Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    après le léviator shiny, voici le leviator dafuck

    Ghost64
    Ghost64
    Membre


    Messages : 78
    Inscription : 14/08/2012
    Age : 30

    après le léviator shiny, voici le leviator dafuck Empty après le léviator shiny, voici le leviator dafuck

    Message par Ghost64 Jeu 16 Aoû 2012 - 17:20

    Salut a tous, donc je pense pas que cela soit normal mais j'ai fait évoluer un magicarpe (nooon ??? siiiiii!!) en brave bête de leviator, il est lvl 20 et meme avec un brac. macho il ne prends pas d'xp, je m'explique, j'ai powned un draco nv.28, avec lui seul, et il me fait "leviator gagne 1280 xp) et la la barre monte pas d'un pete, ca fait plusieurs combat, alors wtf avec ce leviator ?
    Ghost64
    Ghost64
    Membre


    Messages : 78
    Inscription : 14/08/2012
    Age : 30

    après le léviator shiny, voici le leviator dafuck Empty Re: après le léviator shiny, voici le leviator dafuck

    Message par Ghost64 Jeu 16 Aoû 2012 - 17:30

    Bug résolu tout seul, il etait bloqué a 15000 xp pour level up niveau20 (dafuck oui) avec un superbonbon il repasse a 1200 et quelque
    Giganetwork
    Giganetwork
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 02/08/2012
    Localisation : Bretagne

    après le léviator shiny, voici le leviator dafuck Empty Re: après le léviator shiny, voici le leviator dafuck

    Message par Giganetwork Jeu 16 Aoû 2012 - 23:05

    Tu aurai trouvé ce bug avec la fonction recherche.
    Bon jeu :)
    .Shu
    .Shu
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 04/05/2012
    Localisation : Grenoble

    après le léviator shiny, voici le leviator dafuck Empty Re: après le léviator shiny, voici le leviator dafuck

    Message par .Shu Jeu 16 Aoû 2012 - 23:27

    Bug re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re répété... RECHERCHEZ AVANT DE POSTER INUTILEMENT.

    Il suffit de faire mourir ton pokemon, ou de lui donner un super bonbon. C'est tout...

    Contenu sponsorisé


    après le léviator shiny, voici le leviator dafuck Empty Re: après le léviator shiny, voici le leviator dafuck

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 22:05