Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Bug des le lancement de game.exe

    narutodark
    narutodark
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 08/08/2012

    Bug des le lancement de game.exe Empty Bug des le lancement de game.exe

    Message par narutodark Mer 8 Aoû 2012 - 8:37

    Bonjour à tous quand je lance pokémon gemme 3.5X ils me disent RGSS player a cesser de fonctionné


    Merci d'avoir lu ce message et aidez svp
    remace
    remace
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 34
    Localisation : sud

    Bug des le lancement de game.exe Empty Re: Bug des le lancement de game.exe

    Message par remace Mer 8 Aoû 2012 - 9:40

    essaie de télécharger le fichier RGSS104E.dll. à priori tu le tape dans google, tu cliques sur le premier lien et tu tombe dessus, de mémoire dans mon cas c'était sur le site de rpg maker.

    ensuite tu le colle dans le répertoire du jeu, à la racine (là où il y a game.exe).

    ensuite, un choix s'offrira à toi (même effet direct sur le jeu):
    -soit tu supprime RGSS100J.dll et renomme le .dll télechargé en "RGSS100J.dll"
    -soit tu vas dans le fichier game.ini, et à la ligne library tu remplace "RGSS100J.dll" par "RGSS104E.dll"

    dans tous les cas, ce problème est répertorié dans la faq, au pire si je me suis trompé dans le nom de dll tu peux toujours aller voir.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:20