Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Problème de jumelage [RÉSOLU]

    Advan
    Advan
    Membre


    Masculin Messages : 241
    Inscription : 07/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    Problème de jumelage [RÉSOLU] Empty Problème de jumelage [RÉSOLU]

    Message par Advan Lun 19 Nov 2012 - 1:45

    Bonjours à la communauté, donc voilà j'expose mon problème qui est assez bizarre, en effet j'ai lu pas mal de topic avant d'écrit celui ci et j'ai posé des questions avec mon "jumeau virtuel" pour savoir quelques petites choses avant de poster un message n'importe comment.

    Donc voilà on à réussi à ce jumelé sans qui ce passe de problème on à eu tout les deux le même objet, et après plus rien, les codes qu'on s'envoient ne marche plus..

    Les questions que je lui ai poser sont : à t-il la même version (Rouge ou Bleu) ? Et en quelle difficulté joue t-il ?
    Il ce trouve que l'on joue à la même version avec le même niveau de difficulté.
    Donc je me demande qu'elle est la cause ? Y a t'il une manipulation spécial à faire ? les codes envoyé ne marche pas est ce normal vue que le jumelage à bien fonctionné la 1ère utilisation ?


    Dernière édition par Advan le Lun 19 Nov 2012 - 12:45, édité 1 fois
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Problème de jumelage [RÉSOLU] Empty Re: Problème de jumelage [RÉSOLU]

    Message par Fafa Lun 19 Nov 2012 - 2:56

    Les codes ne fonctionne pas toujours, je suis jumelé mais je n'ai eu qu'un seul code.
    Ça ne vient pas de toi donc, enfin je suppose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de jumelage [RÉSOLU] Empty Re: Problème de jumelage [RÉSOLU]

    Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 3:19

    Advan a écrit:Les questions que je lui ai poser sont : à t-il la même version (Rouge ou Bleu) ? Et en quelle difficulté joue t-il ?
    Ces deux facteurs n'ont de toute façon aucune influence directe sur les problèmes de jumelage, pas besoin de t'en inquiéter. ^^

    Comme l'a dit Fafa, "les codes ne fonctionnent pas toujours", le système de jumelage souffrant encore de quelques regrettables défauts en 3.5. :/
    Néanmoins, vu que le premier code de jumelage a l'air d'être bien passé, le jeu doit vous considérer jumelés : vous perdez les codes pour CS/CT mais conservez la possibilité d'accéder aux secrets.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Problème de jumelage [RÉSOLU] Empty Re: Problème de jumelage [RÉSOLU]

    Message par Clems Lun 19 Nov 2012 - 6:11

    Sur ma partie j'ai été jumelé à un "fantôme".

    Il m'a passé son code, je l'ai entré ça a marché, je lui ai passé le mien, il a pas de suite entré mais fait une mise à jour, et ensuite mon code ne marchait plus pour lui.
    J'étais en fait jumelé mais le seul jumelé de nous deux...

    Le système devrait changer à la prochaine mise à jour.
    Advan
    Advan
    Membre


    Masculin Messages : 241
    Inscription : 07/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    Problème de jumelage [RÉSOLU] Empty Re: Problème de jumelage [RÉSOLU]

    Message par Advan Lun 19 Nov 2012 - 12:04

    Clems a écrit:Sur ma partie j'ai été jumelé à un "fantôme".

    Il m'a passé son code, je l'ai entré ça a marché, je lui ai passé le mien, il a pas de suite entré mais fait une mise à jour, et ensuite mon code ne marchait plus pour lui.
    J'étais en fait jumelé mais le seul jumelé de nous deux...

    Le système devrait changer à la prochaine mise à jour.

    Quand j'ai lu sa j'ai bien rigolé sauf pour l'autre qui n'à pas eux de chance :-/

    Comment on accède au secret Tassa ? Perso, je me suis toujours débrouillé pour les trouver, y a toujours un truc qui fait que c'est louche parfois :D
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Problème de jumelage [RÉSOLU] Empty Re: Problème de jumelage [RÉSOLU]

    Message par Clems Lun 19 Nov 2012 - 12:07

    Les secrets sont secrets et nécessitent des conditions, dont celle d'être jumelé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de jumelage [RÉSOLU] Empty Re: Problème de jumelage [RÉSOLU]

    Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 12:07

    Pour accéder aux secrets, généralement en fouinant un peu. ^^
    Mais certains sont inaccessibles si tu n'es pas jumelé, quoi que tu fasses tu ne pourras pas déclencher l'évènement.
    Mais un jumelage, du moment où ta partie ne veut plus d'autres codes, est suffisant pour les débloquer même si par la suite vos codes pour les CT/CS renvoient des erreurs.
    Advan
    Advan
    Membre


    Masculin Messages : 241
    Inscription : 07/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    Problème de jumelage [RÉSOLU] Empty Re: Problème de jumelage [RÉSOLU]

    Message par Advan Lun 19 Nov 2012 - 12:43

    Ok c'est cool alors, hate de voir les prochains secret :D

    Contenu sponsorisé


    Problème de jumelage [RÉSOLU] Empty Re: Problème de jumelage [RÉSOLU]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:19