2012
    Age : 31

    Oeuf :) Empty Oeuf :)

    Message par NicoGT3 Ven 7 Déc 2012 - 7:26

    Bonsoir,

    J'ai poser un Togétic mâle et un skitty femelle à la pension, depuis deja un certain temps, la penssionneuse me dit qu'il ne s'aime pas trop, mais a propos de cette phrase j'ai trouver que c'était la pire qui donnais seulement 20 % de chance. J'ai lu également que ce calcul de chance ce faisais tout les 256 pas, or j'en est fait ... un certain nombre en deux jours et jamais rien de rien Mad La penssioneuse me dit toujours la même chose, qu'il n'ont pas l'air de s'aimer x.X

    Est-ce que dans Gemme les règles des oeufs sont différentes ? Suis-je juste très malchanceux ? Sommes-nous prévenu lorsqu'un oeuf est la ? Et pour finir, Lorsqu'il y aura un oeuf, dois-je y aller avec une team vide afin de recupe plusieurs oeuf (grâce au bug des oeufs dans gemme) ?

    Merci :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Clems Ven 7 Déc 2012 - 7:42

    Tu seras averti quand tu auras un oeuf.
    Après si tu veux le retirer il faut bien sûr que tu aies de la place dans ton équipe.

    Ensuite à ta place je n'espérerais pas trop... moi personnellement j'ai eu de gros soucis avec la pension, j'avais beau mettre mes pokemons ensemble (de la même espèce) ou bien un pokemon et un Metamorph, j'ai eu beau attendre 10h... je n'ai jamais eu d'oeuf...
    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Kaishin Ven 7 Déc 2012 - 8:12

    Alors j'ai crée un topic la dessu mais je vais quand même te répondre directement ^^

    Qu'ils ne s'aiment pas , qu'ils s apprecient ou tout autre truc du genre , tu finira par avoir un oeuf , et l'astuce pour savoir quand tu aura assez marché et qu'il sera disponible chez le vieille croulante, ca sera quand tu lui demandera de retirer l'un des deux pokémon (ne le fait pas, c est juste pour afficher le prix). Tu pourra alors avoir un oeuf des que la facture d'un pokémon sera de 600 pokédollars. ^^
    NicoGT3
    NicoGT3
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 29/11/2012
    Age : 31

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par NicoGT3 Ven 7 Déc 2012 - 10:50

    Ah bon ? C'est étrange, vu que normalement sa dépend de tes pas à toi, pas du tout du prix de la pension xD Mais bon, je prend note ^^ Je verrais bien (et je vais tester Wink ) Merci :)

    Et sa m’embêterais de pas réussir, j'ai une chaîne de repro a faire ... heureusement qu'il n'y a qu'un intermédiaire Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 10:58

    Le prix de la pension est proportionnel au nombre de niveaux pris, pas à l'xp gagné (l'xp dépendant directement des pas c'eut été une mesure valable), donc au final ce n'est en effet pas un bon critère.
    Marche, marche, et ça viendra. x)
    (Fais attention à ce que l'attaque que tu veux transmettre ne soit pas effacée !)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Clems Ven 7 Déc 2012 - 11:00

    Tassa a écrit:Le prix de la pension est proportionnel au nombre de niveaux pris, pas à l'xp gagné (l'xp dépendant directement des pas c'eut été une mesure valable), donc au final ce n'est en effet pas un bon critère.
    Marche, marche, et ça viendra. x)
    (Fais attention à ce que l'attaque que tu veux transmettre ne soit pas effacée !)

    Moi c'est jamais venu :'( .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 11:04

    Bienvenu dans le monde formidable des bugs aléatoires et très gênants de Gemme !
    Il faudra les réduire petit à petit, mais y a du boulot. ^^
    NicoGT3
    NicoGT3
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 29/11/2012
    Age : 31

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par NicoGT3 Ven 7 Déc 2012 - 11:06

    Euh ... Fait attention que l'attaque soient pas effacée ? Merde sa veut dire qu'elle peut-être effacée parce qu'il apprend des attaque tout seul ce maudit conaud ? x)

    Ok tu fais bien de me le dire xD
    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Kaishin Ven 7 Déc 2012 - 11:07

    Tassa Pour information le prix est determiné non selon l exp gagné en niveau du pokémon , mais plutot (les valeurs qui suivent ne sont pas vraies , ce n est que pour l exemple) au bout de 50 pas , ton pokémon aura gagné genre 2 points d'exp.

    Je te dit ca car j'ai mit a la pension des pokémon level 1, 20 , 25 , 30 , et tous ont eu leur oeufs a 600 pokédollars ^^
    NicoGT3
    NicoGT3
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 29/11/2012
    Age : 31

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par NicoGT3 Ven 7 Déc 2012 - 11:09

    Peut-être que le bug se manifeste à un certain niveau d'xp prise donc à un certain niveau de pas fait ? x)
    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Kaishin Ven 7 Déc 2012 - 11:12

    Selon moi tu pourra vérifier, a 600 pokédollar tu aura tes oeufs a chaque fois que tu fera un aller retour. J'ai bien prit le soins de tester avec des ^pokémon différents , de niveaux différents , de types différents, et des niveau d'appréciation (exemple : n'ont pas l air de s entendre), et cela a toujours reussi a 600 ^^ Enfin si j'ai tort rectifiez moi x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 11:15

    Ben c'est peut-être possible (tu as testé à des sommes inférieures ? xD) si Gemme est bugué (Rolling Eyes), mais en théorie ça devrait fonctionner comme je l'ai décris précédemment : 1 pas = 1 xp ; 1 niveau = 100 pokédollars (+ 100 de base)

    NicoGT3 a écrit:Euh ... Fait attention que l'attaque soient pas effacée ? Merde sa veut dire qu'elle peut-être effacée parce qu'il apprend des attaque tout seul ce maudit conaud ? xD
    Oui oui. Eventuellement retire le de la pension pour le faire up le niveau fatidique avec un risque d'oubli toi même, ça peut éviter de mauvaises surprises, sait-on jamais. x)
    NicoGT3
    NicoGT3
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 29/11/2012
    Age : 31

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par NicoGT3 Ven 7 Déc 2012 - 11:20

    Lol bon je viens de regarder, il est a 254 pokédollars :) Vivement 600 si c'est bien le cas je vous tiens au jus Wink
    Ryfalgoth
    Ryfalgoth
    Membre


    Masculin Messages : 596
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 30
    Localisation : Groville, Groland

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Ryfalgoth Ven 7 Déc 2012 - 11:30

    254 pokédollars ? Je croyais que le prix de la pension s'effectuait par échelon de 100 ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Clems Ven 7 Déc 2012 - 11:47

    Non non, tu peux te trouver avec des sommes "bizarres" à payer comme 71 Pokedollars par exemple.
    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Kaishin Ven 7 Déc 2012 - 12:27

    Un nombre de pas = 1 pokédollars et sur gemme ils sont radins, ils font payer au point d'exp pres xD
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Alstreim Ven 7 Déc 2012 - 19:33

    donc pour les gros marcheur richissime, on peut monter un niveau 255 en pension?

    - Bonjour ça fera 9 999 999$ !
    - Au diable l'avarice et les avaricieux !!!
    NicoGT3
    NicoGT3
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 29/11/2012
    Age : 31

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par NicoGT3 Ven 7 Déc 2012 - 20:41

    Sauf que j'ai fait bien plus que 254 pas Mad

    Enfin bref x)

    Je viens de regarder, alors chose étrange, j'ai déposer togétic et skitty de même level à la pension et en même temps, ils ont eu le même nombre de pas chacun forcément, pourtant togétic ils m'en demandent 295 $ et skitty 492 $ ...

    Comment sa se fait que c'est pas le même nombre de $ ? Puisque je les est posé ils avaient le même nombre exact d'expérience Mad
    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Kaishin Ven 7 Déc 2012 - 22:57

    Très bonne question , vérifie si c est a 600 pokédollar de togétic ou de skitty :p
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Alstreim Ven 7 Déc 2012 - 23:55

    peu être que le stade d'évolution est pris en compte?
    NicoGT3
    NicoGT3
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 29/11/2012
    Age : 31

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par NicoGT3 Sam 8 Déc 2012 - 1:07

    Possible j'en est foutrement aucune idée xD
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Alstreim Sam 8 Déc 2012 - 1:16

    j'ai pas ouvert le jeu, mais est ce que l'un des PNJ (la vielle ou le ronchon) donne une option "voir les tarifs de la pension" ? si c'est pas le cas faudrait demander à la team gemme si c'est faisable pour la 4.0^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Clems Sam 8 Déc 2012 - 2:18

    Aucune information sur les tarifs n'est donnée par la vieille ou le vieux non.

    Je te laisse le soin de proposer ceci dans la rubrique "suggestions".
    NicoGT3
    NicoGT3
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 29/11/2012
    Age : 31

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par NicoGT3 Sam 8 Déc 2012 - 2:29

    Y'a pas de "voir les tarifs" la seule chose disponible c'est le prix de retrait qui est un peu une surprise ^^
    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Kaishin Sam 8 Déc 2012 - 3:14

    A ce propos j ai vu qu'une suggestion avait déja été postée pour un compteur de pas, donc si jamais on trouve la valeur du nombre de pas a faire pour un point d'exp, ca sera plus que de l'arithmétique. ^^ (enfin faut aussi que le compteur soit instauré.)

    Contenu sponsorisé


    Oeuf :) Empty Re: Oeuf :)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:58