Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+17
Saphyrz
MaxjorLol
LeDragonMystic
tony83
Jacouille♂♂
liljef
Alstreim
Tifa
__spike__
Hyli4nShield
sangoku62
Mirinui
masteryder
Melchi
Deawyn
FiveStar
Ziyad
21 participants

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Ziyad
    Ziyad
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 03/07/2012
    Age : 23
    Localisation : Toulouse

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par Ziyad Jeu 9 Aoû 2012 - 8:52

    Rappel du premier message :

    Ques que qui ce passe Rolling Eyes vous me faites un peu peur affraid
    sangoku62
    sangoku62
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Douvrin

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par sangoku62 Ven 10 Aoû 2012 - 21:01

    c'est vraiment chiant ça, ils veulent embêter tout le monde avec ça?! c'est ridicule et gamin
    LeDragonMystic
    LeDragonMystic
    Membre


    Masculin Messages : 121
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par LeDragonMystic Sam 11 Aoû 2012 - 0:58

    Bof, sur le coup, ça m'a fait rire :D
    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par MaxjorLol Sam 11 Aoû 2012 - 9:33

    Le topic m'a interpellé alors j'me permets de réagir.

    Au début, j'ai un peu flippé aussi, puis j'ai cherché, vu des topics là-dessus, et ensuite, j'me suis pris un gros fou-rire. J'trouvais ça tellement tordant ! Après, bien sûr, si tout le monde le fait, paye ta surprise, tout le monde sera au courant.

    Donc j'fais partie de ces petits noobs qui se sont amusés à copiter les pépés du forum pour mettre la fameuse balise en signature, parce que j'trouvais ça trop drôle =)
    LeDragonMystic
    LeDragonMystic
    Membre


    Masculin Messages : 121
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Lot, Midi-Pyrénées

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par LeDragonMystic Sam 11 Aoû 2012 - 10:45

    Je pense que je vais adhérer à ce délire aussi :D
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par Saphyrz Sam 11 Aoû 2012 - 10:58

    Du même avis qu'Hyli4n, j’espère voir ça enlevé un jour... c'était drôle au départ, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Là c'est même plus intéressant.
    Alafinleherosilmeurt
    Alafinleherosilmeurt
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 09/08/2012

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par Alafinleherosilmeurt Sam 11 Aoû 2012 - 11:03

    Kikoo balise.
    MaxjorLol
    MaxjorLol
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 28/07/2012
    Localisation : Massilia

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par MaxjorLol Sam 11 Aoû 2012 - 11:05

    Saphyrz a écrit:Du même avis qu'Hyli4n, j’espère voir ça enlevé un jour... c'était drôle au départ, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Là c'est même plus intéressant.

    Je suis partisant du moit'moit'. Regarde, certains, comme moi et l'mister au-dessus dont j'ai oublié l'pseudo, utilisons cette balise sans que ça soit ULTRA MEGA voyant, limite aveuglant. C'est meugnon tout plein quand l'oeil est subtilement attiré par ce doux détail qu'est de voir magiquement apparaître son pseudo dans plusieurs signatures.

    En revanche, ça devient vite chiant quand ils sont dix à l'utiliser avec la plus grande taille d'écriture, police ultra flashy, et des phrases à rallonge limite insultantes :/
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par Nifur Sam 11 Aoû 2012 - 11:28

    Ce n'est pas l'enlever le problème c'est juste de ne pas l'utiliser :)

    Comme deja dit c'est une kikoo balise.

    Voila
    sangoku62
    sangoku62
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Douvrin

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par sangoku62 Sam 11 Aoû 2012 - 21:06

    au moins, j'aime bien la signature MaxjorLol XD
    AlkTraZ
    AlkTraZ
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 31/07/2012
    Age : 25
    Localisation : Toulouse

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par AlkTraZ Sam 11 Aoû 2012 - 22:00

    Moi aussi je suis pour détruire cette balise sa devient lourd.... Surtout pour dire des c******es...
    Skyllaz
    Skyllaz
    Membre


    Masculin Messages : 61
    Inscription : 29/07/2012
    Age : 28

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par Skyllaz Sam 11 Aoû 2012 - 22:10

    Ouais mais au pire go pas faire attention et c'est bon ^^" (du moins , perso c'est ce que je fait ^^)
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par Alstreim Sam 11 Aoû 2012 - 22:54

    ou alors faut interdire les choses offensantes avec cette balise (ex : mon truc sur la déclaration d'impot^^) pour un simple respect entre forumeur !

    je l'ai édité pour du nutella <3
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par Jacouille♂♂ Sam 11 Aoû 2012 - 23:19

    Jacouille♂♂, on sait que tu aime le Nutella, mais garde en pour les autres!! :'(

    Non je suis radin..

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Nutella

    Normalement cette balise doit être utilisé pour l'administration du forum, pas pour vos blagues à la con, qui sont parfois totalement débile, genre "Jacouille, je suis derrière toi!"
    Quel est l’intérêt franchement de voir ça dans les signatures d'une centaine de membres ?

    Vous pouvez mettre vos blagues sans utilisé la balise username, ou c'est trop dur de vous le faire comprendre ?



    AlkTraZ
    AlkTraZ
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 31/07/2012
    Age : 25
    Localisation : Toulouse

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par AlkTraZ Dim 12 Aoû 2012 - 0:17

    +1
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par FiveStar Dim 12 Aoû 2012 - 0:53

    Aahh l'humour... .
    Faut avouer que c'est hilarant de mettre "machin, je suis derrière toi" dans sa signature.
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par Alstreim Dim 12 Aoû 2012 - 1:17

    ATTENTION UN MACCAQUE AVEC UNE NOIX DE COCO !!! (double zero)

    Cindy ! Je suis derriére toiiiii ! (scream)

    T'es comme le macdo, au départ tu fais envi mais à la fin on le regrette ! ( Guillaume radio 2.0)
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par Jacouille♂♂ Dim 12 Aoû 2012 - 1:22

    Alstreim a écrit:ATTENTION UN MACCAQUE AVEC UNE NOIX DE COCO !!! (double zero)

    Cindy ! Je suis derriére toiiiii ! (scream)

    T'es comme le macdo, au départ tu fais envi mais à la fin on le regrette ! ( Guillaume radio 2.0)

    On est d'accord avec ces référence mais pourquoi l'associer à l'username avec ?
    Vous pouvez mettre ces phrases dans vos signatures sans utiliser l'username.. Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature  - Page 2 Empty Re: Pourquoi mon pseudo est dans toutes les signature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:30