Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Se déplacer avec la radio

    Kaam
    Kaam
    Membre


    Féminin Messages : 16
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 28

    Se déplacer avec la radio Empty Se déplacer avec la radio

    Message par Kaam Jeu 2 Aoû 2012 - 6:34

    Bonjour à tous ! Je me suis aperçue d'un bug avec la radio, et il ne semble pas répertorié.

    Lorsque j'ai voulu changer de fréquence radio pour réveiller un ronflex avec la pokéflûte, j'ai remarqué que je n'étais plus au même endroit que quand j'ai activé mon menu. Après quelques petits tests, j'ai remarqué qu'en fait, lorsqu'on change la station (avec les flèches directionnelles, donc) le personnage se déplace en même temps, comme si on n'avait pas ouvert le menu.
    Je m'explique comme un petit cheval, donc un exemple : on est sur une station, et on veut mettre celle qui se trouve à sa droite. On appuie donc sur la flèche de droite jusqu'à ce que le curseur y arrive. Lorsqu'on ferme le menu, le personnage s'est aussi déplacé vers la droite, sur un certain nombre de pas (en fonction de la distance parcouru par le curseur de la radio)
    ArgAur313
    ArgAur313
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 31

    Se déplacer avec la radio Empty Re: Se déplacer avec la radio

    Message par ArgAur313 Jeu 2 Aoû 2012 - 7:27

    j'ai aussi remarqué ça.

    qu'est ce qui ce passe si on passe devant un dresseur pendant ce temps?
    Kaam
    Kaam
    Membre


    Féminin Messages : 16
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 28

    Se déplacer avec la radio Empty Re: Se déplacer avec la radio

    Message par Kaam Jeu 2 Aoû 2012 - 8:29

    C'est à essayer, je vais voir. J'y avais pas pensé ^^
    Kaam
    Kaam
    Membre


    Féminin Messages : 16
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 28

    Se déplacer avec la radio Empty Re: Se déplacer avec la radio

    Message par Kaam Jeu 2 Aoû 2012 - 8:31

    ça y est, j'ai essayé. Ca ouvre la boite de dialogue pendant que tu es sur la radio.

    Contenu sponsorisé


    Se déplacer avec la radio Empty Re: Se déplacer avec la radio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:55