Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Problème de jeu en mode sans échec .

    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Problème de jeu en mode sans échec . Empty Problème de jeu en mode sans échec .

    Message par tony35 Ven 9 Nov 2012 - 2:59

    Bonjour à tous .

    J'ai mis mon ordi en mode sans échec , car depuis un certain temps , mon ordi rame à mort quand je le démarre normalement . Donc je resterai en mode sans échec jusqu'à l'obtention d'un nouveau ordinateur .
    Puis j'ai donc démarré le jeu . Malheureusement il m'ai impossible de lancer le jeu . Un message apparaît :
    - " DirectX Audio ??????? " . Je pense que ça doit venir du son , car en mode sans échec je son est désactivé .

    Bon en gros j'aimerai savoir s'il est possible de jouer en mode sans échec ? Et comment ?

    Merci à ceux qui m'aideront . :)
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Problème de jeu en mode sans échec . Empty Re: Problème de jeu en mode sans échec .

    Message par Fafa Ven 9 Nov 2012 - 6:23

    Je ne pense que que tu puisse jouer à Gemme en mode sans echec.
    En effet dans ce mode aucun drivers/pilotes n'est utilisé, ce qui explique pourquoi tu n'as pas de son.
    Quand tu lance Gemme, à mon avis, le jeu cherche le pilote pour exécuter le son et comme il n'est pas présent, ben ça plante.

    Après ce n'est que mon interprétation :)
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème de jeu en mode sans échec . Empty Re: Problème de jeu en mode sans échec .

    Message par Nuri Yuri Ven 9 Nov 2012 - 7:17

    Oui, de plus, l'écran en mode sans échec doit être de 640x480, celui de Gemme, 640x480 sans compter les bordure de fenêtre alors imagine un peu le massacre...
    PS : Il est possible que ce soit 800x600, ça dépends après, dans mes souvenirs c'était 640x480 :B
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Problème de jeu en mode sans échec . Empty Re: Problème de jeu en mode sans échec .

    Message par Fafa Ven 9 Nov 2012 - 7:58

    Je confirme pour la résolution, c'est bien 640x480.
    Donc de toute façon, même si tu surmontes l'épreuve de l'erreur audio (qui est impossible normalement), tu auras ensuite une erreur du style "DirectX Video ???????"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de jeu en mode sans échec . Empty Re: Problème de jeu en mode sans échec .

    Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 9:32

    Bref, le mode sans échec fait échouer beaucoup de programmes ! tongue
    Ne me remerciez pas. -> []
    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Problème de jeu en mode sans échec . Empty Re: Problème de jeu en mode sans échec .

    Message par tony35 Ven 9 Nov 2012 - 12:43

    Merci de vos réponses ! :)
    Donc quand je jouerai a Gemme je démarrerai mon ordi normalement .

    Contenu sponsorisé


    Problème de jeu en mode sans échec . Empty Re: Problème de jeu en mode sans échec .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:32