Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
Deawyn
Saphyrz
Tsuruyo
Tifa
8 participants

    Et bonjour !

    Tifa
    Tifa
    Membre


    Féminin Messages : 57
    Inscription : 07/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue, courant pour trouver Mew *-*

    Et bonjour ! Empty Et bonjour !

    Message par Tifa Jeu 9 Aoû 2012 - 14:29

    -Votre prénom. Jade

    - Votre âge. 19 ans

    - Votre localisation. France (la ou TFN est en vacances ^^)

    - Votre profession ou études en cours. Licence en fac de lettres

    - Jeux vidéo. Zelda ,pokémon, Final Fantasy (les anciens pas les nouveaux), League of Legend , COunter Strike , Team Fortress 2 , L4d2 , Gw , Skyrim

    - Votre expérience Pokémon. Moyenne, je ne fais pas dans la strat' mais dans la collection de Pokémon (470 dans ma version Perle)

    - Musiques. Tifa's Theme Piano version, Kalafina, Lindsey Stirling

    - Mangas : Death Note , Goth , et beaucoup trop en fait

    - Animés : Fate Stay night , Rozen maiden , Angel Beats , Mahou Shoujo Lyrical Nanoha , Et d'autres encore

    - Films. Joker , les films c'pas mon truc

    - Pokémons préférés : Evoli et ses évolutions (surtout givrali et phyllali, Artikodin car nostalgie du tout premier légendaire rencontré, et Shaymin car il est trop mignon <3

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées : Littérature , réparation de tout et n'importe quoi , checker les 1000 posts pour voir si Mew est trouvable , et recherche du lien envers les indices.

    Que tout les motivés pour la capture de la bouboule rose n'hésite pas à me mp , je chercherais avec eux.
    Tsuruyo
    Tsuruyo
    Membre


    Masculin Messages : 553
    Inscription : 22/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Mexico

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tsuruyo Jeu 9 Aoû 2012 - 15:18

    Bienvenue :)
    Je pratique aussi la Littérature en sport :D ( Shame on me )
    T'aimes les bons jeux, tu connais Death Note, tu aimes Tifa, je t'apprécie déjà Twisted Evil
    Tifa
    Tifa
    Membre


    Féminin Messages : 57
    Inscription : 07/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue, courant pour trouver Mew *-*

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tifa Jeu 9 Aoû 2012 - 15:25

    xD , si tu avais bien lu Sport Ou Activités diverses.
    La lecture , donc la littérature est une activité =). Je te pardonne cependant Tsuruyo.
    Tsuruyo
    Tsuruyo
    Membre


    Masculin Messages : 553
    Inscription : 22/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Mexico

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tsuruyo Jeu 9 Aoû 2012 - 15:50

    C'était une blague Sad
    Pourquoi je fais toujours des flops T-T
    Tifa
    Tifa
    Membre


    Féminin Messages : 57
    Inscription : 07/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue, courant pour trouver Mew *-*

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tifa Jeu 9 Aoû 2012 - 15:52

    Désolée , mais c'était vraiment mais vraiment pas drôle (même si tu viens de me faire rire ^^).
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Saphyrz Jeu 9 Aoû 2012 - 15:59

    J'aime beaucoup le prénom Jade, je trouve ça magnifique ! Disons que j'ai un petit faible pour les noms provenant des pierres :p
    Les anciens FF, que veux-tu dire par là ? Où t'arretes-tu ? ^^

    Bienvenu en tout cas !
    Tsuruyo
    Tsuruyo
    Membre


    Masculin Messages : 553
    Inscription : 22/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Mexico

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tsuruyo Jeu 9 Aoû 2012 - 16:01

    J'ai juste envie de dire ...
    MEDIC ! Pentakill ! Boku ga ... KIRA da ! Headshot ! Un HUNTER !!! Mog et encore un Bienvenue Razz


    Dernière édition par Tsuruyo le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:15, édité 1 fois (Raison : Désolé monsieur :$)
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Saphyrz Jeu 9 Aoû 2012 - 16:10

    Boku ga Kira da, s'il te plaît :)
    Si t'aimes les mangas, hésite pas à passer dans la section Taverne pour me dire tout ce que tu as vu ! :p
    Tifa
    Tifa
    Membre


    Féminin Messages : 57
    Inscription : 07/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue, courant pour trouver Mew *-*

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tifa Jeu 9 Aoû 2012 - 16:15

    Disons que je m'arrete a FF X , voire le X-2 qui dont j'ai bien aimé le principe des vétisphères, le reste étant limité. Ceux d'après , jokers , ils ne méritent pas d'interêt. Un FF avec 20 heures d'espérance de vie pour la quête principale , c'est un peu(carrément en fait) décevant.
    Et tsuruyo tu as oublié l'un des plus importants. "I wanna be the very best, like no one ever was."

    Saphyrz si tu parles d'animés , je crois que je me souviens même pas de tout ceux que j'ai vus... J4crois avoir fait plus de 80 % de ceux répertoriés sur Animeka...
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Saphyrz Jeu 9 Aoû 2012 - 16:18

    Tu as regardé Death Note en Anglais ? Oo
    Oui je parle d'anime, tu es sûr d'avoir vu 80% de la liste d'Animeka ? Car Animeka, c'est surement entre 1000 et 2000 animes, voir plus ^^ Lesquels t'ont le plus marqués :p
    Tifa
    Tifa
    Membre


    Féminin Messages : 57
    Inscription : 07/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue, courant pour trouver Mew *-*

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tifa Jeu 9 Aoû 2012 - 16:39

    Qui m'ont le plus marqués (et j'ai commencé a regarder une série par semaine depuis que j'ai 12 ans , j'en ai bientôt 20 donc je pense que c'est ça) Je ne sais pas vraiment.

    Card captor Sakura car ça a été l'un de mes premiers , Angel beats , magnifique , Bakemonogatari car il est assez tordu , Rozen Maiden , j'adore tout simplement le design des demoiselles a la rose , Amagami ss , très bien trouvé comme système d'arcs , Strawberry Panic histoire bien mais un peu longuet des fois , la deuxieme saison de Clannad (dépressif s'abstenir),
    Fma brotherhood , très complet, Kimikiss Pure Rouge, très bien aussi et avec des bons dessins , Mahou shoujo Lyrical Nanoha , qui m'a fait changé d'avis sur les magical girls (non ils sont pas tous gamins), One piece que je trouve marrant mais long , Fate Stay night court et condensé <3.

    Il y en a d'autres , mais la tout de suite j'ai plus le nom en tête.


    Je n'ai pas regardé death note en angalais , ma citation est la première phrase du générique de Pokémon en anglais.
    J'ai regardé death note en vosta par contre , pour voir si je comprenais a peu près.
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Saphyrz Jeu 9 Aoû 2012 - 16:41

    Nonoha t'as fais changé d'avis sur les Magicals ? Tu as vu Madoka Magica ? ^^
    Sinon c'est une bonne liste, bien que je vois pas ce que Strawberry vient faire là dedans x)
    Tsuruyo
    Tsuruyo
    Membre


    Masculin Messages : 553
    Inscription : 22/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Mexico

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tsuruyo Jeu 9 Aoû 2012 - 16:46

    Et moi j'ai pas vu Gintama, donc si tu l'as vu et que tu l'as pas cité, je t'apprécierais plus autant Sad
    Tifa
    Tifa
    Membre


    Féminin Messages : 57
    Inscription : 07/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue, courant pour trouver Mew *-*

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tifa Jeu 9 Aoû 2012 - 16:49

    Il m'a marquée dans le sens ou j'aurais trop aimé que Nagisa finisse avec
    Spoiler:

    Sinon il y a school days qui m'a marquée , d'après le synopsis , je m'attendais à un truc assez mignon, et ça a fini en un truc beaucoup mignon...

    Je n'ai vu Gintama , ni Madoka Magica par manque de temps , et surtout de patience envers les animés actuellement. La plupart sont trop longs à démarrer , et ça me blase très vite.

    Un dernier pour la route , Zero no Tsukaima , 4 saisons, plus ou moins intéressant , qui se regarde assez facilement
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Saphyrz Jeu 9 Aoû 2012 - 16:54

    Je n'ai pas vu Nanoha, j'ai failli lire ton spoiler :p

    Madoka Magica est au dessus de tout ce que tu peux voir en terme de Magical Girl. Un Magical Girl sombre et dramatique, c'est pas tout les jours qu'on va en voir ^^ Il est vraiment sublime.

    Gintama, j'aime pas. Trop long et pas drôle.
    Tsuruyo
    Tsuruyo
    Membre


    Masculin Messages : 553
    Inscription : 22/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Mexico

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tsuruyo Jeu 9 Aoû 2012 - 17:00

    Tu aimes rire ? Tu aimes les trucs tellement drôle que tu puisses en pleurer ? ( Oui ils m'ont vraiment fait pleuré de rire ), tu as de la culture niveau Manga ? Bah c'est tout pour toi, entre les épisodes quotidiens qui sont juste hilarants, les parodies de mangas utilisés de façon drôle, les coup de gueule du Staff en début d'épisodes dis par les personnages ( Oui il arrive qu'ils disent des trucs genre "C'est quoi cet Anime ? On baisse dans le classement là ! Que font nos créateur, et l'auteur là, bouge toi !" et parlent ouvertement de leur déficit ) et les deux choses les plus magnifiques : Les OP/END justes sublimes musicalement parlant ( et Graphiquement parlant surtout lors des Arcs ) Et leurs Arcs juste Sublime, Dépassant largement Death Note ( Pourtant le scéario/Graphisme/Choix des perso est juste très bon dans Death Note) ou d'autres mangas aux arcs reussi tels que OP, Bleach ou même les petits nouveaux et leurs graphismes modernisés ! Un film réadaptant l'arc Benizakura est sorti, je ne l'ai pas vu, il parait qu'il surpasse l'arc Benizakura de l'Anime, sachant qu'il était EPIC !
    Bref je sens que j'ai trop parlé avec le coeur ... J'me suis étalé Sad Mais rien que pour vous je vais pas supprimer :$
    Saphirz t'as regardé 5 épisodes ? Impossible de dire ça ! Certes des fois ils accumulent genre 5 épisodes pas très drôles/interressant ( Mais Moralement présent) Mais sinon, tout est superbe dans ce manga, rien que Gintoki et Tsukuyo :$
    Tifa
    Tifa
    Membre


    Féminin Messages : 57
    Inscription : 07/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue, courant pour trouver Mew *-*

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tifa Jeu 9 Aoû 2012 - 17:04

    Le spoiler est sur Strawberry Panic et non sur Nanoha. Nanoha serait trop long à spoiler. Si quelqu'un devait le regarder , dites vous que les 4 premiers épisodes sont longs, très longs, mais nécessaire puis ça devient intéressant. Je regarderais Madoka Magica après ce que je regarde actuellement , tu as attisé mon intérêt. Et un dernier , reste Noien , qui est vraiment une perle , dans son style. La variable 3D -> 2D est tout simplement très bien exploitée.

    Edit : Pour Gintama , tu en parles tel un passionné , mais je dois dire que 250 épisodes, ça me refroidit totalement, ayant à peine le courage de regarder des séries de 30 épisodes maximum en général. Après , ça traine , il n'y a pas beaucoup de changements dans l'histoire, bref c'est long (et je ne parle même pas de Naruto qui est le seul remède aux insomnies a mes yeux).
    Tsuruyo
    Tsuruyo
    Membre


    Masculin Messages : 553
    Inscription : 22/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Mexico

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tsuruyo Jeu 9 Aoû 2012 - 17:10

    Le Meilleur Opening de Gintama:ici
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Saphyrz Jeu 9 Aoû 2012 - 17:12

    N'hésite pas à te lancer les yeux fermés sur Madoka, c'est l'un des meilleurs manga que j'ai pu voir à ce jour. Une Soundtrack magique, je me lasse pas d'écouter ce thème magnifique, si tu veux l'écouter : https://www.youtube.com/watch?v=j0L7fOPMqS8. Evite les images, elles peuvent peut être spoiler.
    Bref, c'est à voir et à revoir, j'me suis pris la version Blu-Ray pour le coup tellement j'ai aimé.
    Gintama, j'aime pas et je trouve aucun intérêt à regarder ça, pour te casser un peu Tsuruyo :p Je n'aime pas tellement ton opening d'ailleurs x)
    Merci pour Noein ! Je vais de suite le mettre sur ma liste, je cherchais justement des anime du genre ^^ J'aime beaucoup devoir réfléchir sur un anime...
    Tsuruyo
    Tsuruyo
    Membre


    Masculin Messages : 553
    Inscription : 22/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Mexico

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tsuruyo Jeu 9 Aoû 2012 - 17:15

    Tchh ! Je suis même pas véxé Neutral
    J'ai regardé que 15 Animes donc je conçois que vous ayez vu mieux ... enfin j'essaye de concevoir cela .. Sad
    Tifa
    Tifa
    Membre


    Féminin Messages : 57
    Inscription : 07/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue, courant pour trouver Mew *-*

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tifa Jeu 9 Aoû 2012 - 17:20

    Alors vu l'opening que tu as mis Saphyrz , je te conseille les Kara no Kyoukai , qui ont des très bonnes Ost (par Kalafina).
    Celui que je te conseillerais à regarder est celui ayant pour titre "Le sens enfoui de la douleur".
    Pour Tsuruyo , je promets d'essayer de regarder Gintama , mais musicalement ta musique n'est pas mon style. Soit il faut de la lente et belle , soit quelque chose qui bouge , pas un truc qui ne démarre pas (comme celle ci :S). De plus, ne soit pas vexé , mais ce genre d'animés c'est bien quand on commence à en regarder , pas quand on a l'habitude d'en voir , de les critiquer , et surtout , je ne recherche plus trop d'animés "légers". En général , l'histoire n'est pas assez complète , et on est déçu par la fin qui laisse un goût amer.
    Je vous donnerais mon avis envers chacun de vos animés par mp respectifs =).
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Saphyrz Jeu 9 Aoû 2012 - 17:25

    Je suis dans le même genre, les anime sans histoire et sans saveurs ne m'attirent plus comme à l'époque où j'ai commencé tout ça ^^ Je pourrais pas débuter un Naruto ou un One Piece si je n'avais pas commencé pendant cette période honnêtement.
    Kara no Kyoukai, ce sont des films non ? J'en ai entendu parler mais j'me suis jamais vraiment lancé, valent vraiment le coups ? J'aime les bonnes OST mais je ne regarde pas un anime uniquement pour ça ^^ Au passage, ce n'est pas un opening :p L'opening et l'ending (L'ending définie très bien l'anime d'ailleurs) sont tout aussi sublimes.
    Tifa
    Tifa
    Membre


    Féminin Messages : 57
    Inscription : 07/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Perdue, courant pour trouver Mew *-*

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tifa Jeu 9 Aoû 2012 - 17:29

    Kara no Kyoukai sont des films en effet. La bande son de tous est tout simplement géniale , mais celui que j'ai nommé auparavant est vraiment bien. SI tu veux une preuve , j'ai réussi à mettre une fille devant , qui déteste Animé , manga sans distinction , et elle a vraiment aimé. Y'a bien des passages un peu long , mais si je ne veux pas spoiler , je vais m'arrêter la ^^. Il vaut le coup , c'est tout ce que j'ai à dire (et pareil que toi , pour Op , j'pourrais pas le commencer maintenant, Naruto je ne suis que la version papier maintenant).
    Tsuruyo
    Tsuruyo
    Membre


    Masculin Messages : 553
    Inscription : 22/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Mexico

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Tsuruyo Jeu 9 Aoû 2012 - 17:29

    Oki, alors je te conseil d'uniquement regarder les 2-3 premiers épisodes pour connaitre les perso et attaqué un Arc directement, ne passe pas par les episodes banals, tu n'auras pas le temps d'apprécier a mon avis !
    Si tu aimes les musiques lente et belle GTO:ici
    Qui bouge dans Gintama j'ai ça ( Mon Ending préféré ) Mais la version Full est meilleure :)
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Saphyrz Jeu 9 Aoû 2012 - 17:35

    L'ending est pas mal ouais, par contre pour GTO j'ai un peu du mal à me dire que cet Ending est beau, je connais uniquement le manga pour ses gags x) Le 2ème ending de Mirai Nikki par exemple, est plus beau pour moi malgré qu'il peut ne pas être vu de la même façon.
    Je vais me lancer sur les films alors, je vais tous les prendre et les regarder quand j'aurais le temps.

    Contenu sponsorisé


    Et bonjour ! Empty Re: Et bonjour !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 7:47