Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Problème d'inscription à la ligue PKMN

    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Problème d'inscription à la ligue PKMN Empty Problème d'inscription à la ligue PKMN

    Message par Gwendal Lun 5 Nov 2012 - 3:45

    Bonjour j'ai un problème que j'aimerais résoudre, depuis que j'ai perdu contre Sacha et son équipe de ouf en demi final de la ligue il y a un bug qui se produit dès que je gagne contre un membre du tournoi de la ligue. A chaque fois que je gagne le perso me dit que je passe au prochain tour mais l'infirmière Joèlle (ou son clone bref) me demande de me réinscrire et je commence à en avoir marre de payer 15 000 $ tout le temps pour en plus ne pas pouvoir acceder au tour d'apres. Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre ce "petit" problème, merci d'avance.

    PS : Si vous connaissez un endroit autre que le tournoi de lavanville (que j'ai deja gagner 30 fois donc ca commence a m'ennnuier Razz ) pour monter rapidemment en experience et gagner un max d'argent je vous remercie de m'en faire part également.
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Problème d'inscription à la ligue PKMN Empty Re: Problème d'inscription à la ligue PKMN

    Message par pika24 Lun 5 Nov 2012 - 5:08

    Je vois que la ligue pour gagner beaucoup d'argent et d'expériences^^

    Sinon, c'est un bug connu mais généralement tu payes et ensuite tout redeviens normal :)
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Problème d'inscription à la ligue PKMN Empty Re: Problème d'inscription à la ligue PKMN

    Message par Gwendal Lun 5 Nov 2012 - 23:07

    Bah justement non et c'est ca le problème. En tout j'ai payé 4 fois et a chaque victoire ou toutes les 2 ou trois victoires (en fait il me semble que ca arrive dès que je dois passer en demi final) j'dois re-payer... Sad
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Problème d'inscription à la ligue PKMN Empty Re: Problème d'inscription à la ligue PKMN

    Message par Fafa Mar 6 Nov 2012 - 1:21

    Tu as essayé de te désinscrire de sortir puis de revenir ??

    Contenu sponsorisé


    Problème d'inscription à la ligue PKMN Empty Re: Problème d'inscription à la ligue PKMN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:43