Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Ghost64
yunsekai
colibri
Toxin-21
8 participants

    Optimiser mon Noctali

    Toxin-21
    Toxin-21
    Membre


    Masculin Messages : 288
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Optimiser mon Noctali

    Message par Toxin-21 Mar 21 Aoû 2012 - 7:31

    Rappel du premier message :

    Bonjour/Bonsoir

    j'expose mon petit problème :)

    Voilà, je viens de me dégoter un evoli lvl 5 de nature puissante, que j'aimerais évoluer en Noctali ( avec un style agressif )
    cependant, je ne sais pas comment l'optimiser :/
    Comment lui faire apprendre les bonnes attaques ? où sont situer les cts necessaire, ect...

    ( là notion de bonheur est implanter dans gemme ? faut il le bonheur au max pour faire evoluer mon evoli ? à quel niveau serait-il plus interessant de le faire evoluer ? )

    merci d'avance pour votre aide
    Toxin-21
    Toxin-21
    Membre


    Masculin Messages : 288
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Toxin-21 Sam 25 Aoû 2012 - 3:51

    c'est marrant, vous vous confrontez sur le sujet, mais vous êtes tout les deux d'accord pour dire que c'est une pokémon pourris ._.

    Faut dire à Angi de le UP alors ! x)
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par kenshin Sam 25 Aoû 2012 - 4:37

    Tassa a écrit:L'obstination dans l'erreur, c'est un truc obligatoire ou quoi ?
    kenshin a écrit:Psyko a une attaque de 90 donc, niveau puissance ridicule.

    Il a une bonne défense. Mais il n'a que ça.
    Déjà, vive la contradiction.
    Alors pour te donner un exemple illustré, prenons un magnifique, un superbe Leuphorie ! Maintenant, mettons lui la magnifique, la superbe attaque Séisme (100 de puissance et 100 de précision pour rappel) ! Oui, oui, il peut l'apprendre;
    Qu'est-ce que ça donne ?
    Des dégâts de mouche !
    Noctali fera des dégâts risibles parce que ses statistique d'attaque sont risibles.

    kenshin a écrit:Donc, tanker JUSTE pour gagner un tour c'est inutile.

    Sachant
    que si je me fais empoissonner; je me soigne et ne m'inquiète pas de
    l'attaque de noctali puisque très faible. Ensuite, je m'en moque, car
    avec 85 de précision; je sais que ça marchera 2 fois ou 3 puis il ratera
    son attaque.
    Pour information, ton adversaire n'utilisera jamais d'objet anti-poison, une fois l'empoisonnement grave passé seul un heal beller (ou une guérison ptêt chez certains champions) peut retirer ce statut. Pour ton information aussi, en combat stratégique on ne peut pas spamm de rappel max pour gagner. Si si, je te jure.

    kenshin a écrit:Et c'est à cet instant que je le mets KO ou que je
    lui porte de gros dégâts. Noctali n'a vraiment rien pour lui. Avoir une
    bonne défense alors que ta grosse faiblesse ce sont les pokémons avec
    une attaque de dingue... c'est vraiment la misère. ^^
    Noctali n'a pas de quoi constituer un bon set, ça a déjà été dit bien plutôt et c'est pour ça que ce poké est nul.
    En revanche ton analyse est fausse, sa faiblesse ce ne sont pas "les pokémon avec une attaque de dingue" mais "les pokémon maitrisant une attaque combat ou insecte, à fortiori stabbée". Ce qui est déjà franchement différent. Et je te jure qu'à moins d'être crétin ou d'avoir une excellente raison (vouloir placer facilement un autre pokémon), si tu as un Scarhino qui débarque en face, tu ne vas pas laisser ton Noctali sur le terrain...

    kenshin a écrit:Si t'as une double résistance au poison; gravement empoisonné = simplement empoisonné.
    Faux. Tu ne te bases sur rien de solide pour affirmer ça, et c'est aussi con que de dire que parce que ton poké a une résistance glace il ne sera qu'à demi-gelé.

    Un adversaire IA n'utilisera jamais de potions... (en dehors des chamions). MAIS pas un dresseur IRL.

    Pour ce qui est des doubles résistance; je me base simplement sur le tableau.

    X 0 = PAS de dégâts
    X 0,5 = Moitié des dégâts normaux
    X 1 = dégâts normaux
    X 2 = dégâts doublés
    X 4 = dégâts quadruplés

    Un pokémon avec sensibilité x1 perdra (ex : 20 pv) avec un empoissonnement grave. Un pokémon avec 0.5 perdra (ex : 10 pv) Bien entendu, cela peut varier un peu selon la défense du pokémon.

    Mais un pokémon qui n'est pas faible à l'empoisonnement n'a aucune raison d'être faible face aux dagâts du poison.

    Pour affirmer cela; je me base simplement sur le compte rendu des combats effectués. SI mon point de vue sur les dégâts dûs aux poison était erroné; un pokémon acier serait affecté par l'attaque poison.

    Pour me baser sur cela; je prends ton exemple : Pokémon gelé. Un pokémon feu est bien MOINS sensible à une attaque glace qu'un pokémon plante. SI le pokémon feu est gelé et que tu utilises une attaque glace; il dégèle. Je vois mal un pokémon plante se dégeler à coup de fouet liane; balle graine; giga-sangsue...

    Tu parles de leuphorie et du coup de Seisme. Dégâts de mouche il y aura SI tu utilises cette attaque sur un pokémon dont la résistance est x1 aux attaques Sol. MAIS même si l'attaque est moins puissante que venant d'un pokémon Sol; elle sera souvent suffisante pour battre un pokémon feu;...

    Prenons l'exemple du psyko... SI j'applique Psyko à Noctali. D'accord; il n'est pas balèze en attaque spé et attaque. Prenons le cas de férosinge (premier pokémon combat que j'ai capturé Wink ). Il possède une défense de m*rde et une défense spé pas terrible. Sachant que cette attaque sera quand même multipliée par 2 (même SI les dégâts sont moindres que si elle avait été lancée par un Psy; ils feront du mal).


    Après, pour ma part, je parlais comme déjà dis. Du cas où tu fais un pokémon pour qu'il puisse affronter un vrai dresseur. Et pas une IA qui ne réfléchit pas et préfère t'envoyer un coup de Gros'yeux alors qu'elle sait que derrière, si tu lui mets 1 coup même minime, son pokémon est KO...

    EDIT : ton cas avec l'attaque combat est identique à ce que tu justifie pour Noctali. UN pokémon DU type de l'attaque fera à niveau égal toujours plus de dégâts avec la-dite attaque qu'un pokémon de type différent.

    SI tu donnes un coup de casse brique avec Maganon qu'est pas dégueu; il fera moins de dégâts que l'attaque portée par un colossinge; qu'un kicklee;...

    MAIS face à un pokémon ténèbre; ce sera bien souvent suffisant.

    Un pokémon ténèbre est faible face au type combat (et insecte) MAIS les attaques combats sont des attaques physiques. C'est donc la défense qui entre en ligne de compte. Or, tu as beau avoir une bonne défense. SI tu es faible face au type combat (qui mise sur les attaques physiques; tu auras peu de chances). MAIS il n'est pas impossible de gagner en portant une attaque d'un type supérieur au pokémon adverse.



    Ex : un nidoran n7 face à un ferosinge n 9. Le nidoran utilise l'attaque picpic (et il est loin d'être du type vol); il me bouffe + de la moitié de ma vie. Heureusement qu'il a 2 niveaux de moins que moi.

    Après, si je critique Toxik; c'est surtout au niveau de son faible taux de précision qui a justement tendance à foirer juste au moment critique du combat...
    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Ticoy Sam 25 Aoû 2012 - 7:08

    Je me permet de te répondre, car je crois qu'il y a quelques petites erreurs dans ton raisonnement.

    1)Tout d'abord toxik. En gros, cette attaque enlève 1/16 de la vie du pokémon adverse, puis 2/16, 3/16, etc (si on fait le calcul, l'ennemi meurt par le poison uniquement au bout de 6 tours). Et ce, quel que soit le type et la défense du pokémon en face, avec une exception pour les types aciers pour lesquels l'attaque est inefficace.
    Donc le combo toxik/abri peut s'avérer relativement efficace, surtout avec un move de soin (repos/rayon lune).

    2)En match stratégique, on peut donner des objets à tenir, mais les max potions et autres rappels sont strictement interdits, d'où le fait qu'effectivement le poison n'est pas facile à éliminer. (sauf si repos, glas de soin, aromatherapi, etc.)

    3)Enfin, enseigner psyko à noctali pour rivaliser avec un pokémon combat, c'est particulièrement bête car là où son attaque est en général très élévée, la tienne tient plus de la vieille chèvre malade et sénile. Du coup ( pour prendre un exemple) lorsque tu arrives devant un mackogneur, en admettant que tu sois plus rapide, tu vas lui enlever entre 1/2 et 1/4 de ses Pvs alors que lui va te bouffer en un coup. A l'extrême limite, tu peux lui mettre psyko pour anticiper le switch sur son pokémon combat, et ensuite switcher toi-même, mais ça reste assez peu optimal.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 9:31

    MERCI Ticoy. Je m'escrime à expliquer ça depuis tout à l'heure, j'espère qu'avec ton message ça va enfin passer.

    Sinon je tiens à souligner que si si, Séisme sur Leuphorie même sur un poké sensible à Séisme ça fait des dégâts minables. Un Leuphorie avec Séisme full IV 0 EV attaque met 3 à 4 coups pour tuer un Salamèche full IV 0 EV défense/PV. Oui, un Salamèche.
    Et je ne comprends pas la logique dans "il a une bonne défense mais ça ne lui sert à rien parce que ses faiblesses sont dans le physique"...
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par kenshin Sam 25 Aoû 2012 - 10:52

    La défense représente sa résistance aux coups physiques. Optimiser mon Noctali - Page 2 Cat%C3%A9gorie_miniat_physique

    Donc, il est évident qu'en cas de combat face à un vrai joueur; je n'irais pas mettre le noctali face à un pokémon combat. Car t'as beau avoir une forte défense; elle vole en éclat face à un type qui mise TOUT sur les coups physiques. (c'est là que je voulais en venir Wink Mais lui, ne veut forger son noctali QUE pour combattre des IA. Donc, qu'il lui mette ABRI - TOXIK - REPRESAILLES - RAYON LUNE ou PSYKO - TOXIK - REPRESAILLES - RAYON LUNE; cela ne changera rien à sa vie puisqu'il peut à loisir soigner son pokémon; changer...).

    La défense spéciale résistance aux coups... spéciaux (quelle logique) Optimiser mon Noctali - Page 2 Cat%C3%A9gorie_miniat_sp%C3%A9cial

    SI au moins, noctali avait une bonne attaque au lieu d'une bonne défense physique... (sachant que les coups physiques de type combat le détruisent littéralement); il aurait plus de chances de tenir la route.

    Oubliez pas que l'ami ici présent réduit la vitesse de son pokémon. Cela signifie qu'au premier tour, il prend cher; PUIS, il lance son attaque toxik...

    Ensuite, même si il utilise abri en suivant; la 2è ou 3è fois tout au plus; cela ratera. Et son adversaire en profite pour placer un coup.

    Il ne peut pas à la fois utiliser abri pour se protéger et utiliser un régénération de PV (rayon lune n'ayant AUCUNE priorité). => la lenteur de son pokémon fera qu'il se prendra un second coup AVANT de pouvoir se régénérer et pour peu que l'adversaire soit d'un type combat/insecte. Ou même qu'il possède une bonne attaque; il peut le mettre KO.

    Ce que je ne conçois pas avec toxik; c'est que comme je disais :

    1er tour

    - l'ennemi attaque
    - Il lance toxik => 85% de chance de réussite (mais si ça rate; c'est juste exposer le pokémon inutilement).

    2è tour
    - Lance Abri
    - L'ennemi attaque (rate)

    3è tour
    SOIT
    - Lance Abri
    - L'ennemi attaque (rate)
    SOIT
    - Lance Abri (rate)
    - L'ennemi attaque
    SOIT
    - L'ennemi attaque (risque KO)
    - Rayon Lune

    Voilà ou je voulais en venir depuis le début avec toxik.

    Cette attaque avec un taux de réussite de 85% m'a déjà mit dans la m*rde à cause d'échec. Après, il faut choisir entre exposer ton pokémon et le perdre inutilement OU passer ton temps à tenter d'esquiver jusqu'au moment ou tu mangera sévère... ce qui revient au même.

    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Ticoy Sam 25 Aoû 2012 - 11:16

    Certes. Mais enverras-tu un dracaufeu contre un tortank? albino
    Noctali a, comme tous les pokémons, ses faiblesses. Et c'est pas parce qu'un Drattak a de très bonnes stats qu'il faut l'envoyer sans réfléchir contre un Kaimorse ! :D
    Par contre, là où tu as raison, c'est que le type et surtout les attaques combat sont omniprésentes, ce qui rend le pokémon faible.
    De toute façon, débat inutile puisque Toxin-21 ne compte pas l'utiliser en PvP, et que JAMAIS l'IA n'aura l'intelligence de switcher. (Comment ça souite chez? Et puis chez qui d'abord? scratch )
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par kenshin Sam 25 Aoû 2012 - 11:22

    OUéééé Wink

    Non, bien entendu. Mais ce que je disais. C'est que le seul "avantage" de noctali (en terme de stats tombe rapidement). Il aurait mieux valut pour lui qu'il ait une bonne attaque ou attaque spé même plutôt qu'une bonne défense. Et ce serait devenu un bon pokémon... utile; appréciable;... ^^



    Mais c'est ce que je disais Wink

    Peu importe qu'il mette tel ou tel moove de toute manière; c'est face à l'IA => "à la limite"; charge, gros'yeux siffiraient Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 19:56

    La bonne défense le protège contre les attaques physiques de types sol (presque toutes les attaques sol), contre les attaques physiques de type roche (presque toutes les attaques roche), contre les attaques physiques de type normal (presque toutes les attaques de type normal), contre les attaques physiques de type acier (presque toutes les attaques de type acier), contre les attaques physique de types ténèbres (la majorité de ces attaques, et vu qu'il les résiste en bonus...), contre les attaques physiques de type vol (très grande majorité là aussi des attaques de type vol), et contre toutes les attaques physiques en général.
    Full EV PV il résiste à Surpuissance de Tyranocif full EV attaque nature attaque, ce qui est une des attaques combats non-stabbée les plus
    puissantes qu'on peut se prendre (attaque à 120 de puissance et poké à 134 de BS attaque, sinon on rajoute un bandeau choix sur le tyra pour qu'il bourrine à fond, mais malgré tout dans ce genre de cas on SWITCH) D'ailleurs par extension, si on rajoute un peu de défense, même Lame de Roc de Tyranocif full attaque ne peut pas le 2HKO. Ce qui permet donc de caler son soin donc, et avec des Restes en plus (d'ailleurs avec Restes et Abri, 40 EV défense suffisent à assurer de ne pas être 2HKO par Lame de Roc de Tyranocif full attaque), il peut tout à fait tanker, si si)
    Donc NON ce n'est pas inutile même si face à un poké insecte ou combat on switchera. Dire qu'une bonne attaque aurait été plus utile... Le problème vient principalement des attaques qu'il peut apprendre. Avec 110 d'attaque et 65 de def il aurait eu d'autres défauts défensifs qui seraient ressortis, et à nouveau la faiblesse des attaques qu'il peut maîtriser se serait manifestée.

    1er tour

    - l'ennemi attaque
    - Il lance toxik => 85% de chance de réussite (mais si ça rate; c'est juste exposer le pokémon inutilement).

    2è tour
    - Lance Abri
    - L'ennemi attaque (rate)

    3è tour
    - L'ennemi attaque (pas de risque KO)
    - Rayon Lune (quoi qu'il soit arrivé)

    4è tour
    - Lance Abri
    - L'ennemi attaque (rate)

    5ème tour
    - L'ennemi attaque (pas de risque KO)
    - Rayon Lune OU Toxik si le premier a échoué (vu que normalement on est presque full régen, sinon on attend encore un peu le temps d'être sûr de tenir)

    Contre un joueur, il existe trop de contres (les pokés combats + Scarhino, Cizayox et 2-3 de 5G (oui les autres insectes...) ; le switch qui casse la série des 1/16, 2/16... (pas un contre techniquement, mais cette stratégie en devient nettement moins efficace) ; un choice bander (avec le boost de 50% il fera trop mal à Nocta, même si le placement d'un poké derrière est pas dur) ; un poké avec une bonne stat d'attaque et une attaque insecte (rare) ou combat puissante (close combat par exemple, mais pas casse-brique) ; les équivalents spéciaux de ce qui a été précité, mais beaucoup plus rares en raison des types, et encore moins efficace à cause de la def spé ; un pokémon résistant à Toxik (acier, ou cap spé diverses permettant directement ou indirectement de ne pas être gêné, ou encore ayant repos et pouvant faire quelque chose derrière) qui pourra se boost tranquillement ; les heal bellers si l'adversaire en a un dans sa team qui permettront de soigner le statut de tout le monde...
    Toxin-21
    Toxin-21
    Membre


    Masculin Messages : 288
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Toxin-21 Dim 26 Aoû 2012 - 0:06

    le dernier post de tassa me semble le plus interessant ^^'

    sachant que JAMAIS je n'utiliserais Abri deux fois d'affilé, le taux de réusite est vraiment trop faible...

    sans oublié l'attaque Représaille, qui peut mettre l'adversaire KO beaucoup plus rapidement, si j'ai confiance en mes défenses...

    Spoiler:

    comme dit précedement, je ne jouerais pas contre des dresseurs IRL, et comme l'IA ne Switch pas, et que je suis un minimum intelligent que pour savoir qu'envoyer Noctalie sur un cizayox, un Tygnon ou un Aeromite, c'est suicidaire, je ne pense pas avoir de gros problème...

    Le débat n'est pas de savoir si, oui ou non, c'est un bon pokémon,
    mais sert avant tout à savoir comment rendre ce pokémon le plus potable possible...
    Je suppose que comme sa vitesse n'est pas terrible, la ralentir encore ne servirait à rien... booster sa vitesse pert l'interêt de l'attaque représaille...
    Les restes semblent la meilleur solution... où peut-on les trouver ? ( en spoiler svp :/ )


    encore merci pour votre participation

    Spoiler:
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par kenshin Dim 26 Aoû 2012 - 0:38

    Joyeux anniversaire Wink profites bien de tes 18 ans. Tu verras; les années passent très vite.







    Sad si je pouvais encore avoir 18 ans.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 0:47

    kenshin a écrit:Tu verras; les années passent très vite.
    Histoire de rassurer, toussa toussa ? What a Face

    'nanniv Toxin. Wink
    Toxin-21
    Toxin-21
    Membre


    Masculin Messages : 288
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Toxin-21 Dim 26 Aoû 2012 - 1:21

    ( bah voilà, suffisait de demander ^^' )

    merci à vous deux :)

    Je sais que les années passent vite... ça ne m'empêchera pas de jouer à pokémon Twisted Evil
    non, sérieusement, ça me fait un peu flipper Rolling Eyes
    mais bon... j'ai un noctali à pouliner, alors ça devrait encore aller pendant un bout de temps NekoFaceByKaweii_PSP
    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Ticoy Dim 26 Aoû 2012 - 6:39

    Joyeux anniversaire, camarade ! Et dire que dans un mois, c'est mon tour... pale
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par kenshin Dim 26 Aoû 2012 - 6:45

    Tassa a écrit:
    Histoire de rassurer, toussa toussa ? What a Face

    Histoire qu'il en profite un max.


    Et n'hésites pas. Dis-toi qu'il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets Wink

    à dans un mois alors Ticoy
    Toxin-21
    Toxin-21
    Membre


    Masculin Messages : 288
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Toxin-21 Dim 26 Aoû 2012 - 7:22

    si je mets un voltali mâle, avec tonnerre, et un evoli femelle à la pension, vous me certifier que l'evoli qui sortira de l'oeuf n'aura pas cette attaque ?

    ( dommage ._. ce serait logique, pourtant... )
    xXASGARDEXx
    xXASGARDEXx
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 15/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par xXASGARDEXx Dim 26 Aoû 2012 - 8:24

    Tu peux que le faire évoluer mais tu ne peux pas changer sa nature
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 9:01

    Gné ? C'était pas du tout sa question.
    Je te certifie Toxin, qu'à part un bug, c'est impossible. (Oui, on est pas à l'abri des bugs dans la reproduction...)
    Toxin-21
    Toxin-21
    Membre


    Masculin Messages : 288
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Toxin-21 Dim 26 Aoû 2012 - 9:54

    Tassa a écrit:Gné ? C'était pas du tout sa question.
    Je te certifie Toxin, qu'à part un bug, c'est impossible. (Oui, on est pas à l'abri des bugs dans la reproduction...)

    ça voudrait dire que j'ai une chance minime mais existante que ça arrive ?
    Parceque franchement, avoir un Noctali avec Tonnerre, bien que useless, c'est un de mes rêves xD
    je tente ? :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 9:58

    Tente, la repro dans gemme on peut s'attendre à tout !
    Toxin-21
    Toxin-21
    Membre


    Masculin Messages : 288
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Toxin-21 Dim 26 Aoû 2012 - 10:32

    je vous tiens au courant Wink


    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Optimiser mon Noctali - Page 2 Empty Re: Optimiser mon Noctali

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:37