Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Une petite question (duel/echanges)

    Jyukaidu57
    Jyukaidu57
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 29/07/2012

    Une petite question (duel/echanges) Empty Une petite question (duel/echanges)

    Message par Jyukaidu57 Jeu 2 Aoû 2012 - 5:30

    Bonjour =). Voila, je viens de commencer POkemon Gemme et après quelques heures de jeu je me pose deux questions, auxquelles vous pourrez, je l'espère, y répondre.

    Tout d'abord, j'ai appris que les échanges ne sont plus fonctionnels. Y a t-il une idée du temps avant qu'ils soient à nouveau intégrés ? (Merci de ne pas me dire que les bug ne se résous pas en quelques heures, c'est simplement pour m'informer ^^).

    Enfin, je voulais savoir si la fonction de duel fonctionne (affronter un ami ou du moins son fantome) et si oui où cette dernière se trouve t-elle.

    Merci d'avance de vos réponses et bon jeu à tous =).

    Jyukai
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Une petite question (duel/echanges) Empty Re: Une petite question (duel/echanges)

    Message par Saphyrz Jeu 2 Aoû 2012 - 5:37

    Les échanges ne sont pas remis et il n'y a aucune date, la réponse à été donnée 20 000 fois.

    Pour les combats wifi, non il n'existent pas encore.
    Jyukaidu57
    Jyukaidu57
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 29/07/2012

    Une petite question (duel/echanges) Empty Re: Une petite question (duel/echanges)

    Message par Jyukaidu57 Jeu 2 Aoû 2012 - 5:46

    ok merci

    Contenu sponsorisé


    Une petite question (duel/echanges) Empty Re: Une petite question (duel/echanges)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 13:58