Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Jack~OF~Blades
-Loki
6 participants

    Aide pour mon équipe.

    -Loki
    -Loki
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 20/08/2012

    Aide pour mon équipe. - Page 3 Empty Aide pour mon équipe.

    Message par -Loki Sam 1 Sep 2012 - 23:41

    Rappel du premier message :

    Bonjour,
    J'aimerais avoir des conseils pour mon équipe, qui est constitué actuellement de

    Chapignon puissant niveau 25 avec Riposte, Coup d'boule, Vampigraine et Méga-sangsue. Capacité spéciale: Soin Poison ( dommage qu'il bug.. )
    Machoc banal niveau 27 avec Balayage, Frappe atlas, Vendetta, Poing-karate. Capacité spéciale: Cran.
    Maraiste terrifié niveau 36 avec Surf, Baillement, Boue Bombe, Séisme. Capacité spéciale: Absorb'Eau.
    Spiritomb volontaire niveau 35 avec Vent Mauvais, feinte, hypnose, devoreve. Capacité spéciale: Pression
    Massko intelligent niveau 28 avec Balle Graine, Vol-vie, coupe, vive-attaque. Capacité spéciale: Engrai.
    Repteincel détendu niveau 27 avec rugissement, flammèche, draco-rage, brouillard. Capacité spéciale: Brasier.


    Je trouve mon Massko très faible, mais peut-être que ça va changé lorsque j'aurais l'attaque lame-feuille, ou qu'il aura évolué.

    Idem pour Machoc, j'aurais bien vu un Makuita avec isograisse à sa place, bien que j'ai déjà un pokémon combat.


    Note: Pour l'instant, à part mon reptincel je ne garderais probablement aucun pokémon.

    Je voudrais également des conseils pour une futre équipe, qui sera constituée d'un Lucario, Dracaufeu, et Lokhlass. J'aimerais également avoir Mewtwo, mais j'en ais pour un bon moment, je comptais le remplacer par un mentali en attendant (ces deux là sont les seuls Pokémon Psy, avec Gallame, que j'aime). Je tiens à précisé que, à part Electrode, je ne vois aucun pokémon éléctrique venir dans mon équipe, mais malgré sa vitesse qui est très bonne, il a une attaque vraiment pas terrible d'après ce que j'ai vu sur Pokébip.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Aide pour mon équipe. - Page 3 Empty Re: Aide pour mon équipe.

    Message par Clems Sam 8 Sep 2012 - 4:58

    -Loki a écrit:Ouais m'enfin, j'aurais préféré l'avoir avant..

    Il n'est pas trouvable sans le ticket (ni au parc safari)

    Et pourtant, si tu cherches mieux...
    -Loki
    -Loki
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 20/08/2012

    Aide pour mon équipe. - Page 3 Empty Re: Aide pour mon équipe.

    Message par -Loki Sam 8 Sep 2012 - 6:24

    Au parc safari ou au mont argent?

    Parc Safari, je sais que y'en as par contre x)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Aide pour mon équipe. - Page 3 Empty Re: Aide pour mon équipe.

    Message par Clems Sam 8 Sep 2012 - 6:27

    -Loki a écrit:Au parc safari ou au mont argent?

    Parc Safari, je sais que y'en as par contre x)

    Ah bon beh voilà, alors sois patient ;-).
    -Loki
    -Loki
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 20/08/2012

    Aide pour mon équipe. - Page 3 Empty Re: Aide pour mon équipe.

    Message par -Loki Sam 8 Sep 2012 - 8:49

    M'ouais.

    Pour 1200 pokédollars on a pas beaucoup de temps, donc j'aurais largement préféré payer 1100 pour le RER et être sûr de le trouver x)

    M'enfin, du coup je vais surement attendre d'être rendu assez loin pour pouvoir le capturer au mont argent.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Aide pour mon équipe. - Page 3 Empty Re: Aide pour mon équipe.

    Message par Clems Sam 8 Sep 2012 - 9:21

    J'ai pas eu de mal à en trouver moi, en un voyage je m'en suis fait 4-5.
    -Loki
    -Loki
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 20/08/2012

    Aide pour mon équipe. - Page 3 Empty Re: Aide pour mon équipe.

    Message par -Loki Sam 8 Sep 2012 - 9:39

    4-5?

    En deux fois j'ai trouvé que des scarhino, insécateur, excelangue, rhinocorne, et scarabrute..

    Contenu sponsorisé


    Aide pour mon équipe. - Page 3 Empty Re: Aide pour mon équipe.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 3:09