Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Yo, je suis Akirato

    Akirato
    Akirato
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 06/03/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    Yo, je suis Akirato Empty Yo, je suis Akirato

    Message par Akirato Mar 6 Mar 2012 - 5:23

    Yo !

    Comme je l'ai dis dan le titre, je suis Akirato.

    J'ai découvert ce jeu de Pokémon grâce à mon meilleur ami qui y jouait chez lui, il m'a donné l'adresse du lien de téléchargement et vous connaissez la suite ^^

    Sinon pour mes infos personnelle... huuuum.. J'ai 17 ans, passionné de mangas, de jeux en tout genre... Si vous avez des questions à me poser, je serai heureux de vous répondre :D
    Kami
    Kami
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Yo, je suis Akirato Empty Re: Yo, je suis Akirato

    Message par Kami Mar 6 Mar 2012 - 6:03

    Salut, et bienvenue à toi !

    Eh oui, ce jeux est addictif ! Rien qu'à voir les screens j'étais obligé de le téléchargé moi aussi.

    Moi j'ai juste une petite question ! (Qui n'en est pas vraiment une, c'est juste une demande.)
    Tu pourrais développer tes goûts en mangas? :)
    charly13
    charly13
    Membre


    Masculin Messages : 42
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 35
    Localisation : France, Aix en Provence

    Yo, je suis Akirato Empty Re: Yo, je suis Akirato

    Message par charly13 Mar 6 Mar 2012 - 6:14

    bienvenue a toi est bon jeu :)
    Deathnote
    Deathnote
    Membre


    Messages : 341
    Inscription : 05/03/2012

    Yo, je suis Akirato Empty Re: Yo, je suis Akirato

    Message par Deathnote Mar 6 Mar 2012 - 7:36

    Bienvenue Akirato !

    Mmh un fan de manga. Je rejoins Kami dans sa question.

    Pour ma part, je suis un fan éperdu de One Piece dont je suis les épisodes le jour de leurs sorties.
    Akirato
    Akirato
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 06/03/2012
    Age : 29
    Localisation : France

    Yo, je suis Akirato Empty Re: Yo, je suis Akirato

    Message par Akirato Mar 6 Mar 2012 - 21:20

    Akirato a écrit:Yo !

    Comme je l'ai dis dan le titre, je suis Akirato.

    J'ai découvert ce jeu de Pokémon grâce à mon meilleur ami qui y jouait chez lui, il m'a donné l'adresse du lien de téléchargement et vous connaissez la suite ^^

    Sinon pour mes infos personnelle... huuuum.. J'ai 17 ans, passionné de mangas, de jeux en tout genre... Si vous avez des questions à me poser, je serai heureux de vous répondre :D

    Alors en manga, j'aime et je regarde depuis ma plus jeune enfance : Dragon Ball Z !!
    En manga et animés j'ai lu /j'ai vu Dragon Ball Z, Death Note, Détective Conan, Full Metal Alchemist, Judge, Naruto, Yu-Gi-OH, Negima, MÄR et d'autres dont je n'ai plus les noms en tête ^^'
    En animés exclusivement, j'ai vu Elfen Lied (horrible) et School Days (la fin est vraiment tragique).
    Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question :)

    Contenu sponsorisé


    Yo, je suis Akirato Empty Re: Yo, je suis Akirato

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 0:19