Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
Deawyn
Pin-pin
6 participants

    Le Pin-pin aime parler de lui.

    Pin-pin
    Pin-pin
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 04/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Couëron

    Le Pin-pin aime parler de lui. Empty Le Pin-pin aime parler de lui.

    Message par Pin-pin Jeu 6 Sep 2012 - 11:51

    Salut à toute la communauté GEMME, moi c'est Maxime, ou Pin-pin. Je suis un jeune abruti de 18 piges qui préfère jouer à pokémon plutôt que de chercher du travail. Ceci-dit, je ne suis pas totalement rempli de flemmardise, étant animateur en centre aéré le mercredi avec les tout petits enfants. (D'ailleurs C'est toujours marrant de jouer aux cartes pokémon avec eux Wink )
    Je vis en petit appartement de mère divorcée dans la petite ville de Couëron, (se situe dans la banlieue de Nantes)

    Les jeux vidéos font une grande part de mon emploi du temps depuis quelques temps, étant plus jeune je jouait déjà beaucoup à ma vieille playstation, sur de bon vieux jeux tels que : CTR, Metal Gear Solid ou encore GTA 2, j'ai ensuite découvert la X360. Puis me suis mis à récolter de l'argent en travaillant (c'est pas mal comme système d'ailleurs !) Dès lors, je me suis mis à monter mon pc petit a petit. Cela va faire deux ans maintenant que je passe mon temps à jouer devant mon écran, et que je fais partie de cette communauté de joueur qui ne supportent plus la manette. Les jeux m'ayant le plus marqué (on va pas tout mettre hein!) Ce sont en particulier les jeux indépendants, tels que Super meat boy, The binding of isaac ou encore Sword & Sworcery et VVVVVV.
    Mais j'ai eu mes heures de gloire sur TF2, Half-life, Portal et tout autre jeu de chez valve (Sauf Ricochet bien entendu).
    Depuis tout petit maintenant, je joue à Pokémon, je me souviens encore de la jolie version bleu que l'on m'as offert a mon anniversaire, je devais avoir 7 ou 8 ans :).
    Je crois avoir joué sur toute les générations suivantes. Je me suis arrêté à la fin de l'ère GBA. Je n'ai donc jamais joué aux Pokémons sur DS.

    Niveau musique, je suis quelqu'un qu'on peut qualifier de Mélomane. La musique est, a toujours été et restera a vie, ma plus grande passion. J'écoute de tout, J'aime tout ce qui a une réalité mélodique et un vrai ressenti musical. Je ne supporte absolument pas les 3/4 de la musique qui passe a la télé (sauf les bons programmes qui se font de plus en plus rares.) Je crois que le style musical qui me touche le plus, reste le trip-hop ou le post-rock. Avec des artistes tels que : Portishead, Massive Attack, Archive, God Is An Astronaut, ETC...
    je fais d'ailleurs partie d'un groupe de Post-Discocore (Si on peut appeler ça comme ça. ) Avec lequel je répète depuis maintenant 2 ans, et avec lequel je fais quelques concert en tant que Bassiste/Screamer/Chanteur.

    Certains aiment lire. Moi non. A part quelques mangas (Fullmetal Alchemist ou Dragon Ball).
    Pour ma part si je ne suis pas en train de jouer de la musique ou de geeker, je me matte des vidéos d'une chose nouvelle, qui s'appelle le Tool-assisted speedrun et que je considère comme une forme d'art. (Si certaines personnes sont intriguées je vous met un lien : https://www.dailymotion.com/video/x66300_super-metroid-en-39-32-88mph-1_videogames. Tout est expliqué dans la vidéo)
    Sinon, j'aime beaucoup les séries, Scrubs a été une révélation pour moi. J'ai adoré Dexter, Hero Corp, NerdZ et Noob.
    Je ne suis pas non plus le plus grand fan de film qui n'ai jamais existé. Mais certains m'ont vraiment claqué. J'ai adoré Le moulin rouge, L'homme bicentenaire et the island. (Ce sont les trois que j'ai le plus aimé, je n'ai bien sur pas vu que ceux ci.)

    Bref, petite présentation, j'espère ne pas vous avoir endormi avec mes paragraphes.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Le Pin-pin aime parler de lui. Empty Re: Le Pin-pin aime parler de lui.

    Message par Deawyn Jeu 6 Sep 2012 - 11:57

    Bienvenue à toi, tu me rappelles un peu moi sur certains points (notamment question jeux vidéos °° ).
    Dommage que tu n'ai pas vraiment joué à Ricochet c'était fun comme jeu( Je trouve que Shoot Mania ressemble à ricochet ^^')
    Pin-pin
    Pin-pin
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 04/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Couëron

    Le Pin-pin aime parler de lui. Empty Re: Le Pin-pin aime parler de lui.

    Message par Pin-pin Jeu 6 Sep 2012 - 12:06

    Haha je t'avouerais, que je pense que Ricochet est la plus belle bouse que Valve n'ai jamais pondu. J'ai du y jouer deux fois. pour rigoler un bon coup ^^
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Le Pin-pin aime parler de lui. Empty Re: Le Pin-pin aime parler de lui.

    Message par Deawyn Jeu 6 Sep 2012 - 12:07

    Pin-pin a écrit:Haha je t'avouerais, que je pense que Ricochet est la plus belle bouse que Valve n'ai jamais pondu. J'ai du y jouer deux fois. pour rigoler un bon coup ^^
    Certes mais le jeu est offert dans cs:anthology pourquoi se priver de décapiter des gens avec un frisbee ^^'
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Le Pin-pin aime parler de lui. Empty Re: Le Pin-pin aime parler de lui.

    Message par Milleuros Jeu 6 Sep 2012 - 12:09

    Woah, ça c'est du pavé présentatoire What a Face


    Bienvenue sur le forum :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Pin-pin aime parler de lui. Empty Re: Le Pin-pin aime parler de lui.

    Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 18:05

    Pin-pin a écrit:

    Certains aiment lire. Moi non.
    C'est donc pour ça que tu nous inflige ce pavé ? [/ironic]
    J'ai joué à pas mal des jeux que tu as cité et j'approuve tes goûts vidéoludique ! (et on possède chacun un avatar que nous a donné Edmun Mc Millen \ What a Face / )
    Et en passant, je suis heureux de trouver ici un autre amateur de speedrun/TAS !
    Bon hé bien, bonne chance pour la suite !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Le Pin-pin aime parler de lui. Empty Re: Le Pin-pin aime parler de lui.

    Message par Clems Jeu 6 Sep 2012 - 21:27

    Bienvenue Pin-Pin.

    Portishead I love you . Tu connais Koop ?
    Sinon en terme de cinéphilie, je pense pouvoir largement rivaliser :). Des genres que tu aimes ? Je peux avoir quelques bons titres à partager.
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    Le Pin-pin aime parler de lui. Empty Re: Le Pin-pin aime parler de lui.

    Message par Momoqtw Jeu 6 Sep 2012 - 22:43

    Ah Metal Gear Solid et CTR...des valeurs sures de la PSOne.Tu n'as jamais joué aux jeux Pokemon sur DS?Tu devrais.

    Sinon bienvenue ^^.
    Pin-pin
    Pin-pin
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 04/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Couëron

    Le Pin-pin aime parler de lui. Empty Re: Le Pin-pin aime parler de lui.

    Message par Pin-pin Ven 7 Sep 2012 - 2:13

    Clems33 a écrit:Tu connais Koop ?
    Sinon en terme de cinéphilie, je pense pouvoir largement rivaliser :). Des genres que tu aimes ? Je peux avoir quelques bons titres à partager.

    Koop, ça ne me dit absolument rien. Je vais aller voir ça de ce pas!
    (parti écouter)
    Après écoute : La voix est formidable ! Niveau drum je suis pas hyper fan mais les ambiances sont énormes. Merci pour la découverte Wink
    Sinon niveau film, j'aime vraiment de tout, tu peux y aller. De Moi Moche Et Méchant à Requiem For A Dream. je suis quelqu'un d'ouvert.

    Ziert a écrit:C'est donc pour ça que tu nous inflige ce pavé ?

    Bah j'aime pas lire. Mais j'aime bien écrire. Wink
    sijito
    sijito
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 04/09/2012

    Le Pin-pin aime parler de lui. Empty Re: Le Pin-pin aime parler de lui.

    Message par sijito Ven 7 Sep 2012 - 2:21

    Vive COUËRON !
    J'ai rien d'autres à dire car je te connais à peu près par coeur ! Razz
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Le Pin-pin aime parler de lui. Empty Re: Le Pin-pin aime parler de lui.

    Message par Clems Ven 7 Sep 2012 - 2:59

    Pin-pin a écrit:
    Clems33 a écrit:Tu connais Koop ?
    Sinon en terme de cinéphilie, je pense pouvoir largement rivaliser :). Des genres que tu aimes ? Je peux avoir quelques bons titres à partager.

    Koop, ça ne me dit absolument rien. Je vais aller voir ça de ce pas!
    (parti écouter)
    Après écoute : La voix est formidable ! Niveau drum je suis pas hyper fan mais les ambiances sont énormes. Merci pour la découverte Wink
    Sinon niveau film, j'aime vraiment de tout, tu peux y aller. De Moi Moche Et Méchant à Requiem For A Dream. je suis quelqu'un d'ouvert.

    Ziert a écrit:C'est donc pour ça que tu nous inflige ce pavé ?

    Bah j'aime pas lire. Mais j'aime bien écrire. Wink

    Si tu as des recommandations en films, je suis toujours à la recherche de perles. Par contre please pas de contextes futuristes, médiévaux ou fantastiques, c'est pas mon truc silent .
    Tu parles de films qui mettent des claques... je sais pas si je le vois de la même manière que toi, mais dans le genre film qui m'a marqué psychologiquement si l'on puit dire tu as American Beauty, Mysterious Skin ou encore Virgin Suicides (ou bien, mais tu l'as cité, Requiem for a Dream).

    Contenu sponsorisé


    Le Pin-pin aime parler de lui. Empty Re: Le Pin-pin aime parler de lui.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 17:40