Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Modification de nature lors de l'évolution

    Najrah
    Najrah
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Paris

    Modification de nature lors de l'évolution Empty Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Najrah Dim 4 Nov 2012 - 1:39

    Très heureux d'avoir enfin pu trouver un Elektek à la centrale, je l'étais tout autant de voir qu'il était de nature violente, soit une bonne attaque.
    Je l'entraîne donc jusqu'à le faire évoluer en Elekable. Et là, que vois-je ? Sa nature a changé ! Il est devenu docile !

    Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
    J'ai recherché "nature" mais aucune chose du genre ne semble avoir été reportée sur le forum.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 5:01

    Aucune explication hormis : il y a peut-être un bug.
    En effet, la nature n'est pas censée changer lors de l'évolution.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Clems Dim 4 Nov 2012 - 5:08

    Ou peut-être qu'il a toujours été docile...? Bug de ta part donc ^^.
    Najrah
    Najrah
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Paris

    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Najrah Dim 4 Nov 2012 - 5:12

    Clems33 a écrit:Ou peut-être qu'il a toujours été docile...? Bug de ta part donc ^^.

    Bug d'affichage ? Ou ta phrase met-elle ma mémoire en question ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Clems Dim 4 Nov 2012 - 5:18

    Ta mémoire en question.
    Peut-être as-tu capturé plusieurs Elektek et tu as juste pris le mauvais dans ton équipe aussi.
    Najrah
    Najrah
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Paris

    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Najrah Dim 4 Nov 2012 - 5:27

    Je n'ai eu qu'un seul Elektek, la seconde proposition est donc impossible.
    Pour la mémoire, même si cela est assez improbable, ça l'est toujours plus qu'un bug qui n'a jamais été remarqué, surtout avec la population qui joue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 5:35

    Reteste !
    Capture 200 Elektek, surnomme les scrupuleusement, fais les évos, et tu pourras savoir si oui ou non ta mémoire t'as trompé ou non. Razz
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Clems Dim 4 Nov 2012 - 5:42

    Tassa a écrit:Reteste !
    Capture 200 Elektek, surnomme les scrupuleusement, fais les évos, et tu pourras savoir si oui ou non ta mémoire t'as trompé ou non. Razz

    pale Bonne chance.
    Najrah
    Najrah
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Paris

    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Najrah Dim 4 Nov 2012 - 6:02

    Tassa a écrit:Reteste !
    Capture 200 Elektek, surnomme les scrupuleusement, fais les évos, et tu pourras savoir si oui ou non ta mémoire t'as trompé ou non. Razz

    On en sera à la 5.0 quand j'aurai fini xD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 6:06

    L'autre méthode c'est de demander à un dév de faire ce test en accéléré, vu qu'il n'aura pas à perdre du temps pour chercher et pexer. xD
    Najrah
    Najrah
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 02/11/2012
    Localisation : Paris

    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Najrah Dim 4 Nov 2012 - 6:33

    Je doute qu'ils aient le temps de faire ça, surtout avec les autres choses qu'ils ont déjà à faire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 6:49

    Ca irait plus vite que tester à la main, mais oui pour le moment on va donc considérer que tu t'es planté. tongue
    On verra bien si ça arrive à quelqu'un d'autre.
    Daemon
    Daemon
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 16/02/2013

    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Daemon Ven 1 Mar 2013 - 15:27

    Je m'excuse de déterrer le topic, mais je tiens à signaler que mon starter, Reptincel était de nature Malpolie et qu'il est passé à Malin une fois Dracaufeu. J'en suis certain.

    Je pensais que c'était normal, parce qu’il me semblait que mon Salamèche à la base était d'une nature différente aussi ( mais j'en mettrais pas ma main à couper ici ).
    Xombre
    Xombre
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 27/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Somme

    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Xombre Sam 2 Mar 2013 - 4:03

    Daemon mon aussi mon dracaufeu a changé tout comme mon elekable tout deux une fois evolué ont changé leur 'nature' si je puis dire.
    Mais ce n'est rien ça change pas grand chose je trouve :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 4:56

    http://gemme.khayle.fr/comparatif-des-statistiques-de-base-des-pokemons-dans-gemme-et-dans-lofficiel/

    Le changement de nature (voir les screens) ne se fait pas pendant une évolution. J'avais vérifié le jour où j'ai pris ce Pokémon.

    Je viens d'effectuer un test dans la 3.7 de développement; non, il n'y a pas actuellement de bug lié à un changement de nature. Test effectué avec Elékid > Élektek > Élékable et Salamèche > Reptincel > Dracaufeu.
    Xombre
    Xombre
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 27/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Somme

    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Xombre Sam 2 Mar 2013 - 5:06

    Ok merci Khayle :)

    Contenu sponsorisé


    Modification de nature lors de l'évolution Empty Re: Modification de nature lors de l'évolution

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 1:30