Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    présentation

    remace
    remace
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 34
    Localisation : sud

    présentation Empty présentation

    Message par remace Mer 1 Aoû 2012 - 12:36

    bonjour à tous,

    c'est plutôt difficile de se décrire de manière à la fois concise et en détails, donc je vais essayer mais c'est presque voué à l'échec.

    [GROSPAVE=ON]
    j'me présente je m'appelle Remace, j'voudrais bien réussir ma viiiiiii, être aimééhéééhééééé, quoi, plagiat? p'tin z'avez aucun humour les gens... bon j'ai 22 ans mais plus toutes mes dents, je suis en école d'ingénieurs informatique et électronique, j'habite vers Marseille. voilà vous n'en saurez pas plus sur mon identité!

    par contre mes goûts et mon caractère vous y aurez droit AHHAHHAHHAHAHAAHAHAHAHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!! (kohf kohf p'tin je m'étouffe à faire le con là)

    pour ce qui est des gouts, je les mélange pas avec les couleurs parce que le nouvel OMO il lave plus blanc que blanc et c'est un coup à s'attirer des ennuis pour propos racistes donc j'arrête. donc j'aime un peu tout, par défaut je m'intéresse avant de dire un définitif "c'est nul"(même si des fois il me faut pas longtemps pour le dire, faut pas déconner).
    donc musique plutôt rock/punk/metal, mais je tolère un peu tout si c'est pas de la merde olympique.
    pour les sports, j'aime beaucoup les sports individuels, surtout ceux ou l'adversaire direct est soi-même, même si on choisit un vainqueur entre les participants suivant ses aptitudes (voile, tir, course auto-moto, beuverie... quoi, non? c'est pas un sport de dépassement de soi?) et quelques sports de combat très répandus, et pas si efficaces que ça dans la rue quand on a pas un très gros level (judo,ju-jitsu, taekwondo, karaté, viet-vo-dao, biture... quoi pas un sport de combat non-plus?), et tout ce qui est sport d'hiver: (ski, snowboard, vin chaud... quoi encore?!?) j'aime pas mal les jeux vidéos, mais je ne m'attache jamais vraiment à un jeu pour le finir ou quoi, ça a vite fait de me gaver de jouer toujours aux mêmes jeux. dans l'âme, je suis plutôt un joueur de GTA-like, mais certains jeux qui ont bercé mon enfance ont une place sur mon PC, surtout quand la structure de dev le fait pour le plaisir et la bonne humeur,et surtout pas pour des thunes. donc voilà pourquoi Pokemon Gemme j'aime (rho le jeu de mot pourri, que personne a jamais du faire devant tout le monde, de peur d'une lapidation spontanée, ou d'une noyade sous torrent de crachats). je ne suis donc pas un joueur très compétent, ni assidu, et qui a la stratégie d'une huitre morte, encéphalogramme plat. (le seul truc que je regarde vite fait c'est les types de pokémons dans les séries de jeux éponymes)

    sinon en général je suis plutôt sympa, pas chiant (du moins en théorie, à de rares exceptions près, quand on m'emmerde pas, je fais pareil). par contre, quand ça me fait chier j'essaie de prendre des gants mais en général ils fondent facilement face à la dose nécessaire d'emmerdement pour que j'ouvre ma gueule.(=>systeme instable à tendance destructrice)

    [GROSPAVE=OFF]

    PS: auckcun alckool n'a été conNnsSSSsommMé sAnS ModéRazZion pendant la rèèdaaaaziioonn de ce Post. (ni avant ni après bien sur, celà va de soi)

    PPS: je pense avoir tout dit, ceux qui ont des questions supplémentaires, ben ils peuvent toujours demander.
    staklaka
    staklaka
    Membre


    Masculin Messages : 208
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Casablanca

    présentation Empty Re: présentation

    Message par staklaka Mer 1 Aoû 2012 - 14:40

    Bienvenue dans le forum!

    (Oui c'est tout ce que j'ai à dire , et puis quoi encore?? Evil or Very Mad )
    ^^
    Ugluk
    Ugluk
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 25/04/2012
    Age : 36
    Localisation : Skyrim

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Ugluk Mer 1 Aoû 2012 - 23:52

    Bienvenu cher collègue de boisson. Aimes-tu les bière Belges?
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Deawyn Jeu 2 Aoû 2012 - 0:04

    Bienvenue à toi ^^
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Jacouille♂♂ Jeu 2 Aoû 2012 - 1:09

    Bienvenue et bon jeu ! :)
    remace
    remace
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 34
    Localisation : sud

    présentation Empty Re: présentation

    Message par remace Jeu 2 Aoû 2012 - 1:18

    tout le monde: merci pour cet accueil chaleureux

    staklaka: ben c'est déjà pas mal :D

    ugluk: je n'en ai encore jamais goûté de la vraie, par manque d'occasion, mais ça peut toujours venir (à moins que tu considère la hoegaarden comme une bière belge, mais j'y crois pas trop lol! )
    Ugluk
    Ugluk
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 25/04/2012
    Age : 36
    Localisation : Skyrim

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Ugluk Jeu 2 Aoû 2012 - 1:25

    Non la Hoegaarden n'est pas représentative... en même temps aucune ne l'est car ça dépend de ce qu'on aime. Et puis il y en a tellement que ce serait impossible d'en choisir une représentative: tu aurais oublié le gout de la 1ère le temps de goûter la dernière => il faudrait tout regoûter!!! Je suis pas ultra fan des bières blanches aussi, sauf bien fraîches au soleil. ^^
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Deawyn Jeu 2 Aoû 2012 - 1:31

    Si tu as le temps je te conseilles aussi la bière Anglaise ( locale dans les petits pubs =) )
    remace
    remace
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 34
    Localisation : sud

    présentation Empty Re: présentation

    Message par remace Jeu 2 Aoû 2012 - 2:05

    je vais vous arrêter tout de suite, en général j'aime pas trop la bière, et quand j'en achète j'en prends des plutôt originales avec des gouts spéciaux (genre cerise, noisettes, etc...) pour consommer bien frais après une dure journée de labeur.

    je suis plus du genre à aimer les cocktails à base de fruits qu'on sert moins cher que l'eau dans les fêtes de villages dans le sud. (ouais je sais pas si vous avez des especes de férias sans taureaux chez vous mais c'est l'idée de l'ambiance que ça fait, ça pourrait ressembler à la grande braderie de Lille, peut-être).

    et voici celle qu'on fait par chez moi, le meilleur étant un espece de mix des deux.
    http://www.planete-ardechoise.com/cuisine/ardeche/192/la-marquisette--specialite-des-fetes-votives.html
    c'est pas compliqué à faire, et c'est super bon, à vous de tester (c'est une espèce de sangria mais pas rouge)
    et la recette qu'ils comptent pour 60 personne ou 30 ardéchois, dans mon village on doit les faire vachement moins fortes parce que pour ces doses là on n'est même pas 10 lol!

    Contenu sponsorisé


    présentation Empty Re: présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:03