Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    besoin de vous

    Evalyion
    Evalyion
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 29

    besoin de vous Empty besoin de vous

    Message par Evalyion Mar 28 Aoû 2012 - 3:11

    pour commencer bonjour a tous et a toutes je suis un grand fan de Pokemon et je débute dans gemme donc voila j'aurrai quelque questions:
    - lorsque je veut faire des échanges sa me ferme Pokemon gemme en me mettent 3 messages savez vous comment résoudre se petit contre-temps ??
    - je suis en quêtes de personnes sympas pour me donner des conseils ou des astuces dans gemme je suis bien entendu le premier a en communiquer si j'arrive a en découvrir ^^
    - et pour finir ou trouver de bonne CT

    voila mes questions sont terminer merci a tous ceux qui répondront et au revoir
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    besoin de vous Empty Re: besoin de vous

    Message par Fírnen Mar 28 Aoû 2012 - 3:18

    Evalyion a écrit:pour commencer bonjour a tous et a toutes je suis un grand fan de Pokemon et je débute dans gemme donc voila j'aurrai quelque questions:
    - lorsque je veut faire des échanges sa me ferme Pokemon gemme en me mettent 3 messages savez vous comment résoudre se petit contre-temps ??
    - je suis en quêtes de personnes sympas pour me donner des conseils ou des astuces dans gemme je suis bien entendu le premier a en communiquer si j'arrive a en découvrir ^^
    - et pour finir ou trouver de bonne CT

    voila mes questions sont terminer merci a tous ceux qui répondront et au revoir

    -Pour les échanges la réponse a été mille fois si pas plus expliquée, ils sont fermés. Pourquoi? A toi de chercher...
    -Pour le reste le mieux est de chercher par soi même car sinon ça gâche le plaisir du jeu de savoir où trouver tel objet,CT,Poke,...
    Comme tu es nouveau je vais te donner un petit conseil avant que d'autres membres en aie marre...
    Cette astuce est là -->
    Spoiler:
    Voilà, j'espère t'avoir été utile Wink
    Klervi
    Klervi
    Membre


    Féminin Messages : 104
    Inscription : 08/04/2012
    Age : 31

    besoin de vous Empty Re: besoin de vous

    Message par Klervi Mar 28 Aoû 2012 - 3:36

    Evalyion, met un titre plus évocateur, qu'on puisse comprendre en le lisant sur quoi porte ta/tes questions. Merci =)
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    besoin de vous Empty Re: besoin de vous

    Message par Nuri Yuri Mar 28 Aoû 2012 - 3:44

    Qu'est-ce que t'attends pour ban ce troll -_-' C'est évident il le fait exprès là...
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    besoin de vous Empty Re: besoin de vous

    Message par ManonGG Mar 28 Aoû 2012 - 6:10

    D'une part, merci de poser tes "questions" dans la section "question".
    Et d'autre part, merci d'aller lire le règlement : il faut utiliser la recherche, avant de créer un sujet.

    Vu que tu as déjà créé un sujet "bidon" qui n'apportait rien, en plus de ce sujet qui n'est pas conforme au règlement, je te mets un avertissement.

    Je déplace ton sujet dans la bonne section.

    Contenu sponsorisé


    besoin de vous Empty Re: besoin de vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 0:25