Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Capacité spéciale Insomnia + Repos = Fonctionne ?

    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Capacité spéciale Insomnia + Repos = Fonctionne ? Empty Capacité spéciale Insomnia + Repos = Fonctionne ?

    Message par Jacouille♂♂ Dim 5 Aoû 2012 - 0:42

    Bonjour/Bonsoir à tous !

    Comme dit le titre, je voudrais savoir si l'attaque Repos prend des tours de sommeil lorsque le Pokémon possède la capacité spéciale Insomnia. Cela est-il réalisable sur les officiels et surtout sur Gemme ?

    J'ai pourtant chercher, mais je n'ai trouvé que Repos avec Matinale, ce qui ne corresponds pas à ma recherche..

    Merci à tous ! :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Capacité spéciale Insomnia + Repos = Fonctionne ? Empty Re: Capacité spéciale Insomnia + Repos = Fonctionne ?

    Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 0:55

    Sur les officiels, Repos échouera systématiquement si le pokémon possède la capacité Insomnia. Aucune idée de ce qui se passe sur Gemme.
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Capacité spéciale Insomnia + Repos = Fonctionne ? Empty Re: Capacité spéciale Insomnia + Repos = Fonctionne ?

    Message par Jacouille♂♂ Dim 5 Aoû 2012 - 1:17

    Mince dommage..=/
    Merci quand même ! Wink
    Potouuu
    Potouuu
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 04/07/2012

    Capacité spéciale Insomnia + Repos = Fonctionne ? Empty Re: Capacité spéciale Insomnia + Repos = Fonctionne ?

    Message par Potouuu Dim 5 Aoû 2012 - 4:52

    Tu peux toujours faire le test si tu as un pokémon avec insomnia !
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Capacité spéciale Insomnia + Repos = Fonctionne ? Empty Re: Capacité spéciale Insomnia + Repos = Fonctionne ?

    Message par Jacouille♂♂ Dim 5 Aoû 2012 - 5:51

    Potouuu a écrit:Tu peux toujours faire le test si tu as un pokémon avec insomnia !

    Le hic c'est que je n'ai pas la Ct Repos, et j'ai plus le courage de faire des nouveaux oeufs juste pour ça.. Rolling Eyes
    C'était juste une question par curiosité.. Wink

    Merci tout de même d'avoir commenter, bon jeu ! :)

    Contenu sponsorisé


    Capacité spéciale Insomnia + Repos = Fonctionne ? Empty Re: Capacité spéciale Insomnia + Repos = Fonctionne ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 15:13